[Kael'thas] 5v5 Pagueland de l'Est

Répondre
Partager Rechercher
Bon les amis je demande un petit point sur le pvp ...

Perso je voit trois spots :

Moulin de tarrens, combat de mass où tu kill bcp mais peu de challenge...

Tanaris, les gardes sont top chiant...

Pagueland de l'est, c la où nous avons un coup à jouer avant l'arrivé des battleground !!
En effet je trouve la zone pratique en terme d'accessibilité pour les deux camps et de terrain de combat interessant lac, arbres, terrain houleu etc...

Cependant je n'y trouve que beaucoup d'hordeux et pas assez d'allianceux ! Les bastons à 5v5 sont trop rares dans wow, le challenge se trouve pourtant içi ou éventuellement 10v10.

J'invite nos amis de l'as à venir nous défier sur cette zone afin de nous éviter d'avoir à tuer les vert qui pex n'ayant rien d'autre à faire .

Salutation à tous et bonne chasse !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/velnor.jpg
[Edit] J'ai lu plaguelands de l'ouest au lieu de l'est mais pas grave je n'efface pas

Pour les plaguelands de l'est oui, tu as raison ça doit être sympa mais la tentation semble trop forte de camper le griffon puisque c'est ce qui arrive le plus souvent.
Sinon le truc chiant aussi c'est les mobs qui sont un peu partout et chiants

[Ma réponse sera courte et malheureusement un peu aigrie : à chaque fois que je suis aux plaguelands, la horde n'est non pas en groupe de 5 mais 8 ou 10, que ce soit NoveL GuarD ou Tenebrae, ou d'autres encore.

Parfois un ou deux, et là pop de plusieurs fufus aussi.

Bref, pour conclure, je ne demande que ça mais jusqu'ici je n'ai pas pu voir de combats en nombre égal si possible pas trop grand.
Enfin je n'y passe pas ma vie ds les plaguelands, mais moi c'est ce que je vois quand j'y suis, à noter que ça dégoute bcp d'alliés qui sont soulés de venir xp là bas, vu que la horde campe très régulièrement le camp ]

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Oui, allez sur Plaguelands, ça fera des nuisances en moins sur Un'Gorro (en plus, je suis sûr que vous vous embêtez dans cette zone vu le challenge qu'on peut vous proposer)
Citation :
Publié par Lacuna
à noter que ça dégoute bcp d'alliés qui sont soulés de venir xp là bas, vu que la horde campe très régulièrement le camp ]

Bon jeu
C'est normal les plagueland c'est la dernière zone de quête avant le 60 c'est la ou la chair est tendre et la plus grâce en pts de contribution
Mon grand si tu peut éviter cette zone pour pex ça serai mieux, je dis cela dans ton intérêt !

On veu pas faire les méchant mais qd on tourne y a rien à taper il reste qui ??

Le pire c qd ca fight avec les 60 dans la zone pex au pag et que les 50+ add pour les aider bah après faut pas s'étonner, je ne veut pas corrompre nos cher allianceux mais généralement qd il pex et nous laisse trankil nous l'epargnons.

Petite histoire : hier soir on a chain un 53 il me semble qu'on croisai au bout de trois kill il c mis a poil et a eu la vie sauve pour la fin de sa soirée allez l'as faite nous plaisir Tous a poil !!!
Perso les plagueland ce que j'y vois c'est : Masse alliance a la barricade qui tire sur tout ce qui bouge ou masse alliance au gryphon de l'ouest qui tue tout ce qui atterit ( certains ont meme lus les notes de version et attendent les 30 secondes reglementaires )

Ca c'est calmé sur les gryphons, mais la barricade ca en devient pitoyable, on dirait des vautours qui attendent sur un mur.
A cause de vous j'ai chain du chouettards pendant 110k, et des ours aussi, et à... UN MOB, je dis UN MOB du 60, je me fait gank par un chasseur 60!.
On m'a sauvé aussi mais à cause de lui j'vais me venger !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés