[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
comme si une RK avec 200 gars dedans était prenable
Genre on était 200 dedans
Vous etiez 175 dehors on était pas 100 dedans parce qu'on essayait de reprendre les forts derriere.
Faut arreter d'exagerer on a été 129 en pointe dès les reprise de nos forts (a ce moment la on se faisait demonter a crau ou bolg).

Citation :
Provient du message de nerzul
donc vous ete mass dans dagda on est weak mais on est mass dnas scat c etias courageux de votre part d attaqué ?
Nan c'était courageux c'est pas moi qui aie dit le contraire. Le reliquaire était imprenable comme scath.
Ce qui fait peur c'est de se retrouver avec un add de 80 mid
Citation :
Provient du message de nerzul
stop de dream quand on se touche dans un RK
parsque je vous trouve pas si uber a resté a dagda et a scat vous avez pas montré votre skill légendaire
Ben voyons, c'est sûr qu'à un royaume contre 2, la bonne tactique c'est de faire sortir tous les hibs qui défendent Dagda Faut pas avoir honte pour sortir des énormités pareilles.
Et j'ai l'impression que les quelques volontaires dans les groupes reprise de fort en ont fait courir beaucoup et longtemps dans les 2 royaumes.

Enfin pour ce qui est de dagda 3 assauts repoussés, je crois que question skill, on a pas trop à se faire de bile.

Mais bon pour le reconnaître il faudrait une bonne foi dont je ne te crois pas capable.
Citation :
Provient du message de khaira
Chouffleur c sur t as l air trop ubber...ca donne envie

t as les paroles de taunteur a 2 copper...t as du regarder en boucle Starac a dagda toi TU ROXX le canapé
non je roxx mon fateuille en bwa fabrikée main ki a pri la forme de mon cul pi jregarde trop la maison ds la prairie alor laisser mwa me defoulée je suis ubber et personne poura le contredire
Citation :
Provient du message de aelvild
Ben voyons, c'est sûr qu'à un royaume contre 2, la bonne tactique c'est de faire sortir tous les hibs qui défendent Dagda Faut pas avoir honte pour sortir des énormités pareilles.
La bonne tactique ça aurait ptet été d'envoyer 3 fg nettoyer les 40 ou 50 mids qui attaquaient bolg avant qu'ils ne le prennent et que ça dégénére en CS+base pour 150+ mids.
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon allez chut alarik, tu soules tlm avec ton aigreur pérpétuelle. Stop daoc ça vaudra mieux pour toi.
Parce que toi avec ton "ouinouin champi chitorz puisque c'est comme ca on va s'allier avec les albs! "
Dawma et son ami Alby va casser le bo zouet au messant hibby
/dance
Citation :
La bonne tactique ça aurait ptet été d'envoyer 3 fg nettoyer les 40 ou 50 mids qui attaquaient bolg avant qu'ils ne le prennent et que ça dégénére en CS+base pour 150+ mids.
woot gg on y avait pas pensé grand chef

Citation :
LOL envoyer 3FG contre plus de 50 mids dirigés par les curses. Vu le préavis c'est suicidaire et irréaliste. Aucune force n'aurait couver Dagda Bolg avant que le fort tombe et les 3 FG de reprise de fort nous étaient bien plus utiles à conserver des gardes violets à Dagda.
Les risquer à ce moment là c'était potentiellement nous mettre en très mauvaise posture face à vous.
A ce moment là la menace principale était alb, first things first.
gangrène
stop me donner des claques quand j'amnésie les mid pour les demez au rk koi :x

sinon je trouve que alb s'est grave touché apres que scat soit tombé ca a fait comme d'hab. afk pdt le pop du CS bref mass temps de perdu et arriver la c mid qui a fait un boulot monstre donc gg a eux.
pas assez de belier de prévu on a rush dagda une premiere fois avec no belier ...

PS: farming RP de mass clerc quand pop CS ca va cinq minutes koi
Ce qui m'embete réellement c'est que la fin de l'histoire est totalement prévisible:
Prise relique a 6H30 du matin quand y aura plus assez d'hib debout ou alors alliance carrément sur le reliquaire.

Ok je suis désolé de faire un procès d'intention mais c'est ce qui s'est tout le temps produit et Hib ne pourra strictement rien y faire parce que c'est impossible a contrer.

Sinon oui c'était fun et je me suis amusé mais acceptez qu'on puisse etre lassé que nous soyons squatté et attaqué par deux royaumes qui finiront en alliance effective.
Désolé d'être acide mais on se voit prendre une fin de non recevoir quand on exprime la volonté de sortir de la routine.
+50% attaque RK se font sur Dagda, +90% du PvP se fait a Emain, 100% des reliques hibs s'envolent a +2H00 du mat., toutes les dernieres prise sur hib se font sur alliance mid/alb etc...
Citation :
Provient du message de Neosine/Eosine
lenmy, désolé de te décevoir mais dernière prise de relique à ces heures là, ce sont les hiberniens qui l'ont faite.
Oui une prise relique a 4 heures du matin a 1 royaume et la deuxieme fois en 1an et 8mois.

Effectivement c'est une habitude...
vous vous etes relu ???

sur 85 message doit y avoir 80 message de joueurs aigri

tout le monde a passer une bonne soirée non ??? alors stop les embrouille a 2 balles

tout le monde a jouer son role , alb a bien attaquer , hib bien defendu , et mid a bien jouer son role d'"emmerdeur" (sens positif du terme lol)
bin, c la dernière prise RK en date et c'est toi ki laisse penser que c'est une habitude.

tu disais que tu craignais une prise rk à 6hdu mat, que c'était une habitude albionnaise/midgardienne.

Je te dis qu'une des dernières prises rk a été faite par Hibernia.

c'est un fait. Vous avez gagné le baton de merlin en attaquant comme TU crains que nous le fassions.

Pourquoi nous devrions jouer fairplay quand vous ne jouez pas fairplay ?
Citation :
Provient du message de adriac
gangrène
stop me donner des claques quand j'amnésie les mid pour les demez au rk koi :x

je voulais pas te faire mal. le troll que tu as demez par contre... ya bobo !?

Citation :
sinon je trouve que alb s'est grave touché apres que scat soit tombé ca a fait comme d'hab. afk pdt le pop du CS bref mass temps de perdu et arriver la c mid qui a fait un boulot monstre donc gg a eux.
pas assez de belier de prévu on a rush dagda une premiere fois avec no belier ...

PS: farming RP de mass clerc quand pop CS ca va cinq minutes koi
/hug voilà un peu de sincerité, jdis pas que hib a bien joué.
mais l'attaque a été tres rapide, des que le ccDéfense à été monté on voulais défendre les forts mais un fufu nous dis la masse Alb de behnn vas vers dagda... beh on a fait pareil.

Ensuite alb à sca ( mid menacant ) bah c'est pas à nous d'attaquer on attendais l'assaut

Enfin, tout en restant sur la défensive un autre groupe d'hib prépart la reprise et sachant que alb / mid étaient pres à rush à tout moment beh...

perso, jtrouve ca un peu lourd tout les soirs la mm histoire ( oui je sais fo ke je change de jeu pour plus vous ***, thx ) donc, oui, vous nous aurrez suremtn à l'usure.
Citation :
Provient du message de Lenmy
Ce qui m'embete réellement c'est que la fin de l'histoire est totalement prévisible:
Prise relique a 6H30 du matin quand y aura plus assez d'hib debout ou alors alliance carrément sur le reliquaire.

Ok je suis désolé de faire un procès d'intention mais c'est ce qui s'est tout le temps produit et Hib ne pourra strictement rien y faire parce que c'est impossible a contrer.

Sinon oui c'était fun et je me suis amusé mais acceptez qu'on puisse etre lassé que nous soyons squatté et attaqué par deux royaumes qui finiront en alliance effective.
Désolé d'être acide mais on se voit prendre une fin de non recevoir quand on exprime la volonté de sortir de la routine.
+50% attaque RK se font sur Dagda, +90% du PvP se fait a Emain, 100% des reliques hibs s'envolent a +2H00 du mat., toutes les dernieres prise sur hib se font sur alliance mid/alb etc...
la sans flam ni taunt on est enfin d'accord

la seul contre parti pour hib c se dire que vous avez tenu bon et que meem si les RK parte a 6H+ sa vous (nous o_O) donnera la possibilité d attaqué un RK sans peur des 150 cannette de la mga Emain
Bon ca commence a oiun oiun et c'est bien dommage car a mon avis ce n'est que le début:bouffon: .

Tres bonne soirée même si faire des aller et retour scath RK pour scout ca donne pas de rp .
GG au fufu alb qui mon tuer vous êtes trop fort après 3 emote c clair que j allais vous attaquer.

Dommage que certaine personne ne respect pas l adversaire
Si vous voulez voir un boulet c'est ici==>http://membres.lycos.fr/kunfufu44600/sshot008.jpg

En tous ka pour ce qui aime l'omelette au champi il y avait de quoi faire
http://membres.lycos.fr/kunfufu44600/sshot009.jpg
Citation :
perso, jtrouve ca un peu lourd tout les soirs la mm histoire ( oui je sais fo ke je change de jeu pour plus vous ***, thx ) donc, oui, vous nous aurrez suremtn à l'usure.
non ils nous auront po a l'usure car l'organisation s'ameliore a chaque fois , un des leadeur hib (LUDORIAN) a meme commencer le lead a distance car on etait po en RVR lol

Mode joke on
bientot on sera capable de prevoir avant meme ke vous soyer arriver sur le territoire hib
Mode joke off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés