[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
Pourquoi nous devrions jouer fairplay quand vous ne jouez pas fairplay ?
Ben la ca fait bientot 1 mois qu'on doit defendre quasi toutes les nuits tu trouve pas qu'il y aie une légère différence ?
On fait ca 1 fois tous les 36 du mois vous nous le faites subir tous les soirs pour bien nous lasser de jouer votre jeu.
C'est la politique du "je degoute le joueur en face du jeu comme ca y va plus defendre ses reliques".
C'est clair on va les lacher les reliques mais ce ne sera pas par maestria juste par café et IRC.
(Euh sinon Kunfufu, je viens de voir ton screen il loadait pendant ma reply.. le chain rude est puni par goa, et perso je t'avoue que je me priverais pas vu le nombre qu'on peut voir sur le screen :x )
Citation :
Ben la ca fait bientot 1 mois qu'on doit defendre quasi toutes les nuits tu trouve pas qu'il y aie une légère différence ?
On fait ca 1 fois tous les 36 du mois vous nous le faites subir tous les soirs pour bien nous lasser de jouer votre jeu.
C'est la politique du "je degoute le joueur en face du jeu comme ca y va plus defendre ses reliques".
C'est clair on va les lacher les reliques mais ce ne sera pas par maestria juste par café et IRC.
heuuuuuu tu va les lacher po moi

et je dirait meme que ce ki se passe depuis qq jours c sa le vrai RVR , le RVR c po le farmage des RP a emain

MILITE
ACTIVEMENT
CONTRE
LE
SPEED
ZERO
PENDANT
LES
PRISES
RK

plus serieusement : une prise rk de nos jours ca se prepare longtemps a l'avance avec des grp qui tiennent vraiment la route
sinon c ae dot => retour au bind
petite astuce : les gardes bug le long des map ils passent mais n'attaquent pas : ca pourrait aider parce que y a encore des nalbinos qui tapent les patrouilles alors que ca yell 'FO MEZ ' dans tous leurs CC
PS : gangrèèèèène
Citation :
Provient du message de kunfufu
Dommage que certaine personne ne respect pas l adversaire
Si vous voulez voir un boulet c'est ici==>http://membres.lycos.fr/kunfufu44600/sshot008.jpg
genre c lui le boulet , il en a petet mare comme mwa de defendre assez tard le matin.
c de la chance ke j'etai pas a coter de lui a se moment la sinon j'assist et sa fai 1 duo d'emoticon
Citation :
Provient du message de choufleur
genre c lui le boulet , il en a petet mare comme mwa de defendre assez tard le matin.
c de la chance ke j'etai pas a coter de lui a se moment la sinon j'assist et sa fai 1 duo d'emoticon
et un duo de ban daoc

P.S si tu en a mare fais une pause et vien pas balancé ta rencueur sur jol
Citation :
Provient du message de Jiend
(Euh sinon Kunfufu, je viens de voir ton screen il loadait pendant ma reply.. le chain rude est puni par goa, et perso je t'avoue que je me priverais pas vu le nombre qu'on peut voir sur le screen :x )
c 1 truc de lache sa et goa bann pas pour se genre de truc fo pas etre fou non plu
j'ai ete ban 2 jour pour arcelement de flood massive d'emoticon a plusieur reprise sur plusieur personne et avant javai eu ke des avertissement et j'en conte bcp alor stop dream a croire k'il sera ban et pi dtoute facon ils fear k'il mete pas de C4 sur l'entreprise GOA et fear les corses
Je vois pas en quoi défendre tard donne le droit de flood rude.(c'est pas le rude qui me dérange c le nombre astronomique et encore on les vois pas tous)

Je le force pas a rester moi si il veut deco il est libre de le faire.
kunfoufou regarde bien le screen ya marquer " fait un geste d insulte " et non " vous fait un geste dinsulte" ce qui est completement diferent il pouvait rudé un de ces potes alors avant d envoyer ds screen que je qualifirais d insultant et difamatoir reflechis et jespere que tu prendras un avertissement pour diffamation
c vrai qu'il est Corse l'animal , il est cool mais faut po l'embeter

vous avez voulu toucher a ses RK il vous a pull a l'emote lol

/kiss chris
/kiss chris
/kiss chris
/kiss chris
/kiss chris
....
/kiss chris
/kiss chris
Citation :
ce qui est completement diferent il pouvait rudé un de ces potes
surtout que g toujours vu Chris declarer son amour pour Choufleur a base de /rude , meme durant les sortie /as
Citation :
Provient du message de Shadow/Canta
kunfoufou regarde bien le screen ya marquer " fait un geste d insulte " et non " vous fait un geste dinsulte" ce qui est completement diferent il pouvait rudé un de ces potes alors avant d envoyer ds screen que je qualifirais d insultant et difamatoir reflechis et jespere que tu prendras un avertissement pour diffamation
han comment il a cassée kunfufu sa sfai pas
il avai juste pas mi ces lunette
et labe stop drague le corse il CS avec sa lance
et on ce taunt ossi pi le reste c private
shadow tu ferai un bonne avocat . Clair je crois trop qu il a fait plein de rude a son copain en étant tourné vers moi juste au moment ou je suis la enfin bon comme tu le dit il a flood dans le vide effectivement donc je supprime le screen je suis bon joueur .

Enfin bon je pense toujours qu'il devrai prendre des calmants
Re: hmm
Citation :
Provient du message de Baccardi
non c'est pas possible 1 rk en prime time sur hib

cassez vous sur mid y a 2 rk a prendre en prime time labas.
Les rk forces c'est vraiment trop pourri lol.
Y a que les mana qui ont un vrai interet dans ce jeu normal qu'on attaque que le fort mana.
o_o vi toi en plein rush dagda tarrive a envoyer 150 mecs a bolg pour tuer les 50 mid qui ont up le fort et qui nous attendent lol te trop fort mais desole nous on envois pas 150 mecprendre un fort alors que le rk est menace
Citation :
Provient du message de Dawma
La bonne tactique ça aurait ptet été d'envoyer 3 fg nettoyer les 40 ou 50 mids qui attaquaient bolg avant qu'ils ne le prennent et que ça dégénére en CS+base pour 150+ mids.

o_o vi toi en plein rush dagda tarrive a envoyer 150 mecs a bolg pour tuer les 50 mid qui ont up le fort et qui nous attendent lol te trop fort mais desole nous on envois pas 150 mecprendre un fort alors que le rk est menace

parceque moi jai encore pas vu trois fg tuer 50 mid dans un fort
Citation :
Provient du message de Baahl
[On ne répond pas au troll]
Attend je vais compter le nbre de fois que ton royaume a fouler Mjol faste et on se rappelle pour en parler au pti dej hein?

Le genre de remarque de [ ]
que les modo modèrent pas et qui incite au trolling.

La modération doit etre faite à la base, pas une fois que ça a bien dérapé.
Déjà plusieurs fois que je leur dis en MP a certains mais autant pisser dans un violon.
Enfin un post ou y'a de l'animation, je me demandais même si jol Brocéliande n'était pas devenu une sorte terrain feutré pour câlin inter realm.

Qu'il est bon de retrouver toujours les mêmes arguments acerbes d'un coté comme de l'autre d'ailleurs, j'avoue même prendre du plaisir a lire certaines remarques.

Je note que nerzul vieillit et n'a plus son verbe d'entant, ou encore que Dawma a perdu sa combativité légendaire, enfin alystene, la robin des bois de jol n'intervient qu'en page 7, bien sur je n'oublie pas les habituelles complaintes de mes compatriotes, on ne se refait pas me direz vous .

Bref Merci de me donner un peu de bonheur en ce samedi matin.

P.S. Tout ceci est amical bien sur , taunt nerzul
Citation :
Provient du message de kesagae

Je note que nerzul vieillit et n'a plus son verbe d'entant, ou encore que Dawma a perdu sa combativité légendaire, enfin alystene, la robin des bois de jol n'intervient qu'en page 7, bien sur je n'oublie pas les habituelles complaintes de mes compatriotes, on ne se refait pas me direz vous .
Je n'interviens qu'une fois en 7 pages parce que j'ai autre choses à faire de mes nuits que de répondre sur JoL

/taunt Kesagae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés