Provient du message de
Loum
Toi tu joues plus souvent en groupe.. moi j aime bien soloter aussi..
Notre DD doit etre un peu plus dévastateur.. comme je le faisais remarquer sur un post un clerc spe smite tape plus fort que moi qui suis pourtant a 50+14 en ire
Mjollnir doit etre moins long a caster et faire autre chose de plus utilise.. un snare ou alors un stun de 1seconde sur tout ceux qui ne sont pas resists serait bien, il faut aussi remette l ancienne animation .. 1 marto c pas assez surtout quand tu te suicides juste pour voir les 20 énormes animations aud essus de la tete des ennemis.. et qu un seul malheureux apparait.. ah oui le cout en mana est trop grand.. je sais pas pour toi kataryna, mais moi ma barre de mana est systématiquement vide, j utilise énormément mes sorts et quand je suis seul a part le pauvre pom1 en potion que j ai lutté a me coonfectionner. j ai.. mes yeux pour pleurer..
Nos 2 instants qui vont voir diminué leur cout en mana avec la 1.65 sont bien je pense.. mais le cri a une utilité limité
Alors oui il faut voir ceux du chaman ou du skald.. mais celui du chaman peut etre appliqué a tout ceux autour, celui du guérisseur est plus puissant. celui du skald s applique a tout le groupe et se cumule, et le pompom c est celui de l odin qui peut etre mis a tout le monde et une valeur de 11dps.. non a mon avis celui du thane devrait etre uppé a 11 voir 12 pour clairement nous différencier
Les points de vie.. je pense pour moi qu ils sont parfaits comme ils sont, je trouve tout a fait juste qu on ait moins de point de vie qu un guerrier..
Il nous faut evade 1.. c est injuste!
Tempête statique est une Ra a utiliser en groupe uniquement , je privilégie donc Ip, qui en plus d etre utile en solo, en groupe l est également en PvE, mais je verrais bien Tempete Statique changé pour que ce soit le meme effet; mais que l effet soit dans u rayon de 1000 autour de nous, pendant 45 secondes, et qu il nous fournisse un bouclier de degat afin de représenter le fait que la tempete se canalise a travers nous
On ne nous donnera jamais determination lol sinon les hybrides en face chougneront!
Je veux qu ils mettent des effets électriques sur notre armure!
on va prendre les choses une par une (desolee je sais pas faire de multi quote, si qq1 peut m'expliquer en mp au passage

)
tu aimes soloter, moi aussi j'adore, ceci dit je pense pas que thane soit la classe la plus appropriée pour ca, si j'avais voulu soloter les 3/4 de mon temps de rvr j'aurai fait un assassin ou peut etre un skald.
tu as 50+14 en ire mais es tu capé en pieté? cela influe bcp plus les degats de tes dd. un 50+14 ire infligera moins de degats aux dd qu'un 50+0 avec 25 pts de plus en pieté.
le mjol est un sort long mais il est a effet de zone c normal qu'il ait "a peu pres" la meme base de temps d'incant que les lances de l'odin par exemple, par contre il faut imperativement remettre l'ancienne animation, la c pourri avec un seul marteau c moins grandiose :/
je suis rarement oom sur un combat, je dis bien 1 combat pas trois inc de groupes d'affilée sans repos, si vraiment l'oom te fais peur, prend scm

(ok c nul je sors)
le cout des sorts donc ne me derange pas vraiment
pour les add damages
celui du guerrisseur ne s'applique qu'a lui meme
celui du skald et du chaman meme s'ils s'appliquent aux autres restent un peu faiblards comparés au notre
celui de l'odin (spé dark je crois) est plus puissant effectivement mais j'en ai pas vu des masses ^^
pour les pts de vie /agree
pour evade 1 /agree aussi par soucis de justice comparé aux autres light tanks
pour la tempete statique faut pas abuser

c tres bien comme ca, juste qu'on remmette les animations la aussi parce que bon c'etait tellement bon de voir tous ces eclairs
ip j'aime pas trop je t'assure, voici pkoi (et ca arrive tres frequemment)
1- je peux pas cliquer car je suis stun
2- je clique trop tard
3- je clique trop tot
4- je clique en meme temps qu'un heal sur moi
5- je clique ca marche nickel mais tout mon groupe est mort alors je meurt dans les dix secondes qui suivent sans pouvoir faire quoi que ce soit
6- je clique par accident (ok c pas valable mais ca m'est arrivé de me ip par erreur plus d'une fois

)
pour le meme prix j'ai tempete statique utile en groupe, et je passe maitre bouclier de 1 à 3