[Broc] Eclaireur BB

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrai juste dire une chose que je ne suis pas contre les grp fufu mais bon voila prendre un PA a 650 , pui un deuxieme pui manger des fleches a 350 a repetitions c assé lassant pui juste derriere on econduit notre cadavre c pas tre fair play j espere que certains ce reconnaitront dans ce post
On sais que c'est vraiment pas cool.

Ce n'es pas la dernière fois que tu te prendra de grosse rouste par nos amis, a la fin, on s'y habitue et on apprend les endroit pour les éviter
nonon les fleches c etait en tir rapide pui bon je suis plus habitué a prendre des fleches a 200 qu a 350 mais le coup des deux PA a 650++ jai trouvé ca ..... mais bon comme je disai tout le monde fait ce qu il veu mais bon a quelle point certaine personnes vont loin en econduisant le cadavre de quelqun qui se bb pas alors qu eux doivent etre full buff red car un eclairezur chevalier qui e colle un tir precis a 679 ..... voila c pas normale

Je ne critik pas alb forcement car sur chaque royaume ont a tous une 50 de personnes qui se full buff et sans exceptions
Furii par hazard tu ne serai pas eclaireuse ? ^^

Tu ne reconnai pas ta victime (latuvue) ?

Mais ce n etait pas a toi que je parlai pour les fleches mais en tout cas les deux PA c etait bien les m personnes malheuresement tu ma econduit aussi (héhé ta qd m cramer l ip)

PS:dommage que eclaireur est pas buff persos comme ranger et chasseur sinon certaint eviterai le buffbot
Des flèches à 600, c'est rien, personnellement, j'ai recu une flèche a 850 de dégâts, donc tu vois

C'est évident que sur le coups, tu rages pas mal, mais au final, tu repars pour essayer de te venger dans la joie et la bonne humeur
C vrai que tout le monde c deja pris une mechante personne buffé de la tete au pied mais je ne trouve aucun plaisir a me buffé car qd tu tombe sur un sic , ombre non bb en face d un zerk full buff avec plus de 2300pv qui solote tu te dis ..... M c vrai que c un plaisir quand tu arrive a tuer la personne qui ta econduit
Framboise tu louche sur la photo ^^

Par contre en qui concerne furii elle a bien cramer ip et si palpatine tu faisai partie des sicaire c pas bien de se buffé

En tout cas ce serai sympa que l eclaireur soi up car a part son stunt (boubou) il na rien pour lui m pas une tite fuite dans les moments difficile
Dis toi surtout que le rvr ne se resume pas au fufu buffboté qui campe mais qu'il existe aussi les autres, cherche des coins plus tranquille, je sais pas vraiment quoi te conseiller, brefine, crauchan, uppland dodens
idem jme suis pris des fleche a 900 de dgt a df donc bon ya ceux qui prenne des anabolisant et ya ceux qui broute. kan jvois ça jme dit que je serais pas décu de changer de jeu bientot^^
pour avoir reroll un fufu ya pas longtemps ( non bboté ) il est vrai que j'ai été étonné de prendre des flèches a 350 400 par des ranger ou autre
Je croyais l apanage du buff bot réservé au sicaire mais me suis gouré .

D'ailleurs il y a meme des necro qui se buff bot alors...

(ps : je n'ai pas de buff bot mais je n'ai absolument rien contre ca fait parti du jeu..
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
les fleches a 350 c'est normal, ce qui est pas normal c'est les fleches a 500 en 2sec ou les PA a 500+ (mwé pour PA ya p-e exceptions)

Sinon nerf les bb avec pourpoint qui proc heal

lol je me rend

^^ Flechesdargents ^^
Hé les guildeux
Faut se depecher de finir le 50 de vos sic la!

Zavez vu ya tout plein de rp a se faire faut qu'on finisse de former notre bus fufu tout Bboté!

Citation :
t'es trop vieux pour ces conneries la
Stoi qu'es trop jeune!

nan c'est vrais que les emos après, c'est vraiment signe de connerie et de GB et vraiment enervent.
Perso je chasse pratiquement que des furtifs suffi qu'un fufu m'emos pour que je le traque + que les autres.

Alors si on t'emos faut pas répondre par l'emo, insulte Ig ni par le ouin ouin sur jol mais par les baffes.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je suis en train de créer un BUS fufu : Buffbot 50 obligatoire

On serait environ 6 FG (suis sur c'est realisable) et la vous allez voir la puissance d'albion !

Menestrel, Eclaireur, Sicaire meme combat !
Citation :
Provient du message de Chonum
D'un autre coté, des précis à 800+, pas besoin de buffbot pour les faire...
Ouais mais ça doit aider parce que y'a 3 jours, sans buff, j'ai stun + tir précis une sentinelle ---> 398 de dégât avec les bonnes flèches ... ça roxe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés