[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
après une ld mémorable au moment de la pause bélier au rk mana hib, je me pose la question : est ce possible de prendre la RK en prime time ( puisque c'était le "challenge" lancé par Hibernia ).

A priori non. A chaque attaque massive albionnaise ( dans les règles : on prend les forts, on rush rk ), il y a mass ld coté alb et donc release.

le serveur ne supporte pas nos attaques RK en prime time .

les hiberniens ont donc leur réponse.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Il y a de gros inconvénients au zergling:
-confusion
-ld
-ca rame

Ca suffit pour rendre la masse impuissante a coup d'aoes.
Les RK hibs en gros comité ont rarement aboutis.
oué c'est mieux les attaques ninja
Citation :
Provient du message de Lenmy
Il y a de gros inconvénients au zergling:
-confusion
-ld
-ca rame

Ca suffit pour rendre la masse impuissante a coup d'aoes.
Les RK hibs en gros comité ont rarement aboutis.
pourtant on a réussi a prendre des RK a dagda a 150+ alb et 150+ mid je conte pas les hib bien-sur comme quoi les gros comité sa marche

+ sérieux pour prendre les RK en heure normal faut ruch direct sinon il y a trop de défenseur
Citation :
Provient du message de nerzul
pourtant on a réussi a prendre des RK a dagda a 150+ alb et 150+ mid je conte pas les hib bien-sur comme quoi les gros comité sa marche

+ sérieux pour prendre les RK en heure normal faut ruch direct sinon il y a trop de défenseur
Ben oui mais bon la c'est le cas excessif de deux royaumes organisant chacun leurs troupes et saturant le RK d'aoe.
A ce moment là le rapport de force était trop grand et les moyens trop importants pour meme tenter de se defendre.
On essayait juste de ne pas crever.
Le reliquaire était encerclé on est mort pour les 90% sans voir ce qui nous tuait. Heal impossible, se deplacer impossible, wattmille fufu dedans bref c'était juste injouable pour ceux qui étaient dedans et y avait plus quà se servir...
perso je pense po ke prendre d'assaut dagda eb prime time soit vraiment realisable pour 1 seul raison :

80% des fight on lieu a Emain , on sait quasi en permanence le nombre de alb ki inc sur notre territoire

+ le faite du housing avec les TP pour DC on inc dagda avant vous

donc meme en rush direct j'y croit po trop
Alb + Mid a la rk .

T trop une cloche toi.
Tu connais la strategie ou c un truc qui t passe au dessus de la tête on savait que vous étiez en mass sur scath on a juste pris notre chance avec 80 hib en moins a la rk c plus facile.

Mais les alb nous on plus poutrer qu autre chose a leur arrivée.
Citation :
Provient du message de Baahl
ki plus est a 3 heures du mat !!
(L'attaque a commencé vers 23h. Des midgardiens ont profité d'une opportunité offerte par Albion, à savoir le défoncement des défenses hiberniennes, pour aller installer un douillet petit terrier kobold dans l'un de vos forts. Albion a peu à peu laisser tomber leurs conquêtes, on allait pas laisser perdre, ce serait gâcher, alors on a repris derrière.

Si on est encore en train de se battre à 3 heures du matin, c'est parcequ'Hibernia n'a pas été capable, en quatre heures, de nous sortir manu militari de sa zone frontière. Point. Pas d'autre raison.)
Si on est encore en train de se battre à 3 heures du matin, c'est parcequ'Hibernia n'a pas été capable, en quatre heures, de nous sortir manu militari de sa zone frontière. Point. Pas d'autre raison.)

faut dire ossi ke pendant se temps la vous etes pas foutu de prendre des RK
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés