Findorn | Karhust

Dernières publications

RSS
4 décembre 2003 à 17:40 - Messages
tu peu aussi ae maldadie avec ton chamy ça va pas t'aidé a frag mais t copain seron vachement content :p... Lire la suite
4 décembre 2003 à 01:20 - Messages
je déconseille les nain de delling pour avoir pex dessus au pbae on a besoin de la faction nain neutre pour une quete avec de t... Lire la suite
3 décembre 2003 à 03:29 - Messages
à ce moment la le boggy spé afai te servir a xp, faire des sioux et a soloté car il n'y a pas vraiment de classe pour lui résis... Lire la suite
3 décembre 2003 à 03:01 - Messages
Si je n'était pas thane je ferai un bon p'tit thane frostalf spé boubou histoire de compliqué encore plus les chose avec un zol... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:49 - Messages
t'as pas de probleme a iarn avec les maladie d'une demi heure?Sinon c clair que le bonus et super... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:21 - Messages
l'intérêt de la nouvelle race ==> bonne piété de départclasse accessible ==> toute classe qui se sers de piété (sauf boggy pour... Lire la suite
2 décembre 2003 à 16:15 - Messages
Je vois pas comment 10-20 voir meme plus de mid peuvent venir buter des mago ds la coursAlors que sur une attaque normale une f... Lire la suite
1 décembre 2003 à 03:46 - Messages
les ae des jeteurs de sorts en robe passent tous il me semble à 3sec.Mais je pense pas que ça soit la qu'il faille chercher, le... Lire la suite
@sarklarc bien toute c stat mais ça parle pas tellementOn ne sait pas si tu prend en compte ton add damage ds les dégâts alors ... Lire la suite
20 novembre 2003 à 17:47 - Messages
une fenetre de dialoge s'ouvre et tu peu choisir ta destination... Lire la suite
20 novembre 2003 à 13:37 - Messages
venez l'apres midi ya quasi que moi et je m'ennui un peu a buté des gobsfind sorcier 23 alb/carnac... Lire la suite

Jeux

    Findorn | Karhust joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Findorn | Karhust n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Findorn | Karhust n'a publié aucune critique de jeu.