tuer un arpenteur (quete niveau 2 pour larron)

Répondre
Partager Rechercher
ba voila, je dois tuer un mob nommé "arpenteur" (je suis ds un village nommé vudosheim ou qqch pas trop loin dsl (pres d'un grand chateau plus grand que le village lol) mais je ne trouve pas ce mob :/
je suis allé sur les iles voisines, mais a part des monstres violets qui me kill en un coup, j'ai pas trouvé :/
a et heu je suis mal y a pas de joueurs ds mon village lol, dc ma quete ou je dois creer un groupe avec qqn et retourné voir le pnj ... ^^
dc si qqn peut me renseigner sur la localisation du mob, merci d'avance.
Ce genre de mobs se trouve tout près dans les alentours, en suivant le chemin, mais te prend pas trop la tête, pour monter au lvl 5 suffit de 30m à tout casser en tuant des petits mobs.

Si tu découvre midgard, jette un oeil là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=208555

tu trouveras tout les sites, notamment la librairie en français que pour notre royaume.

PS : me semble de mémoire que les arpenteurs c'est des araignées et ta ville de départ est Vasudheim, la grande ville après le pont, la capital Jordheim
voui voila c bien mon village natale snif.
merci pour le lien je vais voir ca.
heu je v rechercher, mais je n'ai pas trouver d'arpenteur encore "pres" du village (me suis bien eloigné pourtant ^^).
merci pour le lien.
Citation :
Publié par ~alucard~
dc si qqn peut me renseigner sur la localisation du mob, merci d'avance.
D'après cartographe, il y en a sur l'île à l'est de Vasudheim, loc 37000 21000.

Bonne chasse.

Xody
juste un conseil : si tu démarre sur DAOC (ou sur Midgard) et que tu es level 2, recrées ton perso à Aegirham tu trouveras plus de monde pour jouer avec toi
Il faut quasiment traverser la riviere vers le sud ( sud ouest je dirais meme )
Ils sont au bout d'une petite ile qui possede un genre de menhir.

Et le chateau que tu vois c'est notre capitale a nous ... c'est pas terrible mais on fait avec
Citation :
Publié par Pinpux
juste un conseil : si tu démarre sur DAOC (ou sur Midgard) et que tu es level 2, recrées ton perso à Aegirham tu trouveras plus de monde pour jouer avec toi
oui je confirme, j'ai commencé à vasudheim et c'est la misère, du coup j'suis vite reparti créer le même perso mais à Aegir... pour grouper ou pour faire les tasks, rien de mieux jusqu'au lvl 20... et puis plein de gros levels passent aussi par cette ville, donc si t'as besoin de conseils tu trouveras facilement quelqu'un pour te répondre....

allez, un autre lien, spécial Mid, que plein de gens connaissent:
http://library.l9c.org/

bonne chance!
__________________
Votre signature a été effacée par tamamanquitaime. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés