Findorn | Karhust |
Dernières publications

Si il le dis :doute: ça doit etre folklo le canal guilde quand il y a tout le monde... Lire la suite

Je comprend pas l'histoire de monter son aptitude pvp en étant en sous nombre.Le pvp va se jouer en 10vs 40vs40 en instance don... Lire la suite

C'est normal les plagueland c'est la dernière zone de quête avant le 60 c'est la ou la chair est tendre et la plus grâce en pts... Lire la suite

Nom: KarhustFaction: AllianceCraft: AlchimisteLevel du craft: 200 en cours de up... Lire la suite

De toute façon tout le monde sais que les hib/alb femelle attendent le prochain raid mid pour pouvoir se reproduire faute d'hom... Lire la suite

Si je me rappel bien il te suffi de suivre le chemin qui va a l'ouest pour trouvé cette délicieuse créature... Lire la suite

:rougit: dire qu'en deux lignes il arrive a vous mettre d'accord :D... Lire la suite

Pour solo j'aime beaucoup le marteau pour un spé bouclier.Tout d'abord pour le classic slam+conquête à a enchaîné avec un marte... Lire la suite

Purge me semble indispensableApres faut voir les situations ou tu as tendance de te retrouver... Lire la suite

bah contre un mago ou un soutienConquet+conquet+conquet+co....c beaucoup mieu que ragnarok... Lire la suite