Framboise |
Dernières publications

allé gogo passé pour celui qui est a l'écoute des jolier, j'avai rien contre toi jusqua present mais vouloir passé pour le gent... Lire la suite
pas mieu que laveide donc vtg now ? :(... Lire la suite
Tu veu prouvé koi tu te ridiculise toi meme a joué ton kéké, now si tu c pas lire , je peu rien pour toi :doute: hf+++... Lire la suite

intérêt du post ?A la base ct un post crée apparemment pour faire le kéké sur jol, ça a pris des proportions, on dirai que ta k... Lire la suite

Tes mon champion, tes mon winner :o... Lire la suite

J'aime bien :)Surtout avec le Whisky, et je préfère même un Whisky/Coca-Vanille a un Whisky/Coca :p... Lire la suite
arf :rolleyes: Et pour ceux qui on du mal a le boire pur ? :(... Lire la suite

Ho ma furi :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Toi aussi si tu pouvais faire de même et pu te voir si irc ca me ferrai du bien tien :o... Lire la suite
Exelente celle-la, pour quelqu'un qui passe sa vie a rel a Emain/Breif/Tour Formo quoi qu'il arrive .... , Tes vraiment mon cha... Lire la suite

Toujours pas de chroniques qui fonctionnent, Pas de news de GOA ...Tout va bien :o... Lire la suite
Oui ... et ?Toujours pas d'info dans leurs points "info" (du vendredi soir)Depuis ? :aide: Tout est normal :o... Lire la suite