Video Naheulbeuk

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Heu a ma connaissance y a pas de video, y a juste une anim flash (sauf si une video a etait faite depuis mais je pense pas que PoC soit d'accord sans son accord) sinon pour retrouver le lien de l'animation Flash : gogo
pour moi le meilleur dans naheulbeuk c la chanson : Mon ami troll des cavernes a chaque ecoute je fend la gueulle et apres on vat me demander pourkoi je joue un troll

Par contre ce que je me demande c ou mythic est allé pecher des troll en cailloux :/ sa c vraiment moisi... Un troll c gros, c vert ou bleu, c pas asexué, sa se regenere et c pas en pierre !!!
Citation :
Provient du message de CharognaR
pour Par contre ce que je me demande c ou mythic est allé pecher des troll en cailloux :/ sa c vraiment moisi... Un troll c gros, c vert ou bleu, c pas asexué, sa se regenere et c pas en pierre !!!
(Les trolls de DAoC ne sont pas en pierre, contrairement à ceux de Pratchett.
Je suis cependant ravi de savoir que nous avons sur ce forum quelqu'un sachant à quoi ressemble un vrai troll irl.

Plus sérieusement, le terme troll désigne originellement une variété de géants. A ma connaissance, aucune couleur ne leur est associée, ni faculté de régénération. Tout le reste, ce sont des ajouts dépendant de l'imagination du créateur du monde imaginaire qui les abrite. Aucun n'est plus ou moins valide qu'un autre.)
Citation :
Provient du message de CharognaR
Par contre ce que je me demande c ou mythic est allé pecher des troll en cailloux :/ sa c vraiment moisi... Un troll c gros, c vert ou bleu, c pas asexué, sa se regenere et c pas en pierre !!!
il ne faut pas oublier que tu es dans univers héroïque ou aucune règle de bases n'existe et que c'est seulement l'imagination des écrivains conteur etc, demain tu peut te mettre a écrire un livre avec des "troll" rouge a poids vert pourquoi pas.

regarde les différents roman, Harry potter, Seigneurs des anneaux pour en citer 2 connus il en sont très diffèrent
bah dans l'univers hf, le troll a été adopté comme l'image qu'en a donné tolkien, et est habituellement associé a l'image que warhammer en a donné par la suite ( cf warhammer jdr et battle ) et ad&d aussi d'ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés