Rapport du TL thane ( nov 2003)

Répondre
Partager Rechercher
@sarklar
c bien toute c stat mais ça parle pas tellement
On ne sait pas si tu prend en compte ton add damage ds les dégâts alors que ds la vers 2 tu en as un meilleur ainsi qu'un meilleur buff for/con.
Il faut également prendre en compte le gain de constit ds t calcule et le WS qui augmente avec la force

de plus ds c calcul il faut prendre en compte les chances de touché qui sont différent avec 50 en arme et avec 41

Le seul fait réellement significatif c les 100pts de dégâts de différences entre les deux dd et qui prouve qu'un thane avec 48/50 ire fait de bon dégâts a distance
(vais-je virer mes 44 en marteau pour mieux dd pendant mes gardes de heal )
Ce qui est interessant dans mon test c juste de comparer les valeurs entre elles pour voir la différence sachant qu'entre les 2 j'ai le même matos et j'utilise les buffs de chaque template.
Ce qui est interessant aussi mais plus dur à quantifier c'est le % de miss car c'est sur qu'avec un WS un peu plus faible je doit miss plus. Mais bon je voulais surtout montrer qu'avec un tel template j'ai l'impression d'etre plus efficace vu ce que je gagne en ire et le peu que je perd au cac.
De plus qd j'étais 50h 42bouclier 39ire 6parade sur emain par exemple je me contentais de /stick et /assist avec l'utilisation de la 2 mains et quelques stuns bouclier maintenant se sera différent j'assisterai les tanks avec mes DD et n'irai au cac que pour défendre les classes de soutient du grp
salut a tous,

tout ce que je demande pour mon thane moi c'est simplement d'avoir des competences ( pas des RA hein..) qui sont utiles a un groupe.

avoir evade 1 ou un cast qui passe de 4 sec a 3 sec ne changera rien quant a la situation actuelle de ce perso, qui a du mal a trouver une place d'utilité de groupe et cela quelque soit sont template

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés