[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
(
@Ociar : t'as pas honte de dire des bêtises aussi grosses ?

Hier on prend beno, un alb pop... on attend le timer d'immune et pouf il disparait ...
Je dis il cheat !!!!!

Hum... stop parano
Je rappelle a tout hasard que depuis la 1.65 on peut plus reco dans un fort ...

Quant au reste du post, je serai plutot de l'avis d'ewemek
)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat

Bah dis donc ça doit ressembler à la Matrice une fois que l'agent Smith contrôle tout dans le Matrix Révoluton alors DAoC
vous avez parfaitement compris monsieur henderssssson
triche------bug
Perso je triche pas mais l'autorez est un bug connu de plusieurs hibs parmis nos rangs, tu tappes /release et hop tu est rez à l'endroit meme ou tu etais full life (mal de rez me souvient plus)

Ca m'est arrivé une fois et 3 4 fois à des membres de mon groupe depuis que je joue....

Pareil il arrive ds certaines conditions que la furtivité bug, il m'est deja arrivé avec mon ombre de reperer un furtif LVL50 (pas tjs le meme) comme si j'avais TS, sur le coup bah c cool c pas de bol pour lui mais c un bug....

@+
Syl
Pensez déjà à lire les notes de patch avant de hurler à la tricherie, ce serait pas un mal

P.S: C'est moi qui ai lead la reprise de hild hier, on a eu des lds aussi en arrivant sur le fort il paraît (perso me suis pas trop approché pour heal dans mon coin, pas eu de soucis).
Re: Re: Le cheat sur Daoc
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
J'ai bcp ton raisonnement. "Ils explosent tout donc ils cheatent."
Mais quelque part, je te comprends, à une époque quand je jouais à Counter Strike et que je me faisais défoncer sans rien comprendre, je me disais "obligé, vu ce qu'il me fait il cheat tin relou jeu de merde Valve de merde etc".
Jusqu'au moment ou j'ai vu des démos de ces memes joueurs réalisées en LAN et là j'ai gagné le droit de fermer ma gueule.

Alors nul doute que tu ne vas pas attendre de voir jouer en LAN ceux que tu supposes tricher à daoc, donc je t'invite de passer directement à l'étape suivante :

PS : et si tu as un doute SERIEUX, mail GOA.
agree, j'ai également ouvert les yeux.
Il faut arrêter d'être paranos des fois .

Le cheat existe sur daoc mais il n'y a vraiment qu'une très petite minorité de personne qui l'utilise. Enfin avis personnel.

De plus parler de cela sur un forum je ne sais pas vraiment si sa sert a quelque chose.

Linora - clerc 6LX < stop >
Re: triche------bug
Citation :
Provient du message de syltrana
Perso je triche pas mais l'autorez est un bug connu de plusieurs hibs parmis nos rangs, tu tappes /release et hop tu est rez à l'endroit meme ou tu etais full life (mal de rez me souvient plus)
Ca m'est arrivé une fois et 3 4 fois à des membres de mon groupe depuis que je joue....
m est deja arrivé

se faire tuer
ton assaillant se fait tuer
release

c pas un truc du style ?
en meme temps quand on voit la simplicité a trouver c prog on peut se poser des questions sur les actions de GOA/MYTHIC,n'importe quel moteur de recherche vous sors 20 pages et on en trouve meme en vente sur un site d'enchere bien connu
bonjour
Bonjour c'est Doc Gineco, alors les jeunes j'interviens a propos du cheat, je vois que vous accusez Midgard surtout mais pour avoir essayé je peux vous dire que c'est impossible de faire pousser quoi que ce soit dans la glace hein....

Non non pour le cheat le top c'est Hibernia, parole d'expert, beau soleil et terre fertile parole d'expert.

<referme doucement la porte et part sur la pointe des pieds>
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Morsure: on ne dit pas qu'il est omnipresent, mais on en voit de plus en plus... et il suffit qu'une personne l'utilise dans un groupe pour que ça se répercute à plus grande echelle
Ca me fait mourir de rire ce genre de poncifs paske 12h par jour sur emain et je vois pas ce genre de trucs.. je suis ptet aveugle remarque.
Citation :
Ca me fait mourir de rire ce genre de poncifs paske 12h par jour sur emain et je vois pas ce genre de trucs.. je suis ptet aveugle remarque.
C'est mid qui cheat, tu peux pas t'en rendre compte

Plus sérieusement, le nombre de joueurs qui font des trucs bisard est quand même très très faible (genre j'en vois 1 tous les 2 mois et encore)
j ai jamais etait temoin de cheat sur daoc

mais par contre c juste une question.....

c possible de coupé des incant rapide ???? sa m est arrivé + de 1 fois et la plupart du temps kan je joue solo vs un otre soloteur...des type de classe CaC en general

de mon avit c a cause du lag ou bug mai bon a force de voir plein de parano je v devenir pareil moi
le cheat goa ne fait pas grand chose en ce moment pour des raisons ki leur sont propres mais c vrai que ce serait plutot bien que ceux ke ca saoule fassent pression pour faire avancer le prob

maintenant si tu elargis ca c come le dopage dans le sport le moment ou le cheat indectable sera detectable ben la new version sera arrivé , come le doping toujours un train de retard

maintenant stop de croire que personne en utilise non +

posté y a pas longtemps les versions sous linux ne sont pas encore detectable de manière sure par nos moyens réponse de la faq sur une vidéo prise d'un royaume ki fait hallucinné d'efficacité par moment

donc....

mainteant je vois ke toujours y en a ki se sentent agressé et qui sont a fond sur la defensive genre c kler tout le monde croit que quand il a perdut c parce que en face ca hack
<maman c koi le 2 eme degré sur jol ?>

fin bref qaund tu as des doutes sur des gens ki cheat c a la longue koa y en a ki font trop expres de rien comprendre c enervant...

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Provient du message de Alberich

Aveugle ou pas assez attentionné, c'est possible...

Avant j'en voyais une fois tous les 36 du mois, maintenant je vois des aberrations une fois par semaine... au debut je fais peu de send faq, mais au fur et à mesure soit c'est visible et je send automatiquement, soit j'ai un gros doute et je pose la question à goa, soit j'ai doute et je demande aux autres ce qu'ils en pensent
<= grand raleur Et pourtant j'ai a peu pres jamais vu de cheat sur daoc . Mais jamais koa .. Rien qui ne soit pas explicable autrement que le si facile " C'EST DU CHEAT !! " ... Pour le inc de dos si réputé par exemple , c'est de la logique , les hib prennent systematiquement tjs les meme chemins , et en speed 6 suffit d'aller dans le meme sens et vala vous arrivez de dos ^^

Toutes les bizarreries du style speed hack / Immune cc / auto rez , Jamais vu une seule fois sur les quelque 250j + de play que je dois regrper ...
enfin un post qui montre preuve a l'appui que les cheater existent!

C'est avec des comportements comme les cheater que le monde devient pourri ....

j'imagine que ce type de joueur est super content de faire un "kill" ... chacun son style de jeu mais je plains ceux qui ont besoin de cela pour gagner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés