[Broc] Le cheat sur Daoc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Emah
Pas besoin de radar pour eviter les mass / trouver des solos.

Suffit de jouer en 1600*xxxx avec un écran 22" et c bon ©Flat 2003
lol
Stop inventer Emah stp, Flat n'est inscrit sur aucun forum.
Il ne t'as sûrement jamais dit ça : quand tu auras compris comment marche le PA , tu te diras : " tin qu'est ce que j'ai été nOOb sur Jol".
Un radar pour destealth, lol, il a pas besoin de ça.
Un pote l'a send sur alb, et flat lui a sorti ce que j'ai dis plus haut.
Quel interet entre la classe qu'il joue et le fait qu'il cheat? joue un stealth hib / mid va camper le TP alb et redit moi qu'il ne cheat pas va...
Sinon pour info je le perfect, donc j'en ai un peu rnf de ce qu'il ta dit
Bon le gros naïf que je suis a vu avec effarement que le cheat existait dans, mais avec une facilité que je ne soupçonnais pas, même s'il n'y a aucun moyen de le quantifier de manière sérieuse.

Maintenant, comme il faut faire avec, je vais rester vigilant sur les trucs qui me semble louche au vu des possibilités "offertes" par ces cheats.

Je me remémore 2 situations de combats qui m'avaient semblés louches :
- Avec mon ombre, en fufu sur le coin d'AMG, un chasseur qui passait la porte m'a envoyé son pet direct. Je suis resté comme un ane en fufu avant de comprendre que c'était moi la cible. Aprés discussion on m'a dit que c'était peut-être 3ème oeil ?
- Avec ma senti, je course un nain en Sprint et chant de regen endu, en le tappant de dos, non stop. D'un seul coup il accèlere et me laisse sur place ? Après discussion on m'a dit peut-être SOS ?

Le problème c'est que la plupart du temps, je ne connais pas suffisament les classes adverses et leurs RA pour savoir s'il y a eu cheat ou non, et à part les experts qui ont joué multi-royaume à haut niveau, ce n'est pas facile de savoir si c'est une utilisation normale ou un cheat, pour le joueur lambda.

Ce qui m'inquiète le plus, c'est le fait de pouvoir activer le cheat temporairement au moment ou cela n'est pas trop voyant, voir plausible.... Et ça sincérement ça me saoûle

Sinon une question con :
Y a-t-il des moyens de se prémunir contre le cheat ?

Genre se mettre en anon ?

Merci de la réponse des experts
Sinon une question con :
Y a-t-il des moyens de se prémunir contre le cheat ?

Genre se mettre en anon ?

Merci de la réponse des experts
Tu regroupes 25 furtifs dans un coin un peu à l'écart d'une zone de passage.

Tu attends qu'un groupe soupçonné de tricher passe non loin.

2 ou 3 se destealthent. Normalement, tout le groupe devrait arriver dans le piège.
En 1.68, Mythic a modifié le cryptage des informations échangées entre le client et le serveur. Bonne nouvelle, apparemment, ils ont décidé de lutter activement contre les programmes de cheat (un cryptage n'est pas inviolable, mais au moins, ils font quelque chose).
Citation :
Pas besoin de radar pour eviter les mass / trouver des solos.

Suffit de jouer en 1600*xxxx avec un écran 22" et c bon ©Flat 2003
Ca c'est une grosse idiotie. Utiliser la resolution maximale n'aide pas a voir plus loin - le jeu garde tjs les memes proportions qu'en 800x600 - ca augmente simplement le niveau des details.
Citation :
vi, j'adore faire ca, voir des groupes me rush dans des endroits pas possible, et restealth quand ils inc
Est-ce que ça signifie que le radar ne vois pas les fufus ?

J'ai lu des choses diverses sur ce sujet, certains disent que les infos des fufus en stealth ne sont pas envoyées sur le client, d'autres disent que l'on est vu tout de même ?
En 1.68, Mythic a modifié le cryptage des informations échangées entre le client et le serveur. Bonne nouvelle, apparemment, ils ont décidé de lutter activement contre les programmes de cheat (un cryptage n'est pas inviolable, mais au moins, ils font quelque chose).
Enfin
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Useless.
Unhappy
moi je me pose des uqestions qd a ceux qui on fait ses progr de cheat .. Perso je ne vois pas l'interet d'un jeux si on triche ...
c assez desolant je suis préssé de voir ce que ca va devenir .. sinon
Citation :
Provient du message de Iphelias
moi je me pose des uqestions qd a ceux qui on fait ses progr de cheat .. Perso je ne vois pas l'interet d'un jeux si on triche ...
c assez desolant je suis préssé de voir ce que ca va devenir .. sinon
généralement ceux qui les font ne les utilise meme pas, c'est comme un codeur de cheat pour CS assez célébre et tres doué ( vasily un truc comme ca ), il faisait ca "pour le plaisir de programmer" , il jouait finalement peu à CS et sans son cheat.

Sinon moi je m'inquiete pas trop, de par la nature de daoc, et par le fait que quasiment tout est calculé coté serveur, les cheats doivent etre facilement détectables... Peur peu que tu saches ou regarder ( d'ou l'interet de faire des reports à GOA quand on a un doute sur kkun )
Mais par exemple changer le cryptage n'apportera rien, 24h apres une mise à jour du cheat sera dispo et ca n'aura finalement rien apporté.
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR
Stop inventer Emah stp, Flat n'est inscrit sur aucun forum.
Il ne t'as sûrement jamais dit ça : quand tu auras compris comment marche le PA , tu te diras : " tin qu'est ce que j'ai été nOOb sur Jol".
Un radar pour destealth, lol, il a pas besoin de ça.

/agree Tonton

Citation :
Sinon pour info je le perfect, donc j'en ai un peu rnf de ce qu'il ta dit
Mdr Emah stop de rêver le nombre de fois que je vue marqué Emah viens d'être tué par Flat je compte même plus.
cela sans compter que tu jouais tout le temps en duo donc le Nous est de rigueur, oublie le Je qui est une aberration ici.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je n'ai lu que la première page de ce sujet (honte sur moi), car je pense que le débat n'a que peu avancé dans les neufs pages suivantes (peut-être me trompé-je, c'est fort possible).
Néanmoins, je suis bien d'accord avec Archer. C'est inutile de se voiler la face, bien qu'on ne soit pas sur Diablo, la triche existe, et ça ne sert à rien de la nier. Les programmes de triche sont de plus en plus faciles à obtenir, à utiliser.
Une chose est sûre, tant que ces moyens de triches ne seront pas décelables/décelés, la quantité de joueurs tricheurs sera constamment grandissante.

Pour moi la triche, c'est comme les Buffbots (la réciproque est vraie, toujours selon moi), ça se banalise et ça en devient courant, j'ose espérer que ça ne le sera jamais autant que les Buffbots (bien que je ne les apprécie pas plus que la triche... ).

Ca n'implique que moi.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ce que je comprends pas, c'est que , comme sur le screen poste par archer, on peut voir le nombre d'utilisateurs du radar

pourquoi goa ne l'utiliserait pas pour reperer ceux qui cheatent, a plusieurs moment de la journee ??
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Citation :
Mdr Emah stop de rêver le nombre de fois que je vue marqué Emah viens d'être tué par Flat je compte même plus.
cela sans compter que tu jouais tout le temps en duo donc le Nous est de rigueur, oublie le Je qui est une aberration ici.
Viper = Iwin contre Flat.
Etant donné que tu dis ne plus jouer ton Sicaire, c'est plutôt toi l'aberration ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés