Le skald : plein de questions

Répondre
Partager Rechercher
j'aurai pas un ubber DD je voulais faire 46 chant 44 arme, pas max chant.

50 épée jtrouve que ça gaspille trop de points, jvois pas l'utilité pour un skald de faire ca, a moins comme le dis nydaya, le skald haut rank de realm qui peut se permettre ce genre de fantaisies.
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Faut pas trop se formaliser je pense, blabla Ragna épée sinon rien, blabla MartoSnare4thW...
Sur Mid Broc, les skalds les plus ho ranks sont à l'épée, au marteau et ... bah c tout ) mais bon sur orca. Lara me semble étais à la H

Le skald suffis pas de max ses dmg, faut aussi savoir le jouer, et c 80% de sa réussite
Perso. en groupe, je joue le rôle du ffa, donc marto m'apporte plus avec le snare de dos, je me vois mal occuper un druide avec un maladie sur moi sans le snare, et ca m'empêche pas de 2shot un mage après un switch :x
Mais je joue pas en groupe fixe, surtout que à côté en solo, je ferais aussi bien 5k rp en 30mins, plutôt que de ne croiser que des bus avec mon fg super optimal et d'en faire autant en 1h30.

46 46 10 à l'épée peut pas être nul, marto 44 46 17 non plus, le tout est je pense com l'as dis Nydaya de pas tomber ds le trop gimp avec une spé. arme à 34 :x

Tore est je pense ce qui se rapproche le plus du template empêcheur de jouer mage, mais c'est subtil comme jeu, celà étant il est aussi un des plus ancien skald de Mid broc

Après à vous de voir quel style de jeu vous allez favoriser, en groupe fixe une spé. arme super haute 50 épée ou 48 marto ou 50H, en groupe only mais improvisé, un 39 arme 50 chant et jouer un rôle d'interruption, en solo-groupe, un template plus middle 44 46 10 ou 46 46 10, pour allier de bons dmg en assist, à une efficacité en solo
étant un skald jouant majoritairement solo je trouve que le template:
44 Hache ( coup de coté puissant et combot de derrière )
46 song
17 parade

est le plus apte pour se genre de situation.

Après bon tout dépend de l'arme choisie et du style de jeu

question ra
j'adhère à ce choix de ra :
const 3
ap 2
premier soin /// ip
resistance 1
dext 2
critik 3
parade 1
sont une bonne base question ra enfin ce n'est qu'un choix purement personnelle .

aprés on peut prendre armure de la foi, purge ... tout dépend de comment on veux monté son perso.




Mon skald étant 50sword 43 BS

j'opterai plutôt pour prendre les RA dans cette ordre :

FA2
IP
Purge
Const 3
AP 2
Strengh 2
Dext 2
MoP 4

après c'est chacun ces goûts mais je trouve que purge et ip sont assez indispensable pour solo ou mêmes en grp car par delà mon expérience en rvr c'est plutôt les mago qui essay de me tuer et si les tanks me tape c'est que mon grp et dead et la AP te sert a rien pour moi ce template RA est assez polyvalent mais bon sans parade c'est pas top pour solo , mais je tue facilement les savage en duel si en plus tu as un bot mêmes sans parade le type en face il prend chère :P ( par contre j'ai pas test avec des armes classic j'utilise une arme légendaire dégât spirit ce qui me fait taper dans les 350 sans buff et 450 avec buffs sur des gars qui ont pas le buffs resist esprit mais j'ai RAREMENT prit des malus de 50% et c'était plutôt les grp optimiser donc en solo arme legendary et gogo )
Citation :
Provient du message de Mine
j'aurai pas un ubber DD je voulais faire 46 chant 44 arme, pas max chant.

50 épée jtrouve que ça gaspille trop de points, jvois pas l'utilité pour un skald de faire ca, a moins comme le dis nydaya, le skald haut rank de realm qui peut se permettre ce genre de fantaisies.
pour info ragnarok plus les 2 DD en frontload sur un mercenary = -70%

donc bon c'est chacun sont style de jeux d'autre préfère les dégât pures que d'être dépendant de DD , perso mon choix sa a été Epee car j'aime pas trop les style en posi et vu que tu fait ragnarok backup polar rift et sa roule après c'est le style de jeux de chacun mais le 50 épée reste assez énorme pour rvr , mais bon si tu veut farm c'est pas le top de perdre 60% de life sur un jaune avec le stuff SC et puis tu verra au 50 si tu rvr en groupe ( même sans parade le solo en rvr est viable .. ) tu va te dire putain j'fait des dégâts pas top et la parade elle me sert a quoi dans ce cas la ? ( de plus le but d'un skald et d'être dans un grp quand mêmes hein ) donc bon dit pas que c'est gaspiller des points de métré 50 épée , si mythic a fait en sorte que si tu mette 50 en sword te bloc pas le speed 5 c'est que ya une raison non ? s'adapter au style des joueurs c'est aussi simple que sa
skald 11L: 44 marteau 46 warsong 17 parade ftw :>.

Cap a 780+ sur un barde. Tu perds le style 50 épée mais tu gagnes l'avant dernier dd, la resist energie red bien pratique et avec kkes ras tu parres bien ce qui est un avantage en solo mais aussi un ptit apport en groupe (pas énorme mais c quand même sympa de parrer un stun shield ds une cellule pbae par exemple.
Citation :
50 épée c weak pour un skald ...
C'est marteau qui est naze Oo
Quand tu vas taper a 2 sur un drood avec ton marteau contondant malus sur la scale et sur la maille alb (80% des gens ? ) avec juste 44 en arme et ses GR daubesques
tu seras content

Je vois pas non plus pourquoi le 50 43 serait reservé au skald high rank ? A cause de la parade useless ?
Pour l'arme sans conteste , Marteau , pour son Snare arrière très efficace et sa combo a 44 en arme.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
j'aime bien le terme daubesque
surtout quand on compare deux fois un style d'arme 50 à un style 39+44

heureusement que ragnarok a un meilleur GW mais de la a dire que les styles marteaux sont daubesques hum
Citation :
Provient du message de Katharyna
growth rate daubesque de marteau piqueur mais oui
P't'être t'as oublié que Sledgehammer s'enchaîne sur un Conquer et la dans le daubesque on atteint des sommets,
entre son GR et son bonus to hit ...
Citation :
bah contre un mago ou un soutien
Conquet+conquet+conquet+co....
c beaucoup mieu que ragnarok
T'as testé les deux pour dire ça ?
Faudrait comparer les miss entre Conquer et Ragna,
parce que là j'me rappel de l'époque ou j'étais spé marteau
et j'me demande si ce style a pas été concu plus pour faire du vent que des dégâts.
J'exagere evidement , en tout cas ils sont moins bien , et la diff de dommage que tu vas avoir entre un mec qui a 50 en arme donc WS plus haut , qui tape avec un GR meilleur dans tout les cas : grosse diff entre le taunt marteau et Polar Rift et grosse diff encore entre Conquete et Ragnarok , et en plus qui a bonus 10% ou au pire neutre sur ses cibles a cause de son type d'arme.

Comparé a un mec qui a 44 en arme donc WS plus bas , qui se tape les GR les plus bas de tt les styles d'arme (Taunt et Coup Pos arriere) et qui en plus possède un malus 10% sur les druides , warden , champ , prot , mercenaire , reaver , menestrel , clerc

Tout cumulé ca fait une nette diff de dmg

Je prefere meme pas parler des artefacts weap encore pas dispo en version hammer (battler / malice) et qui le seront dans 10 ans quand on aura la 1.69 qui est toujours pas finie aux US et en attendant tu peux meme switch avec la SoK version sword qui fait des dmg estoc
Citation :
Provient du message de Obeah
Je prefere meme pas parler des artefacts weap encore pas dispo en version hammer (battler / malice) et qui le seront dans 10 ans quand on aura la 1.69 qui est toujours pas finie aux US et en attendant tu peux meme switch avec la SoK version sword qui fait des dmg estoc
Perso, c'est une des choses qui m'as poussé a respec Epee avec TOA.... le switch Estoc / Slash

( Meme si en solo, un bon craft elementaire peut etre plus que bien, a condition de bien choisir son type de degats )
Citation :
Provient du message de Hevn
P't'être t'as oublié que Sledgehammer s'enchaîne sur un Conquer et la dans le daubesque on atteint des sommets,
entre son GR et son bonus to hit ...
non j'ai pas oublié mais j'ai aucun probleme important avec conquer merci :O

quand une cible est stun le bonus to hit est moins important surtout sur un coup de dos et conquest à un snare plus que pratique.

le growth rate de marteau piqueur? non non je crois qu'il a rien à envier aux autres styles
Citation :
Provient du message de Katharyna
non j'ai pas oublié mais j'ai aucun probleme important avec conquer merci :O

quand une cible est stun le bonus to hit est moins important surtout sur un coup de dos et conquest à un snare plus que pratique.

le growth rate de marteau piqueur? non non je crois qu'il a rien à envier aux autres styles
j'ai vue pas mal de skald raler car il missait souvent avec conquer donc bon . les GR les GR sa me fait rire au lieu de ressortir le GR aller jouer quoi , j'ai vu la video d'une skald 8L avec 48 en hammer full Buff red qui fesait du 250 sur les tank et genre 350 voir 400 sur le coup en pary sur les abs10% alors que je lache plus souvent des 500 ~~ sur un anytime buffs sur un 10% abs quoi :x

alors que tu matte mon skald ( sans me venter ) tu fait du 300 - 350 en moyenne sans buffs sur un anytime avec 50+14 en sword
et il m'arrive souvent de lacher des 500+ sur un ragna sur des bards ( arme legendary degat spirit ) donc voila quoi osf des GR , OSF du snare de conquer pasque si t'est pas weak ragna DD , DD -70% en general donc bon.... ( vecu sur un mercenary en plus. )

bon jeu amoureux du marteau :x
Moi je pense que chaque skald voit sa vision du jeu, certains le prendront comme un tank en assist (ma vision du skald) qu'on appellera le Skald Combattant et certains le vois plutôt comme un semi-tank en défense pour interrompre les mages adverses
Le tout est de savoir comment l'on compte jouer son skald
J étais avant 44 marteau et jai respe 50 epee

Ben jamais je reviendrai en arriere

Ok je perd l add dmg mais pas grave en groupe je reste souvent only spéd pour les soutiens.
les DD pas graves me servent plus a gener que a faire des dommages (souvent resistes par ailleurs)
Mais la ou ca devient plus qu interessant c sur le style Ragna
Avec une epee lente style Admundr ou Battler ca devient du delire les degats occasionné sur les soutien adverses. Rien a voir avec ce que je faisais en marteau. De plus Ragna passe bcp plus souvent que la chaine conquete.

Seul petit hic les coup en endu pour epee sont horrible.
Meme avec endu 5 sous célérité Fracture polaire + Ragna en backup c OOE assuré
Deconseillé pour les soloteurs à moinss d'être blindé de popo !!

Donc voila pour ma part spee Epee en groupe pour un skald est le meilleur choix. Pour solo Marteau avec 50 en BS est plus adapté donnant de meilleur DD add dmg et des coup moin gourmands en endu.

Mais c mon avis

Pour les RA au 6L de memoire:
AP2
Constit 3
Force 2
Purge
Maitre douleur 3
Purge

Pas IP car pas de reel besoin je solote peu et en groupe
je n'en ai pas reellement eu la necessité compare a l'investissement des point qu il necessite
Mais je le prendrai si la Master ability 8 de Warlord, IH de zone passe en instant.

voilou en esperant t'avoir repondu
Citation :
Provient du message de Katharyna
il roxx ton skald !!

fear !

ps : tiens d'ailleur en tapant garaa dans google je suis tombée sur ton site

http://images.google.fr/imgres?imgur...UTF-8%26sa%3DG

tu tapes vraiment trop fort c'est clair

ben moi je me plains pas de conquer : )
et le snare il est tres utile

ps 2 : humour hein?
+1 et en tapant garaa tu tombera plutot sur Naruto meme si c'est plutot Gaara mais bon.
je sais que je suis aware mais a ce point la
Je ne comprends rien
Bonjour à tous,

je suis skald 50 avec 44 en épée.
En lisant cette longue série de posts, j'ai de plus en plus de doutes :
- faire 50 en épée
- faire 44 en marteau

50 en épée permet de taper fort.
44 en marteau donne un snare.
Du moins ce sont 2 infos que j'ai vues sur ce sîte mais en regardant sur le character builder 1.5 et même sur Catacombs à la page des coups je vois que le coup 44 en marteau est un enchaînement de 2 coups et que surtout ya pas de stun.

Késako ? Catacombs n'est pas à jour ou les joueurs spé 44 marteau en rajoutent pour faire briller leur perso ?
omg le post de ouf, obliger de repondre peut pas me retenir :/

mon template : 50epee 43bs, Ra prise ds l'ordre, purge, ip, maitre de la douleur 4 (le reste Ra passive pour l'instant) sans hesitation, je joue dans une team fix, tjs le dernier a mourir (pas très souvent :> omg le flam.) , et en assist avec seulement un sauvage aucune cible ne reste debout bien lgt (meme avec une guard).

Donc bon après a vs de voir >:<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés