[Broc] |Fusion]Exploit bug a Hlidskialf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perce

Citation :
Provient du message de Dawma
C'est intolérable. Surtout que jamais, ô grand jamais, Hib n'oserait avoir ne serait ce que l'intention inconsciente d'utiliser un bug (ou erreur de design en politically correct) à son avantage dans une défense de fort !
Bon je vais manger des champignons.

LooL

Tellement vrai.... Vives les champis.... bon app les Hibous^^

Pourquoi ce genre de propos ne sont pas modérés pour trolling (et diffamation puisque GOA a toujours dit qu'il ne s'agissait pas d'un bug) ???

Si ça continue je vais finir par troller moi aussi et balancer sur tous les fils que les zerk et les assassins, qui ont joué entre la 1.50 et la 1.60, sont tous des tricheurs puisqu'ils ont utilisé des styles HS complètement bugués

Sinon à propos du sujet : ceux qui utilisent encore ce bug en prétextant "ne pas savoir" sont vraiment de mauvaise fois maintenant je pense, depuis le temps qu'il est connu et qu'on sait comment le corriger.
Surtout que la réaction "normale" (en tout cas c'était la réaction de tlm au moment du bug des portes ouvertes/fermées il y a longtemps), quand on est victime d'un bug dans ce style là, c'est d'en parler autour de soi, pas de rusher comme un bourrin, ni de passer son temps à rentrer et sortir du fort par la porte inexistante, alors qu'on voit tous ses potes taper dans le vide à l'endroit où il devrait y avoir la porte.
Et je parle pas de ceux qui continue à utiliser ce bug sous prétexte que c'est à GOA de corriger ça, et pas à eux de réinstaller les fichiers pourris (même pas la peine de tout réinstaller suffit d'effacer les fichiers moisis et ça DL les bons)
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
Arrêtez de vous prendre la tête avec ce didju de jeu et allez plutôt voir Kill Bill
wé Kill Bill un grand tarantino !
Citation :
Provient du message de Torvhal
Postaflood
Postahouinouin
Postàkillbill stou !

Iben
J'imagine que tu t accommode très bien de la triche.
Tu as sans doute une grande de notion de ce qu'est un jeu
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ca dépend, si on joue 2 heure par semaine et qu'ensuite on se repose dans un caisson de cryogenisation pendant 1 semaine, on peut ne pas etre au courant
C'est un deux place ton caisson ode?
Citation :
Provient du message de thufyr
Tient salut, ça fait plaisir qu'il y a des gens sur Alb qui pensent comme sur Hib sans trop se plaindre

Du coup je regrette presque plus comment tu as aligné ma senti Holli aux abysses il y a 2 jours avec tes sorts de glace....

PS : Vais réfléchir à un template Résist Froid à base d'écaille fourrée en zibeline
Remarque on me confond souvent avec un elfe sur alb les archers ennemis n'ont qu'à pas me tuer, ils gagneront 2 choses :
- ils feront une bonne action en me tuant pas
- ils pourront roxxer sur tous les fufus alb qui destealth en voulant me PA

On peut toujours rêver
hihihi

Pour les abysses, c'est vrai que j'aime bien y aller, mais la vraiment suis désolée je ne me rappelle pas, car je ne regarde que très rarement les noms des gens que je tue, surtout aux abysses, où il faut gérer les contre et les aggro...

Encore un template resist froid j'aimerais quand même comprendre un jour comment il est possible de monter un perso ou un groupe pour que quand quelqu'un te castes, il arrive a faire
un score du type 82 (-340)...si le perso a disons 30 ou 40 de resist en froid, peut on arriver rien qu'en buffs resists a atteindre ce score?
J'était présent lors de la reprise de Hild et je peut vous dire que ceux qui sont rentrés dans le fort par ce "bug exploit" ont été aussi surpris que vous.

Nous en avons parlé dans le cc défence Mid, en disant que le mieux ( pour ceux qui était rentré ) de ressortir ou de se laisser mourir.

Donc Kelocha ou d'autres qui seraient rentrer dans Hild par ce moyen ont été victime d'un bug et n'ont en aucune manière voulu profiter d'un "bug exploit" de manière intensionnelle.

Cependant, je comprend que dans le feu de l'action, se retrouver directement dans le fort, peu être surprenant et que le temps de réaction étant vraiment court, ils ont pu attaquer ceux qui défendaient.

Mais, je l'affirme encore, cela n'était en aucune manière intensionelle de leur part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés