[Broc] |Fusion]Exploit bug a Hlidskialf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Désinstallation, réinstallation. Comme tu le dis, le bug est connu, sa solution aussi, pourquoi cette question?)
Mouai j'arrive devant un fort on commence a tapper première porte, puis au bout de 5/10/15 minutes la porte 1 est ouverte, et la : pas de porte 2 pour moi...C'est clair : je dis à mon gpe bon desolee y a un bug faut que je desinstalle daoc et le réinstalle...rdv dans 20 minutes si tout va bien ici...deconnez pas hein? partez pas...

J'ai eu ce bug sur un fort, que je n'ai jamais retappé depuis, cela ne me le fait pas sur crim et crau, donc aléatoire...hors de question que je desinstalle pour peut etre avoir de nouveau ce bug par la suite (tant que ca n'est pas corrigé, qu'est ce qui me dit que ca ne va pas revenir). C'est pas à moi de reinstaller camelot mais bien a goa de proposer un patch qui fera cette manip a ma place

Passe ta vie a desinstaller si tu veux moi pas.

Pourrir les forums sur ce genre d'exploitation de bug me fait bien rire...pkoi personne n'envoit de screen a goa pour les zelotes du voile qui arrivent à traverser les portes de forts depuis toujours des que porte 1 ouverte? tu vas les ban aussi ceux la?
Les fufus qui tappent a travers les portes pareil? Ciel j'ai ghosté on a butté mon ghost : BUG EXPLOIT!!! et j'en oublie surement un paquet.

...
Il n'est plus possible de télécharger la version US de daoc via le patcheur depuis la dernière modif de GOA ... donc ceux qui voit encore les mauvais forts le font forcément volontairement car la modification est vraiment simple a faire , il suffit de reinstaller le jeu ...


me dites pas que le patch fait 500 meg et que vous avez qu'un 56k :x dans ce cas la vous avez forcément une copie de sauvegarde de votre répertoire.
Hum ca fait x fois que je reinstalle ce jeu, et bien 4 fois que j'ai eu droit au patch us...il est pour ma part hors de question de réparer par moi même une erreur qui m'a imposé un telechargement de 50 megs...j'estime avoir perdu suffisament de temps pour ça.
S'ils veulent que ce bug soit corrigé unilateralement que goa propose un patch obligatoire. Ils savent faire avec la verification de fichier et peuvent ne faire charger que les fichiers nécessaires, c'est leur boulot je paie un abonnement pour ça.
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Mouai j'arrive devant un fort on commence a tapper première porte, puis au bout de 5/10/15 minutes la porte 1 est ouverte, et la : pas de porte 2 pour moi...C'est clair : je dis à mon gpe bon desolee y a un bug faut que je desinstalle daoc et le réinstalle...rdv dans 20 minutes si tout va bien ici...deconnez pas hein? partez pas...
(Ben, oui. C'est ce qu'on fait ceux qui étaient avec nous hier soir pour la tentative de prise de fort sur Hibernia puis Albion.

On est là pour jouer, pour nous amuser, si l'on commence à tricher, c'est que l'on a un sévère problème de rapport avec le jeu et les autres joueurs. D'autant que comme l'explique Alfinor Tarcle, il est actuellement impossible d'avoir le bug si l'on a effectué les manipulations nécessaires autrement que volontairement. On applique la solution une fois, et on est tranquille.

Donc si quelqu'un utilise volontairement un bug, on signale à Goa, avec nom, royaume, serveur, heure, jour, et zone, pour vérification des logs. Qu'il soit de notre royaume ou d'un autre. S'il est dans l'alliance, on règle en plus cela avec les officiers de sa guilde. Quand quelqu'un signale qu'il subit le bug, on lui explique comment faire pour le corriger. Et pour le moment, tout ceux aux cotés de qui j'ai pu croiser l'arcanium se sont comportés de manière respectueuse pour tous.

Certes, c'est à Goa et Mythic de corriger cela, d'empêcher les andouilles de tricher. Mais en attendant, il est logique de ne pas abuser des failles présentes, l'éthique et le rapport au jeu sont de la responsabilité de chacun d'entre nous, pas seulement de Goa.)
Toute facon le bug vas etre corriger dans les semaines qui arrivent avec la 1.65 (oui je sais 4 semaines ca fait un mois mais GOA ne parlent qu'en semaine ... de retard ).

En fait le bug du patcheur n'ayant pas le moindre impact sur GOA a totallement ete ignorer jusqu'au jour ou celui ci ennuya GOA.
plop
Pourtant il existe une solution simple , pour kill les gars ki rentre dans la cour garce a c bug, c de se mettre dans la tour du keeper, heu verront une porte et pas vous, donc pour vous,un visuel sur la cour,et eux une belle porte, et la GO les DD DOT ou autres objets a portée d mains
Puis la ou la chose est marrante, c ke vous n exploité pas un bugg du jeux, juste le fait ke c gars ont la flemme( ou la volonté d en profité) de reinstallé le jeu
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
hib / mid ou alb utilise ce bug = screen = faq direct sans remord.
personne d'aucun royaume n'a d'excuse si il exploite ce bug.

sinon pour parler plus sérieusement je me demande Pourquoi Camilla est la plus belle de broceliande ? et ce qui me pousse a dire Camilla je t'aime et donc Camilla jveux cs avec toi

Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Hum ca fait x fois que je reinstalle ce jeu, et bien 4 fois que j'ai eu droit au patch us...il est pour ma part hors de question de réparer par moi même une erreur qui m'a imposé un telechargement de 50 megs...j'estime avoir perdu suffisament de temps pour ça.
S'ils veulent que ce bug soit corrigé unilateralement que goa propose un patch obligatoire. Ils savent faire avec la verification de fichier et peuvent ne faire charger que les fichiers nécessaires, c'est leur boulot je paie un abonnement pour ça.
En meme temps je viens de format mon DD et le patch ne fait que 21mo pour passer de la 1.36 ( ) a la 1.63...
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Mouai j'arrive devant un fort on commence a tapper première porte, puis au bout de 5/10/15 minutes la porte 1 est ouverte, et la : pas de porte 2 pour moi...C'est clair : je dis à mon gpe bon desolee y a un bug faut que je desinstalle daoc et le réinstalle...rdv dans 20 minutes si tout va bien ici...deconnez pas hein? partez pas...

...

Si tu veux assisté à la prise de fort en entier, rien ne t'oblige à te servir du bug. Tu attend patiemment que les autres aient terminés de frappper cette porte invisible avant de la traverser et sans utiliser tes sorts sur ce que tu vois à travers (ça doit être pas bien compliquer à faire). Par contre une fois le fort prit là tu as le temps de deco pour mettre à jour.
Citation :
La quête « les reliques perdues » disponible en 1.64 US seulement, mais que nous avons réussi à activer en 1.63 sur nos serveurs la semaine dernière, contenait des erreurs lors de l'attribution de la récompense pour les Bardes. Les bardes recevaient une récompense normalement attribuée aux combattants. La récompense est maintenant adaptée aux bardes. Pour tous les bardes qui auraient fait la quête avant sa correction un pnj (Aidlinn) est disponible à Tir Na Nog pour vous échanger votre ancienne récompense contre une plus adaptée.

Toujours dans le même registre 3 autres quêtes normalement disponibles en 1.64 ont été activées dans cette version il s'agit des quêtes suivantes :
Le Noir Fléau (Les trois royaumes, client classique, niv 37)
Etranges Compagnons (Les trois royaumes, client classique, niv 45)
Le Joueur de Flûte d'Innis Carthaig (Hibernia classique niv 25)
Goa est capable de faire des patchs mixtes avec les versions suivantes ... ...

C'est exemple simple prouve qu'ils ont les moyens de mettre des versions mixtes et donc, ils pourraient mettre les moyens pour CORRIGER ce bug des forts.
Mais, ca semble pas etre la priorité .. .. ..
Que tout ceux ki n'ont jamais utilisé de bugs de jeux levent la main. Bug ne veut pas dire cheat pour ma part (j'tiens a preciser que les cheats, a part dans un jeu comme turok ^^, j'ai horeur de ca, ca tue carrément tout l'interet d'un jeu). Ca enerve, moi le premier, mais c'est "le jeu" (personne n'est parfait, DAOC n'est pas parfait). On verrra un jour le patch ultime combattant toutes sortent de cheat et de bug en 3012, tenez bon
Citation :
Provient du message de Camilla Zelandonii
[...]"Pourquoi Camilla est la plus belle de broceliande ?" ou alors "Camilla je t'aime" ou bien "Camilla jveux cs avec toi"[...]
c'est quel bug de patcher ça ???


/k Cam
Citation :
Certes, c'est à Goa et Mythic de corriger cela, d'empêcher les andouilles de tricher. Mais en attendant, il est logique de ne pas abuser des failles présentes, l'éthique et le rapport au jeu sont de la responsabilité de chacun d'entre nous , pas seulement de Goa.)
On vous l'a déjà dit : envahissez seulement Nottmoor Faste ou Bledmeer Faste, forts qui ne connaissent pas ce changement d'implantation des portes
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est intolérable. Surtout que jamais, ô grand jamais, Hib n'oserait avoir ne serait ce que l'intention inconsciente d'utiliser un bug (ou erreur de design en politically correct) à son avantage dans une défense de fort !
Bon je vais manger des champignons.
LooL

Tellement vrai.... Vives les champis.... bon app les Hibous^^
Citation :
Provient du message de LeChuck
On vous l'a déjà dit : envahissez seulement Nottmoor Faste ou Bledmeer Faste, forts qui ne connaissent pas ce changement d'implantation des portes
Il y a aussi un autre Faste non plus ne connait pas ce changement, pas moyen de souvenir lequel...
Du coté d'Uppland il me semble...

Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Il y a aussi un autre Faste non plus ne connait pas ce changement, pas moyen de souvenir lequel...
Du coté d'Uppland il me semble...
Fensa peut-être ?

Sinon, une petite question : si on a le bug et qu'on se met en assist sur quelqu'un qui voit la porte, peut-on taper la porte ?
__________________
a bien trainé pour trouver mieux mais c'est un retour aux sources :
Daoc - Ywain4
Ingiael - Kobold Prête de Bogdar - 8L4 CL10 ML10
Freyer - Viking Berserker - 5L7 - CLx ML10 (en instance de transfert
Soser - Viking Helhaxa - 5L6 - CLx ML10
Ce n'est pas Alb , Hib ou Mid qui cheatent ou trichent , mais juste des individus isoles de chaque royaume qui sont juste des profiteurs .

A ceux qui repondent gniagnia Hib vous avez fait pareil aux Albs , voir autre sujet , c'est une reaction qui ne peut que deservir tous ceux qui aiment jouer pour le plaisir . Les hibs y sont pour rien , les mids aussi , ce n'est pas de leur faute parceque 10 atrophié du bube ne savent pas faire la difference entre amusement et profiter d'un bug .

Ensuite à ceux qui disent il faut s'adpater au bug en attendant qu'il existe plus , je regrette , mais c'est aux exploiteurs de ne pas l'utiliser et non aux joueurs d'en patir .

Ban les chieurs , ca les calmera et ne pourra que leur servir dans leur vie . Ils apprendront que la triche n'apporte rien de bon au final . Ce sera pour eux une lecon de civisme gratuite ...
Lemmy avant que les deux post soit fusionner l'autre nhib qui a poster faisait reference au royaume entier , donc je t'invite a relire mon post , ou je te dis toi au moins etc etc .
La porte est en fait pour ceux qui ont le bug en bas de la tour, pas sous le porche...donc en assist sur qqun qui tappe ben si tu est casteur ca va te faire caster/envoyer des pets sur l'ouverture de la tour...et si tu es tank, et bien il faut entrer dans la cour pour aller au cac sur la dite porte...mais la au secour

Enfin pour les diverses réactions, ceux qui ont le bug et qui entrent dans la cour peu importe de savoir si c'est bien ou pas, ce n'est pas ce qui est prévu en principe (vu qu'une porte est sensée les empecher de le faire)...
Par contre venir ouiner sur ceux qui ont ce bug alors que c'est goa qui devrait etre spammé sur ce sujet car ce bug vient de leur inefficacité à gerer ce probleme (on paie un abonnement je le rappelle) pour moi c'est se tromper totalement de cible.

Donc envoyez vos screens chez goa mais venir ouiner ici...
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Screen à goa...

Faudrait arréter le délire la...
Tient salut, ça fait plaisir qu'il y a des gens sur Alb qui pensent comme sur Hib sans trop se plaindre

Du coup je regrette presque plus comment tu as aligné ma senti Holli aux abysses il y a 2 jours avec tes sorts de glace....

PS : Vais réfléchir à un template Résist Froid à base d'écaille fourrée en zibeline
Faut juste se mettre a la place des gens en defense qui voient une dizaine de gars reduire leur chance de pouvoir se defendre a zero en 20 sec.
C'est clair il faut le faire savoir pas seulement a Goa mais a la communauté. On est quand meme assez intelligent pour s'auto moderer. On a les moyens de reduire ce phénomène.
Enfin ca faisait peur quoi voir tous ces gars nous rusher tranquillou J'ai fais 50 lignes d'emote /no en pure perte.
Autant ca aurait été 2-3 je n'aurais pas moufté une seconde mais a ce niveau j'ai été franchement blasé. J'ai mis ca sur le compte des 100+ mid morts au lord de Crim. Donc désolé pour ceux qui n'étaient sincèrement pas au courant du bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés