CharognaR |
Dernières publications

Une question toute svp...Etant donné que la competence vol n'existe pas et qu'il n'est pas possible d'aller fouiller dans le sa... Lire la suite
bah il suffirait de faire une classe de voleure :) au moins ils pourraient voler en toute legalité et puis le vol sa fé parti d... Lire la suite

et y a pas un pack graphique qui remplace les graph merdique de daoc par de vrais graphismes ????LOLSerieusement ils sont bien ... Lire la suite

Au moins on sera sur que les joueurs qui choisissent un thane le font parceque c'est l'espris du thane qui les interressent et ... Lire la suite

parcequ'il y a plein de c**s partout :) moi je les aime bien les bd sont rigolot avec leur pet qui courent dans tous les sens :... Lire la suite

d'un autre coté cela peut etre tout a fait acceptable si c'est le rp de la personne :) c vrai quoi sa manque de voleur ce petit... Lire la suite

T un mec sympat toi :) perso irl le mec qui me fait un /rude il se prend un coup de boule direct... l'ignorer et il comprend p... Lire la suite

pour moi le meilleur dans naheulbeuk c la chanson : Mon ami troll des cavernes :) a chaque ecoute je fend la gueulle :) et apre... Lire la suite
bah dans l'univers hf, le troll a été adopté comme l'image qu'en a donné tolkien, et est habituellement associé a l'image que w... Lire la suite

Bah de nos jour y a plus que les noob qui achetent des jeux consoles ou pc qui ne soient pas des jeux multi joueurs securisés ... Lire la suite

Voila j'aimerais savoir comment il se fait que les marchand offre si peut pour les objets magiques lootés et le cas echeant si l... Lire la suite

petite signature sans pretention :) réalisé en 5 minutes chrono sur photoshop 5 le :) ---> voir en bas :)Sinon voici les signat... Lire la suite