[Broc] |Fusion]Exploit bug a Hlidskialf

Répondre
Partager Rechercher
On s'en fiche si c'est Alb,Mid ou Hib... c'est faisable par tous,par les 3 royaumes,ceux qui font çà profitent d'un bug,et c'est interdit,ils doivent payer se genre d'attitude en tant que Joueur,et non pas en tant que joueur d'un royaume,les 3 peuvent le faire et a mon avis il y a assez de monde dans chaque royaume pour avoir un nombre minimum de personne sans scrupule pour aller se servir de se bug et profiter de la situation.
Arreter un peu avec Hib a rien fait,c'est Alb les mauvais ou inversement.... ou mid etc...
"non c'est toi,non c'est toi ! c'est celui qui dit qui y est!" ...

Tu vois çà,tu prends les screens,tu balances a la FAQ,il se feront bannir,point,et dans le futur,si les "vrai joueurs" pouvaient faire savoir leur mécontentement a ce petit comité InGame,pour essayer de les stopper et de les raisonner,ca serait un poil plus intelligent que de se rejeter la faute entre royaume ici même..
franchement je trouve c'est presque du flood se post,,,,

COnstatation :

Un tipe qu n'as pas l'air méchant ouin ouin pour le bug....
qui a déja trop fait parlé de lui,,,, mais c'est la même chose
pour les 3 royaumes... Donc je propose que vous vous
fassiez un forum Ouinouineur.... COmme sa vous pourrez
pleurez ensemble de toutes ses sitatuions dramatiques
et exaspérente dans votre vie de daocien ....

Car la sa devient soulant les débat de ouin ouin

A bon entendeur tek qui vous aime
me semble avoir vu des post d'alb se plaigant de la meme chose envers certain hib , comme quoi , mais cette attitude est completement naze , au moin ton post ne generalise pas l'attitude de quelques mecs a un royaume comme l'autre magnifique post a troll.
Bien sur Doy ...
Ai je généralisé une seconde ?
non.

Est ce un crime que de signaler ce genre d abus pour que les gens du royaume incriminé regle ca en famille?
Citation :
Provient du message de -Angie-
Dsl, mais dire "c'est la vie" et et que tel ou tel royaume ferait pareil c'est debile. c'est pas la vie, c'est pas normal de continuer a utiliser ce bug consciemment c'est tout.... évidement avec une remarque pareil je comprend pourquoi les gens continuent...
Tient rejetons la faute sur GOA ! Me semble pas les avoir vu parler quelque part de ce bug dans le dernier point du vendredi (du genre comment faire pour le régler ou donner leur avis officiel sur la chose) ? Et ce bug est une conséquence du bug du patcher qui a été réglé bien 3 fois Enfin bon GOA l'y l'est beau, GOA l'y l'est gentil !
Tient rejetons la faute sur GOA ! Me semble pas les avoir vu parler quelque part de ce bug dans le dernier point du vendredi (du genre comment faire pour le régler ou donner leur avis officiel sur la chose) ? Et ce bug est une conséquence du bug du patcher qui a été réglé bien 3 fois Enfin bon GOA l'y l'est beau, GOA l'y l'est gentil !
Le patcher ne peut plus se planter si la conection n'est pas disponible. Mais pour ceux qui ont déjà les nouveaux fichiers, ça ne corrige pas. C'est à eux de corriger maintenant.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le patcher ne peut plus se planter si la conection n'est pas disponible. Mais pour ceux qui ont déjà les nouveaux fichiers, ça ne corrige pas. C'est à eux de corriger maintenant.
Tout à fait d'accord mais je n'ai vu aucune explication de la part de GOA sur comment remettre les fichiers originaux sans devoir tout réinstaller et se taper les XXXMo de patch
Unhappy
Rien de nouveau ..... Perso je pense se post inutile
On c qu'il y a des bugs tout le monde les utilise alors attendons le patch et arretons de post a chaque fois sur des sujets deja evoqués, je voit pas l'interêt. Enfin bref, Bon jeu a tous A+ in game.
une remarque au passage

je viens de rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas ce bug (de bonne fois sans doute cette ne parcourant pas le net comme d'autres, a la recherche de la moindre info sur la plus petite nouveauté de la version de dans 6 mois)

peut etre que des messages dans les guildes et les alliances aiderai a faire disparaitre un peu plus ce genre de choses

evidement pas de soucis y aura toujours des irréductibles tricheurs
MDR le vrai ouin ouineur du post
MDR le gros floodeur du post élu est :

TEK arrête de dire que les autres chiale , c'est normale c'est les mecs qui viennent flood ce genre de post qui chialent ...

Exploit Bug il ya eu , Bannis ils seront !!!!

Tek la Pastek
Exploit Bug ?

Ca ete tres rapide du moment ou "ceux" presumés coupables rentrent et que la masse Mid rentre a sont tour.

Apres si le reflexe des joueurs de Daoc reviens a "screens pour goa" ben ca d'viens triste
Bof le réglement "en famille":
lors de notre première attaque sur Hlid, deux albs ont aussi abusé de ce Bug, des screens ont été également pris...

Après si Daoc devient une bataille "juridique" pour savoir qui a le plus fauté, c'est malheureux et comment faire la distinction entre les gens de mauvaise et de bonne foi...

Comme auparavant dans le jeu, c'est un Bug, faut s'adapter, c'est tout..
Citation :
Provient du message de Tore

Après si Daoc devient une bataille "juridique" pour savoir qui a le plus fauté, c'est malheureux et comment faire la distinction entre les gens de mauvaise et de bonne foi...

Comme auparavant dans le jeu, c'est un Bug, faut s'adapter,
il y aaurait pas de délinquants (allusion au tribunal/jurisprudence)
il y urait pas de distinction à faire.

Citation :
Provient du message de CruciFix

Apres si le reflexe des joueurs de Daoc reviens a "screens pour goa" ben ca d'viens triste
Systématiquement maintenant je screen à chaque truc louche et faq Goa.
Marre en étant honnête de voir mon jeu préféré pourri par des "xxxxxxx" de tricheurs.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Bon ben voila on a pas pu defendre a Hlidskialf parce qu une 10 aine de joueurs sont rentré grace au bug de la deuxieme porte pour buter tous les magots.

Merci pour ce grand moment de jeu.

Screen a la FAQ bien entendu.
Pas d'ethadam si kelocha m entendait...

Ce post pour demander aux autres joueurs honnêtes d empecher ce genre de gruge.
Voila, ca me parait mieux comme ca non?
Re: Exploit bug a Hlidskialf
Citation :
Provient du message de Lenmy
Bon ben voila on a pas pu defendre a Hlidskialf parce qu une 10 aine de mids sont rentré grace au bug de la deuxieme porte pour buter tous les magots.

on balaye devant sa porte avant celle des autres.
il me semble que les hibs n'ont pas ete les derniers a faire de l'exploit bug sur des portes de fort
Screen à goa...

Faudrait arréter le délire la...
1- vous arriveriez sur un fort ou la porte2 est inexistante, honnêtement vous feriez quoi...
2- ce bug est connu archi connu (ce n'est pas le premier post sur le sujet) donc qd porte 1 down il faut monter sur les remparts, les persos entrant dans la cour seront des cibles faciles.

Franchement, ce n'est pas les joueurs qu'il faut condamner, mais bien goa qui n'est pas capable de gérer ce bug...halte a l'hypocrisie.
Après on s'etonne de l'ambiance du forum...

Ce genre de chose concerne Goa pas JOL. Au pire une fois les gens banni tu peux l'annoncer sur un post sans dire les noms mais la tu post JOL avant que Goa ne donne son avis.
Faite des post plus joyeu genre "Pourquoi Camilla est la plus belle de broceliande ?" ou alors "Camilla je t'aime" ou bien "Camilla jveux cs avec toi"

Enfin bref continuons de nous taper dessus c'est marrant
Y'a pas a debattre sur ce probleme.
Vous savez tous tres bien que c un bug !
Goa repete tres souvent que exploité un bug peut entrainer le ban !
Donc exploit un bug ben apres faut assumer.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés