[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ben si on commence comme ca, ce soir on a mené une grosse attaque chez vous0 (+ camping Scat en prime, j'espère qu'on vous l'a pas rendu trop sale )
Ajoutes à ca que toute la soirée, des gars à nous se sont bataillé pour récupérer nos propres forts chez nous. (Et ont réussi)
Et en plus, on (Enfin le Realm hein) a prit un fort sur Midgard.

Enfin bref, tout ca pour dire que bon...
Ouais mais on est alb donc ce genre de chose on le vois pas, nous on fait que les trucs nuls, sans interet... enfin le blabla habituel

Moi je me rappelle de certains hib qui denigraient les mids de squatter Mjol au bout de 2 forts en moins, je pourrais avoir a nouveau leur avis ? :x
Citation :
Provient du message de Lenmy
Dawma qui nous refait son ouinouin nerfez les champignons c'est tous des chitorz!
Et niveau dot c'est surement pas a Midgard de se plaindre
Je ne me plains pas. Pour prendre une relique, y a pas 50 maniéres de faire : soit tu rushes direct, soit tu uses l'adversaire.
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Moi je me rappelle de certains hib qui denigraient les mids de squatter Mjol au bout de 2 forts en moins, je pourrais avoir a nouveau leur avis ? :x
Chose que nous n'avons jamais faite à moins d'avoir 2 forts en moins et 300 gars sur les 5 autres.
Citation :
Provient du message de dervic
C'est une des base du jeu . Et ce soir on a pas rush le Rk ensemble comme les 2 derniers fois donc stop les ouinsouins .
Bien sur mais quand ca devient systématique c'est limite la routine et le manque d interet.

Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
T'as raison vous avez ramé combien de temps pour nous faire rentrer dans dagda a l heure exacte ou mid est venu prendre des forts ?
hello à tous
Bonne soirée de manière générale...

J'ai particulièrement aimé la défense cours à Scat où 100 alb ont défendu corps et âme le fort contre 194 hib qui ont finalement été rushés et décimés...

J'imagine que le lag ne vous a pas aidé

Sinon brâvo à tous...

Les hib pour leur défense acharnée
Les mids pour leur motivation
Les alb pour avoir suivi pdt cette longue soirée

Spécial dédicace a ZORGUS ELFIR ET DERVIC pour avoir géré parfois l'ingérable

Là, nous ne sommes plus en nombre suffisant pour tenter quelque chose

Bn à tous
Citation :
Provient du message de dervic
Lemy pourquoi tu crois que Mythic a mit 3 royaumes ?
C'est bien que pour le 3e larron viennt foutre le bordel ce qui donne tt l'interet du jeu.

Pas de chance ca tombe sur vous mais on c'est aussi prit un rush de Myr et Exca en meme temps par Hib et Mid , et je trouve ca completement logique que le 3e royaume profite de la situation.

C'est une des base du jeu . Et ce soir on a pas rush le Rk ensemble comme les 2 derniers fois donc stop les ouinsouins .
sa fai longtemp sa non ?
et a la derniere prise RK ke vous aver fai vs etier tout les 2 sur la meme relik et vous aver fai mega touchage en vous repartissant les relic mana
je pense pas ke c du profit de situation alliance stou
Red face
je deteste ces putains de champignons !!
10 champi = 10 chamy qui cast des dot en instant.
10 dot a 150 de moyenne, le tank moyen torche en 1s.
faut que je fasse une cure.
je vais aller en planter peut etre ca va me detendre....
Citation :
Provient du message de choufleur
sa fai longtemp sa non ?
et a la derniere prise RK ke vous aver fai vs etier tout les 2 sur la meme relik et vous aver fai mega touchage en vous repartissant les relic mana
je pense pas ke c du profit de situation alliance stou
les alliance IG ne son ps interdit si tu accept pas les règle du jeu il y a un pb
Pi c'est pas de notre faute, Merlin il est en pétard d'avoir perdu son baton, alors nous, gentils, on essaie de lui récupèrer

Et pour midgard, j'ai ouïe dire par un troll que la corne du valhalla avait comme propriété (entre autres) de verser de la bière en abondance, du coup, les nains ne jurent plus que par elle^^

Voilà qui explique peut-être les attaques de deux royaumes non?
Provient du message de vaifer
je deteste ces putains de champignons !!
10 champi = 10 chamy qui cast des dot en instant.
10 dot a 150 de moyenne, le tank moyen torche en 1s.
faut que je fasse une cure.
je vais aller en planter peut etre ca va me detendre....
sans te vexer les champi c pas des dot
c des domage corp
si les champi s'assist oui ils te OS sinon sa empeche juste de cast ....
Citation :
on est ubber et ke vous ete trop weak
Nous on a rien dit :bouffon:
c pas ke j'accept pas mais ke sa m'enerve 1 peu de devoir defendre tout les soir alor ke je sait k'on va vous repoussée et devoir faire une alliance sa montre a k'elle point on est ubber et ke vous ete trop weak
stop de dream quand on se touche dans un RK
parsque je vous trouve pas si uber a resté a dagda et a scat vous avez pas montré votre skill légendaire
Citation :
Provient du message de nerzul
stop de dream quand on se touche dans un RK
parsque je vous trouve pas si uber a resté a dagda et a scat vous avez pas montré votre skill légendaire
Comme si un fort avec 100 gars calfeutrés dedans était prenable.
C'était stupide mais courageux au moins.
En plus t es de mauvaise foi puisqu'on a tout le temps essayé de reprendre des forts sachant qu'il y avait 135+100 albs mini + 80 mids mini qui chainaient eux aussi.
Tu voulais qu'on laisse dagda vide?
Remarque on l a laissé vide ca nous a couté 1 porte.
En tout cas -relique ou pas relique-, perso j'ai passé une soirée bien fun, une de mes meilleures soirées de RvR depuis cet été, donc merci à tout le monde et a+ les aigris
Citation :
Provient du message de Lenmy
blabla
donc vous ete mass dans dagda on est weak mais on est mass dnas scat c etias courageux de votre part d attaqué ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés