je voudrais un avis

Répondre
Partager Rechercher
Les deux voies les plus utilisées actuellement pour le bogdar sont :
- spé affai (47 minimum) : tu aura le même rôle qu'un petit tank : aller embêter les classes de soutiens et mages ou être en assist sur le leader. Tu restes assez résistant au contant grâce à tes pets healer.
- spé armée (44 voir 49) : ton arme principale est l'ae dot et ton arme secondaire sont les pets tank/archer. Avec ça, tu as de quoi mêttre la pagaille dans les groupes adverse et pas mal de boulot en attaque/défense de forts)

Je ne commenterai pas la spé ténèbre que je ne connais que trop mal.

En spé affai ou armée, le bogdar est surtout un bon empêcheur de tourner en rond. La spé ténèbre est peut-être plus orientée 'damage dealer' avec un gros débuff froid en instant et des pets casteurs (le dd de base ténèbre est de type froid )
Re: je voudrais un avis
Citation :
Provient du message de filou999
je voudrais avoir un bon template pour bien faire chier le monde en rvr

la population de mid change de plus en plus
Re: Re: je voudrais un avis
Citation :
Provient du message de Kirox Fallen

la population de mid change de plus en plus

mais non, mais generalement un mago en rvr ne tiens po tres longtemps.

>Exemple le necro, alors c'est pour ca que ej demande un bon template qui tienne la route pour pas que mon bodgard soit plus en train de brouter le gazon que d'embeter le monde.

Voila
Si tu montes un BD, je tiens a t'avertir que tu seras quasi jamais grpé;
Donc si t'es sur un serveur surpeuplé où le solo est difficile, bonne chance...
Je joue un Bonedancer, mais que ce soit pour XP ou en RvR (j'en suis encore qu'au Vaux à noter) je n'ai pas eu de problèmes pour grouper jusqu'à présent (sauf au Quartz ou avec le /level, le semblant d'organisation d'avant a laissé place au nombrilisme) ...

Maintenant, je ne comprends pas pourquoi on ne grouperait pas les Bonedancers (tout comme je comprends pas quand on ne groupe pas les fufu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés