Aller à la page... |
[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
tout se perd ghainor :-/
|
![]() |
|
|
Mon dieu, 7 pages a lire, et que de rancoeur
![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
@je sais plus qui: Les curses sont arrivés sur hib bien aprés la prise de Bolg et n'ont pas franchement participé activement à l'opération. Par contre, dés lors que Bolg a été pris, non seulement des tas de mids sont arrivés en plus via CS airline, et les 3 fg "optimisés" War qui tournaient entre emain et breif ont rejoint le cc, claim le fort et aidés au maximum à éradiquer toute menace hib sur Bolg, puis par la suite aux alentours de dagda.
|
![]() |
|
|
Citation :
non sur 20 pages https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=255106 encore 12 pages tranquilles ici ? :x |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
Je pense que tu as la réponse a ton affirmation et je pense pas que sa soit le cas sur mid ![]() Pour ce qui est des reliques même si hib en marre et ai aigris comme tu le dis, je pense pas que les rk vous seront donne aussi facilement. De plus je pense qu'il est des fois bien facile de ce cache derrière des apparences que ce soit Hib, Alb ou Mid. A part sa GG au alb, mid et hib pour la soirée mouvementée. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Y'avait des hibs pour reprendre des forts sauf qu'avec deux royaumes qui chainent on a un poil de mal. Pendant que le reliquaire se faisait attaqué on tentait des reprises... Tain mais t'étais ou pendant le Raid relique? dans une secte fixe pbaoe roxe a chainer les renforts ou quoi ?! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|