[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Superbe soirée coté Alb, ambiance géniale, lead parfait, presque pas de boulettage malgrés le nombre. Un grand moment de rigolade lors des prises de forts (j'aurait payer cher pour voir la tête de certains hib réfugié dans scat pendant notre attaque ^^ ).

Dommage que ca soit gacher par les habituels ouin-ouin "a la JoL".

Comme dit plus haut il y a 3 royaumes, et l'heure est un problême seulement quand VOUS êtes attaqués, quand hib prend 2 forts a 5h du mat on a droit a des Stop ouin-ouin et No-rulez serveur stou.
Vous avez les 3 meilleures reliques vous en payez le prix rien de plus.

Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Je n'interviens qu'une fois en 7 pages parce que j'ai autre choses à faire de mes nuits que de répondre sur JoL

/taunt Kesagae
Hum et tu fais koi de tes nuits belles étrangères , as tu deja connu une folle nuit d'amour avec un elfe ?

Sinon c'est bien dommage tu te prives de la brouette magmellienne ou encore de la toupie d'ardee, au lieu de cela tu dois fricoter dans la neige et la boue avec des gens dont le seul intérêt est de saouler et de ripailler.

Viens toi aussi sur Hibernia tu connaitra l'amour avec un grand A

<IRL>
Oui chérie j'arrête de dire des conneries et je vais faire les courses.
</IRL>
Citation :
Provient du message de choufleur
c pas ke j'accept pas mais ke sa m'enerve 1 peu de devoir defendre tout les soir
(Tous les soirs? On attaque durant notre sommeil? Ou bien tu prends les fermiers d'Emain pour des assaillants avides de forts? Au passage, rien n'a jamais obligé quelqu'un à défendre sa zone frontière. S'il n'en tire pas de plaisir, ce qui est le but d'un jeu, qu'il ne le fasse pas.)
Citation :
Provient du message de choufleur
genre c lui le boulet , il en a petet mare comme mwa de defendre assez tard le matin.
(Même chose. Si, en plus, non seulement vous ne tiez pas de plaisir de votre jeu, mais décidez de reporter votre aigreur sur les autres joueurs pour leur nuir, posez vous de sérieuses questions quand à votre rapport au jeu.)
Citation :
alor ke je sait k'on va vous repoussée et devoir faire une alliance sa montre a k'elle point on est ubber et ke vous ete trop weak
(Quand, hier soir, a t'on réalisé une alliance, et comment?)
Citation :
Provient du message de aelvild
LOL envoyer 3FG contre plus de 50 mids dirigés par les curses.
(Je commence sérieusement à douter que certain parlent de hier soir. Ou alors, il existe un serveur Brocéliande parrallèle.)
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Le genre de remarque de merdes que les modo modèrent pas et qui incite au trolling.

La modération doit etre faite à la base, pas une fois que ça a bien dérapé.
(Tout à fait d'accord, d'autant que le message a été reporté dès le début, et qu'au bout du centième fil ayant dérivé de la sorte, l'équipe de modération devrait avoir compris l'importance d'agir vite et de circonscrire hors des fils traitant des attaques et défenses massive les provocations à deux or. Certes, ils sont bénévoles, mais rien n'empêche de recruter à hauteur de leurs besoins.)
Citation :
LOL envoyer 3FG contre plus de 50 mids dirigés par les curses.
Jusqu'a 3h du mat heure de mon LD je n'ai pas vu les Curses de la soirée sur Hib. L'attaque sur Bolg est du à un lead GN (Bruta) avec les alliances Tiwas Othilas et Althing et les War nous on rejoint peu apres.
Dans la soirée pas mal de monde est venu nous rejoindre (il avait +100 mid sur Hibernia environ, et seulement 30 au abysse ce fut tres appréciable)

Citation :
Je note que nerzul vieillit et n'a plus son verbe d'entant, ou encore que Dawma a perdu sa combativité légendaire, enfin alystene, la robin des bois de jol n'intervient qu'en page 7, bien sur je n'oublie pas les habituelles complaintes de mes compatriotes, on ne se refait pas me direz vous .
Ca vieilli un peu oui... Alarik à perdu de sa verve, Max Puissant à disparu et y'a meme pas de bus Tempest sur ce sujet.
C'est du trolling à la petite semaine ce thread
Citation :
Provient du message de dervic
Meme pas freeze au Rk a 2h et j'ai lacher un mezz de fou devant les portes mais j'etais effect safe pas put screen
Aha, j'étais mezz une fois, je me suis bien dit que c'était un coup de Dede, ça... <s'est vengé en mezzant les méchants qui attaquaient les gardes du rk! >
Citation :
defenre tard 1 foi c ok mais defendre tout les soir et depui XX jour sa peu enerver ...
ben reste sur hib alors, parce que sur mid, on défend tous les soirs depuis un an et demi non stop, et on s'en porte pas plus mal remarque...
bon, évidemment, c'est toujours moins drôle quand on subit hein ^^
Citation :
Désolé d'être acide mais on se voit prendre une fin de non recevoir quand on exprime la volonté de sortir de la routine.
+50% attaque RK se font sur Dagda, +90% du PvP se fait a Emain, 100% des reliques hibs s'envolent a +2H00 du mat., toutes les dernieres prise sur hib se font sur alliance mid/alb etc...
je suis parfaitement d'accord avec ca, et je comprend bien que certain pete les plombs dans les post.
Citation :
Provient du message de dervic
Meme pas freeze au Rk a 2h et j'ai lacher un mezz de fou devant les portes mais j'etais effect safe pas put screen
je crois qu'il a pas duré longtemps ton mezz...

fallait pas dire, sur le cc, de balancer VP une fois en haut :bouffon:

... meme en /effets none je me suis douté d'avoir pété un gros mezz

vivement un assist ae
Citation :
Provient du message de Labetise
tout le monde a jouer son role , alb a bien attaquer , hib bien defendu , et mid a bien jouer son role d'"emmerdeur" (sens positif du terme lol)
Parfaitement résumé, de sacrées batailles cette nuit.
J'ai bien dodo moi

au faite c'était un chouette soirée côté mid...

Excellente soirée pour ma part, malgrès tout les ptits désagrément qui vont avec.

merci à bruta encore

les WL qui nous on aidé du mieux qu'ils pouvaient ...

et les midous qui se sont vraiment bien motivé.

Enfin bientôt l'heure de la récolte approche...

patience
Le genre de remarque de merdes que les modo modèrent pas et qui incite au trolling.

La modération doit etre faite à la base, pas une fois que ça a bien dérapé.
Déjà plusieurs fois que je leur dis en MP a certains mais autant pisser dans un violon.
Tout a fait d'accord et ceci vaut pour tous les realms, faudrait voir a se calmer sur les alliances/heures/exploit.

Venez chez moi j'ai des cigarettes qui font rire chez mon pnj revendeur a pas cher ca va detendre tlm.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Ca vieilli un peu oui... Alarik à perdu de sa verve, Max Puissant à disparu et y'a meme pas de bus Tempest sur ce sujet.
C'est du trolling à la petite semaine ce thread
Ah c'etait mieux avant, ca ne sait pas trolle un jeune daociens.

Vive les vieux !!!!!!!!!!!!

Eux au moins sont
Citation :
Thread réouvert.

Nof, il arrive parfois que les modérateurs dorment, une permanence H24 ne pourra jamais être assurée, même avec 100 modérateurs taggés sur un forum.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je crois qu'il a pas duré longtemps ton mezz...

fallait pas dire, sur le cc, de balancer VP une fois en haut :bouffon:

... meme en /effets none je me suis douté d'avoir pété un gros mezz

vivement un assist ae
Moi, j'ai cru qu'ils étaient afk devant le fort alors j'ai ae dot (désolé Dervic )

Ah, et je me suis super amusé hier soir.
@je sais plus qui: Les curses sont arrivés sur hib bien aprés la prise de Bolg et n'ont pas franchement participé activement à l'opération. Par contre, dés lors que Bolg a été pris, non seulement des tas de mids sont arrivés en plus via CS airline, et les 3 fg "optimisés" War qui tournaient entre emain et breif ont rejoint le cc, claim le fort et aidés au maximum à éradiquer toute menace hib sur Bolg, puis par la suite aux alentours de dagda.

@ludorian: reprendre des forts durant une rk n'a rien d'une hérésie. Il est courant que 3 fg mids reprennent 2/3/4 forts pendant qu'une masse alb/hib est sur notre reliquaire. Parce que 120 défenseurs ou 150 défenseurs, le reliquaire est de toutes façons imprenable, donc autant utiliser ce temps où l'ennemi est occupé pour reprendre des forts et faire pop des uber pnj.

@Les hibs aigris: vous aimez pas défendre ? Ca vous soule d'être attaqués ? Abandonnez la défense de vos reliques. Inconsciemment, les mids en avaient marre de défendre la relique mana contre hib, résultat on vous l'a quasiment offerte sur un plateau (défense proche du néant lors de la reprise) et on est pas venu étaler 3 pages de whines ici. Avoir des reliques offre des bonus, certes, mais aussi des contraintes très importantes. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.
Je vois pas vraiment de whine là dedans mais des explications sur la non défense mid De toutes façons le cycle dure depuis plus d'1 an et est toujours similaire. Avec 3 rk du même type, un realm est trop puissant et se fait chain attaquer, c'est tout le temps pareil. Mid avait 300 albs sur sa zf quasi tous les soirs pendant juillet avec 4 reliques dont 3 forces, c'est normal et c'est le principe du jeu.
Citation :
@Les hibs aigris: vous aimez pas défendre ? Ca vous soule d'être attaqués ? Abandonnez la défense de vos reliques. Inconsciemment, les mids en avaient marre de défendre la relique mana contre hib, résultat on vous l'a quasiment offerte sur un plateau (défense proche du néant lors de la reprise) et on est pas venu étaler 3 pages de whines ici. Avoir des reliques offre des bonus, certes, mais aussi des contraintes très importantes. A vous de voir si le jeu en vaut la chandelle.

Citation :
Désolé d'être acide mais on se voit prendre une fin de non recevoir quand on exprime la volonté de sortir de la routine.
+50% attaque RK se font sur Dagda, +90% du PvP se fait a Emain, 100% des reliques hibs s'envolent a +2H00 du mat., toutes les dernieres prise sur hib se font sur alliance mid/alb etc...

Je pense que tu as la réponse a ton affirmation et je pense pas que sa soit le cas sur mid Ce n'est pas un ouin ouin mais une simple remarque ^^.
Pour ce qui est des reliques même si hib en marre et ai aigris comme tu le dis, je pense pas que les rk vous seront donne aussi facilement.
De plus je pense qu'il est des fois bien facile de ce cache derrière des apparences que ce soit Hib, Alb ou Mid.

A part sa GG au alb, mid et hib pour la soirée mouvementée.
Citation :
Provient du message de Dawma
@ludorian: reprendre des forts durant une rk n'a rien d'une hérésie. Il est courant que 3 fg mids reprennent 2/3/4 forts pendant qu'une masse alb/hib est sur notre reliquaire. Parce que 120 défenseurs ou 150 défenseurs, le reliquaire est de toutes façons imprenable, donc autant utiliser ce temps où l'ennemi est occupé pour reprendre des forts et faire pop des uber pnj.
Merci d'apprendre aux hiberniens une évidence
Y'avait des hibs pour reprendre des forts sauf qu'avec deux royaumes qui chainent on a un poil de mal.
Pendant que le reliquaire se faisait attaqué on tentait des reprises...
Tain mais t'étais ou pendant le Raid relique? dans une secte fixe pbaoe roxe a chainer les renforts ou quoi ?!
Citation :
Provient du message de Lenmy
Merci d'apprendre aux hiberniens une évidence
Y'avait des hibs pour reprendre des forts sauf qu'avec deux royaumes qui chainent on a un poil de mal.
Pendant que le reliquaire se faisait attaqué on tentait des reprises...
Tu parles des attaques minables sur les forts hib sous contrôle mid avec 3 fg mal construits de rangs 3 ?
Les high ranks ils étaient où ? Planqués dans dagda ? A part le groupe de minada/aween (:love, on a pas vu grand chose.

Citation :
Tain mais t'étais ou pendant le Raid relique? dans une secte fixe pbaoe roxe a chainer les renforts ou quoi ?!
Non je m'amusais à tuer les attaques à coup de 2 fg hib sur nos forts ou les renforts qui se rendaient à dagda en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés