Findorn | Karhust

Dernières publications

RSS
4 février 2004 à 17:15 - Messages
agree nosroth perdu la moitié de nos joueur par ld sur les 2fg bkc qu'on avait amené... Lire la suite
4 février 2004 à 14:12 - Messages
Pas forcément 50 en ire le buff jaune vaut maintenant la plupart de buff chamy le rouge est très bien mais je ne pense pas allé... Lire la suite
Le 2h est assez monstrueux niveau dégâts j'en connais quelque un.Le bouclier est de pire en pire avec mob 3 on bloque quasi com... Lire la suite
4 février 2004 à 12:54 - Messages
MOUHAHAHAHAHA :bouffon: :rasta: :bouffon: :rasta:... Lire la suite
3 février 2004 à 13:31 - Messages
Je conseil aussi de monté le thane en 2main ire jusqu'au 40 c'est vraiment.ensuite il ne perdra pas le dernier a dommage avec l... Lire la suite
31 janvier 2004 à 20:20 - Messages
Vala doywan a tout dit le réel truc qui empêche le thane de vraiment etre apprécie dans les groupes "optimisés".Niveau encaisse... Lire la suite
29 janvier 2004 à 19:42 - Messages
leur reste qu'à reroll thane chefEn tout cas voila une bonne nouvelle mais c marrant qu'ils nous rajoutent des RA alors qu'ils ... Lire la suite
29 janvier 2004 à 13:27 - Messages
RvR ça donne quelquechose proche de rien en RvR solo ça à paeu pres la meme chose le hel spé invoc c uniquement pour le pve et ... Lire la suite
29 janvier 2004 à 04:55 - Messages
Pourquoi ne pas faire des recherches sur une legend nordique qui vous plairai à tous?... Lire la suite
25 janvier 2004 à 06:07 - Messages
Je viens de faire 1heure de solotage avec mon thane et je me suis bien amusé pour une fois.Pour info il y a 3 gros template de ... Lire la suite
24 janvier 2004 à 03:46 - Messages
Pour le duo heal spé buff et sauvage 2h c pas le mieuheal souvent oom (y a les potion regen mana 3 au 40 mais c pas top) faut l... Lire la suite

Jeux

    Findorn | Karhust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Findorn | Karhust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Findorn | Karhust n'a publié aucune critique de jeu.