[Broc] Merci a MID

Répondre
Partager Rechercher
Vala je tiens a remercier MID pour leur sursaut d activiter en rvr ...j espere que ca va continuer comme ca car marre de fight tout le temps des hibs ca devenait lassant (bon toujours autant de broutage)

PS: on va me dire tu vas pas assez dans ta zf ou a odin..stop emain..patati...euh j y vais hein et c mon impression que depuis une semaine beaucoup + de mid rvr sur les 3 zones
Pwet

Moi j'ai surtout vu un bus alb énorme sur emain (et ce meme aprés que DC soit tombé), sur ce mid et meme hib (pasque je les ai vu masse aussi) ont "busséé" à leur tour.

Sinon sur odin je me suis pris un fg fufu hib sur la tronche à 2h du mat' j'avoues avoir apprécié moyen la plaisanterie certainement des canadiens :bouffon:

Euh quoi d'autre à part ca ... ah oui HW bah j'y suis pas allé today vu hier: 3Fg BK stikés en train de certaineent défendre/prévenir plus une masse d'autre FG albs tous en train de roam entre les deux mf, p-e l'effet de l'attaque Mid sur Exca deux jours avant ... mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.
Donc voilà hier j'avais été plus ou moins surpris de cette inhabituelle activité sur HW qui va certainement retombé dna sles jours à venir ... Quoique avec l'approche des vacances , mais surtout pendant ca va encore etre l'horreur sur cette zone :x

Bn tlm

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yes +1!
On sais bien marré sur HW jusqu'à se qu'on se face rouler dessus par un train Alb qui est sortie de Beno.

Apres on est parti sur Emain et après avoir bien nettoyer la zone on est partie à Crimm casser les portes et je voulais dire GG à Albion ki à pris les Hib en sandwich la bas et qui a bien profité de la situation pour finir notre travail
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
On sais bien marré sur HW jusqu'à se qu'on se face rouler dessus par un train Alb qui est sortie de Beno.

Apres on est parti sur Emain et après avoir bien nettoyer la zone on est partie à Crimm casser les portes et je voulais dire GG à Albion ki à pris les Hib en sandwich la bas et qui a bien profité de la situation pour finir notre travail
Comment il parle comme un mid
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés