Provient du message de -Millstone-
Alors celle là c'est trop tentant ! Ils sont où les wars ou les curses en cas d'attaques sur mid ? A Hadrien ou à Emain (très très rarement odin) entrain de continuer leur farming (rien de péjoratif là dedans), mais en aucun cas à la reprise de fort (par contre en cas d'attaque sur reliquaire on peut éventuellement en voir certain mais très rapidement) 
En cas d'attaque "importante", les grps wars sont souvent à odin, même si je te l'accorde ils ne sont pas souvent sur les reprises de forts.
Et je retourne la question ! les hrank mids ils étaient où à part entrain de farmer les forts et les albs/hibs qui passaient à leur porté ? Parce qu'on les a jamais vu avec les autres mids sur dagda.
Sortie dc et alentours de dagda à tuer des dizaines d'hibs qui auraient eu la vague idée d'entrer dans le rk (et entre les rushs, défenses des forts et tuerie des mini bus hibs).
Accessoirement, on (les groupes war) a eu l'occasion à de nombreuses reprises de rusher des albs en attaque sur des forts ou des mini bus albs afk, mais on ne l'a pas fait. On a evité autant que possible de tuer les albs donc je ne considére pas qu'on ait "farmé" à partir du moment où l'attaque a vraiment débuté.
(Bolg a été claimed war tout de suite dés sa prise pour faire pop le cs rapidement et défendu à 3 reprises par les groupes war qui zonaient dans breifine durant la soirée).
|