Sound pack = cheat ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Considerez vous ceci comme du cheat ? Il s'agit d'un pack de fichiers de sons qui remplacent les officiels...

J'ai dejà vu des joliens crier au cheat pour avoir remapé un clavier, alors je me demande ce que vous pensez de ca ^^
Pour moi ca n'a rien d'un cheat lol c'est ton droit de changé les son si tu en a envie mais bon je sais pas si c'est considéré comme tel ou pas

c'est un pêu comme quand on change le skin de ces perso dans counter strike rien d'un cheat pour moi enfin bon ..
Oui enfin faut que ca soit des vrais son
Tu parles des skin de counter strike, effectivement une skin plus belle ca peux pas être considéré comme du cheat, alors que les CT tout en bleu, les terro tout en rouge s'en ai

J'imagine le pack sound cheater dans DAoC avec au lieu du bruit d'un sort albionnais un "ALBION CAST" ^^
Re: Sound pack = cheat ?
Citation :
Provient du message de Liano
Bonjour,
Considerez vous ceci comme du cheat ? Il s'agit d'un pack de fichiers de sons qui remplacent les officiels...

J'ai dejà vu des joliens crier au cheat pour avoir remapé un clavier, alors je me demande ce que vous pensez de ca ^^
"Techniquement", oui, puisque tu remplaces une partie des fichiers du client. Maintenant, ça n'a aucune incidence sur le jeu en dehors de ce que tu entends en jouant. J'en avais essayé un y'a un bon moment, mais je trouvais que les sons d'origine étaient mieux.
Re: Re: Sound pack = cheat ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
"Techniquement", oui, puisque tu remplaces une partie des fichiers du client. Maintenant, ça n'a aucune incidence sur le jeu en dehors de ce que tu entends en jouant. J'en avais essayé un y'a un bon moment, mais je trouvais que les sons d'origine étaient mieux.
Comme dit plus haut, tu peux remplacer un "sboooing" par un "thauma lance bolt", ce qui peut effectivement mieux te renseigner sur l'environnement. Donc c'ets limite.
Re: Re: Re: Sound pack = cheat ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Comme dit plus haut, tu peux remplacer un "sboooing" par un "thauma lance bolt", ce qui peut effectivement mieux te renseigner sur l'environnement. Donc c'ets limite.
A force de jouer on reconnait les sons quand même...
Re: Re: Re: Sound pack = cheat ?
Citation :
Provient du message de Andromalius-AT&T
Mdr en combat de masse ta 100 phrases comme celle la a la seconde ... euh tu deviens fou non ?
D'ailleurs a partir de 3 ennemis je pense que c deja invivable
je viens de DL le pack et les sons sont pas trop mal (enfin ca change et c pas si mal que ca) donc en effet ca pourrait etre interessant de savoir si c considéré comme du cheat ou pas pasque j'ai bien envie de l'installer et ainsi recommencer a jouer avec les sons (qui sont devenus une vraie torture a force de repetitions)
Si tu veux avoir un avis qui vaut quelquechose tu fait un joli post sur la faq GOA. Sur jol tu n'auras que des avis de joueur qui n'ont aucune valeur et au résultat final, tu sauras tjs pas si c'est toléré ou pas.
Par contre si tu post la réponse de la FAQ, ca devient déjà plus interressant pour tous
Bizzare quand même, j'imagine mal Allakhazam mettre en ligne un programme interdit par Mytthic.

Please also note that this sound pack is NOT supported in anyway or form by Mythic Entertainment as this is a fan created add-on for the game which does not change DAoC's gameplay in anyway or form.

ce n'est pas forcément de la triche de changer un son, mais techniquement c'est interdit, et pas par goa mais par la plus part des législations concernant les (c)

il est théoriquement interdit de modifier un produit sans l'accord explicite du propriétaire des droits.

Mais encore un fois ici on remarque une différence entre dire "on peu ou pas" et c'est "détectable ou pas"

c'est comme si on disait "c'est autorisé de rouler à 160 sur autoroute quand il y a grève de la police ?"

certains diront sans doute encore et toujours "tu t'en fout puisque les flics sont en grève" mais ce n'est pas une réponse à la question initiale.
Citation :
Provient du message de Soo

Please also note that this sound pack is NOT supported in anyway or form by Mythic Entertainment as this is a fan created add-on for the game which does not change DAoC's gameplay in anyway or form.

Tu peux traduire stp ?
Citation :
Provient du message de Guilart Isalenn
Tu peux traduire stp ?
"Veuillez noter que ce package de sons n'a pas été encouragé par Mythic, qu'il a été créé par un fan et qu'il ne change pas le gameplay de DAoC."

En gros c'est ça.
Vis a vis de mythique, je ne pense pas qu'il te sanctionne pour ca. J'ai deja vu un post de la personne qui a fait le pack son, sur IGN. Personne n'a l'air de dire que c'est un cheat.

Mais, si GOA veut t'embeter, ils le peuvent.
Citation :
Provient du message de dadubliner
n'importe qui qui joue un troll aura fait comme moi et coupé le son depuis longtemps
Fichier - Rechercher - Remplacer - Troll par Nécrite - All .....

et y a pas un pack graphique qui remplace les graph merdique de daoc par de vrais graphismes ????

LOL

Serieusement ils sont bien les sons du pack ? parceque coté ambiance sonore c pas top daoc... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés