[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Alors celle là c'est trop tentant ! Ils sont où les wars ou les curses en cas d'attaques sur mid ? A Hadrien ou à Emain (très très rarement odin) entrain de continuer leur farming (rien de péjoratif là dedans), mais en aucun cas à la reprise de fort (par contre en cas d'attaque sur reliquaire on peut éventuellement en voir certain mais très rapidement)
En cas d'attaque "importante", les grps wars sont souvent à odin, même si je te l'accorde ils ne sont pas souvent sur les reprises de forts.

Citation :
Et je retourne la question ! les hrank mids ils étaient où à part entrain de farmer les forts et les albs/hibs qui passaient à leur porté ? Parce qu'on les a jamais vu avec les autres mids sur dagda.
Sortie dc et alentours de dagda à tuer des dizaines d'hibs qui auraient eu la vague idée d'entrer dans le rk (et entre les rushs, défenses des forts et tuerie des mini bus hibs).
Accessoirement, on (les groupes war) a eu l'occasion à de nombreuses reprises de rusher des albs en attaque sur des forts ou des mini bus albs afk, mais on ne l'a pas fait. On a evité autant que possible de tuer les albs donc je ne considére pas qu'on ait "farmé" à partir du moment où l'attaque a vraiment débuté.
(Bolg a été claimed war tout de suite dés sa prise pour faire pop le cs rapidement et défendu à 3 reprises par les groupes war qui zonaient dans breifine durant la soirée).
Citation :
Provient du message de Tore
En tout cas, bonne soirée et je n'aurai qu'un mot à dire:

Angus Reviens! .
Une excellente soirée pour ma part (facile à écrire nous avons toujours les reliques). Et quant aux horaires, la première et plus massive attaque sur Dagda ne s'est guère faite attendre dès qu'une ouverture s'est présentée.

Ensuite c'est vrai que les choses ont tendance à s'éterniser et que ça donne un peu une impression de combat d'usure. Mais bon il faut se mettre à la place des albionnais, comment demander aux gens de s'arrêter après tout le travail fourni, juste parce qu'il est 3 heures du mat?

Un leader qui ferait ça serait complètement grillé par la suite.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
moi je trouve au contraire que le terme Ubernia devrait etre considéré comme du trolling pure et simple.
ca devient vraiment lourd de voir partout les ouin ubernia

Utilisez le terme Albion niais !

Citation :
Provient du message de Dawma
En cas d'attaque "importante", les grps wars sont souvent à odin, même si je te l'accorde ils ne sont pas souvent sur les reprises de forts.

Sortie dc et alentours de dagda à tuer des dizaines d'hibs qui auraient eu la vague idée d'entrer dans le rk (et entre les rushs, défenses des forts et tuerie des mini bus hibs).
Accessoirement, on (les groupes war) a eu l'occasion à de nombreuses reprises de rusher des albs en attaque sur des forts ou des mini bus albs afk, mais on ne l'a pas fait. On a evité autant que possible de tuer les albs donc je ne considére pas qu'on ait "farmé" à partir du moment où l'attaque a vraiment débuté.
(Bolg a été claimed war tout de suite dés sa prise pour faire pop le cs rapidement et défendu à 3 reprises par les groupes war qui zonaient dans breifine durant la soirée).
Bref, à surtout pas rel CS sur reliquaire ! Ca c'est de la participation à une attaque rk, surtout avec un bon bonus de fort, bref un déplacement du farming d'emain à collory (vu que breifine ça change pas ).

Et pour 1 meilleur spot (sisi à ce niveau là faut bien dire ce qu'il en ait) en + vu qu'il s'agissait quasiment pas de groupe constitué.

P.S. : voilà une discution qui s'annonce intéressante
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Bref, à surtout pas rel CS sur reliquaire ! Ca c'est de la participation à une attaque rk, surtout avec un bon bonus de fort, bref un déplacement du farming d'emain à collory (vu que breifine ça change pas ).
J'avoue que tuer des mecs entre dc et rk qui sont à 95% du temps en mal de rez et no reward, question farming on a pas fait mieux.
Sincérement, soyons clairs puisque tu parles de rps, oui on a mass farmé en début de soirée, mais une fois que la baston s'est concentré sur collory, on a quasiment plus rien gagné.
De là à dire que les War ont participés au raid relique sans arriere pensée de pur farming t'y vas fort dawma.
D'ailleurs c'était annoncé avant même que mid participe activement et devenu a force un sujet de blague.
Ca me fait penser que quand on prenait la relique mana sur Mid les war tournaient sur Emain comme si de rien n'était.

Il font bien ce qu'ils veulent mais il ne faut pas non plus leur prêter des intentions imaginaires.
Citation :
Provient du message de Lubrette
De là à dire que les War ont participés au raid relique sans arriere pensée de pur farming t'y vas fort dawma.
Je n'ai pas dit le contraire, mais il y avait des maniére plus simples et nettement plus efficaces de farmer hier soir (comme par exemple rusher les bus albs).
Citation :
Effectivement, les tentatives de reprises de fort avant 3h du mat' étaient minables : mal construites, groupes pas viables, low ranks, ect. Néanmoins, le résultat est là, hib a toujours ses 3 reliques aujourd'hui donc félicitations pour la défense même si je pense que vous auriez pu vous éviter beaucoup d'ennuis en intervenant tout de suite à bolg pour éviter le CS mid à un moment où il y avait à peine 40 50 mids en attaque.
l

Monday morning quaterback disent les anglais. facile à écrire le lendemain en ayant été coté mid pendant l'attaque. Au moment de l'attaque sur Bolg, les logs donnaient 179 ennemis dans la zone (eh oui ils ne font pas la différence entre les 40/50 mids de Bolg et les albs en vadrouille à Breifine).
Avec une masse d'albionnais à Scath comment vas tu choisir combien de personnes tu envoies sur Bolg?
C'est surtout un coup à trop dégarnir Dagda ou dégoûter des gens en les envoyant au casse-pipe.
Citation :
Provient du message de aelvild
Make love, not war?
Je fais l'amour seulement avec les mids dsole

Bon ok ok j'arrete

/me caresse Hibernia

Le mot de la fin c'est, on s'est bien amusé, tout le monde est content, y'a aucune raison d'etre aidris comme beaucoup ici, y'a rien a prouver dans ce jeu
Citation :
Provient du message de Azaelia | Myrtle
Le mot de la fin c'est, on s'est bien amusé, tout le monde est content, y'a aucune raison d'etre aidris comme beaucoup ici, y'a rien a prouver dans ce jeu
Toutafé myrtle !
Citation :
Je n'ai pas dit le contraire, mais il y avait des maniére plus simples et nettement plus efficaces de farmer hier soir (comme par exemple rusher les bus albs).
Chose dont vous n'avez pas pu entièrement vous retenir

Enfin faire une attaque rk et faire 80k+ la soirée c'est sur ça doit être sympa. Bizarre jamais fait autant pour une attaque rk, mais c'est peut être parce que je devrais pas taper les forts ni le rk mais juste coupé les renforts pendant 6/8h, même quand y a personne sur le fort relique
Citation :
Exelente celle-la, pour quelqu'un qui passe sa vie a rel a Emain/Breif/Tour Formo quoi qu'il arrive .... , Tes vraiment mon champion
stoi le troll !
Bon on tourne un peu en rond, en tt cas moi je me suis bien amusé. Que ce soit du farming ou du je sais pas quoi, je m'en fous, du moment qu'on s'amuse c'est le principal :>
Citation :
stoi le troll !
Bon on tourne un peu en rond, en tt cas moi je me suis bien amusé. Que ce soit du farming [...], je m'en fous, du moment qu'on s'amuse c'est le principal :>
Voilà un point de vue plus raisonnable !

Dawme marry me

P.S. : j'ai un peu modifié ton message mais tu y étais presque
Citation :
Provient du message de Framboise
Exelente celle-la, pour quelqu'un qui passe sa vie a rel a Emain/Breif/Tour Formo quoi qu'il arrive .... , Tes vraiment mon champion
:love:

Je crois pas que t'aies la moindre idée de mon /played passé à Odin et ce même à une époque où il n'y avait personne à tuer pendant des heures. Je ne vois pas grand monde qui soit capable de venir me reprocher quoi que ce soit en terme de temps passé à défendre ma zf sur broc :>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés