[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dawma
Les high ranks ils étaient où ? Planqués dans dagda ? A part le groupe de minada, on a pas vu grand chose.
on a taper behn pendant 40 mn a juste notre grp porte 2 30 % helas hib est venu en renfort qua lorsque l'on c pris 50 alb ds le dos

ensuite crim ensuite re behn puis dodo :b
Citation :
Tu parles des attaques minables sur les forts hib sous contrôle hib avec 3 fg mal construits de rangs 3 ?
Les high ranks ils étaient où ? Planqués dans dagda ? A part le groupe de minada, on a pas vu grand chose.
Comme tu y vas grand stratéguerre !
On a été si nul que ca? Heureusement qu'on a nos champi cheatorz pour garder les reliques.
Dis tu veux pas venir sur hib pour nous apprendre le RvR?
Citation :
Provient du message de Lenmy
Non par contre je veux bien t'apprendre à te désabonner de daoc et delog de Jol :>
Rien à reprocher aux hibs, ils ont subi une attaque lourde et s'en sont très bien tirés donc gratz aux hibs non aigris, gratz à ceux qui se sont amusés dans de belles bastons dehors, et au plaisir de remettre ça
Citation :
On a été si nul que ca? Heureusement qu'on a nos champi cheatorz pour garder les reliques.
c'est moi qui lui ai tout apris
Citation :
Non mais déjà dawme pourrait t'apprendre à t'exprimer et un modo pourrait passer pour t'eviter de troller.
Citation :
Non par contre je veux bien t'apprendre à te désabonner de daoc et delog de Jol :>
Toi aussi si tu pouvais faire de même et pu te voir si irc ca me ferrai du bien tien
Effectivement, les tentatives de reprises de fort avant 3h du mat' étaient minables : mal construites, groupes pas viables, low ranks, ect. Néanmoins, le résultat est là, hib a toujours ses 3 reliques aujourd'hui donc félicitations pour la défense même si je pense que vous auriez pu vous éviter beaucoup d'ennuis en intervenant tout de suite à bolg pour éviter le CS mid à un moment où il y avait à peine 40 50 mids en attaque.
je crois qu'on a oublié de parler de l'ouverture de cette soirée relique, où albion annocé en masse dépassant crim (plus de 100 joueurs), ont fait une superbe action, en prenant coup sur coup bhenn et nged en attaque furtive. nous avons eu a ce moment 2 forts perdus en moins de 10 min avec a peu près 240 albionnais sur notre territoire, au sud de breifine. pour beaucoup d'entre nous on risquait alors un rush sur dagda, vu la rapidité des évènements, et il fallait s'y préparer, d'où la défense de suite dans dagda.
d'habitude on se regroupe a bolg pour faire une contre offensive, ce qui dans ce cas aurait sans doute bloqué la tentative mid. c'est à ce moment si mes souvenirs sont bons que bolg est tombé, pendant que la menace albionnaise était au plus fort.

pour ce qui est des plaintes continuelles des joueurs sur hibernia (et j'en fais un peu partie), ce n'est pas à justement parler de la défense du royuaume dans ce genre de soirée, mais surtout du fait de la présence continuelle de monde sur notre zf que nous devons en partie contenir pour éviter que l'envie de rp se transforme en quelque chose de plus gourmand. et non la majorité des joueurs que je cotoie ne vont pas sur emain pour faire leurs rp. ils préfèrent aller sur hadrien (quand on arrive à croiser du monde) ou sur midgard, où toute la zf offre de belles possibilités avant que le servce d'ordre vienne nous signaler l'heure de fermeture des portes odin
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
[Contestations par PM, Bis.
Je pense avoir répondu à tes deux messages.
Je n'ai aucun problème avec les Hiberniens, Midgardiens, ou Albionnais, j'ai un problème avec les trolleurs, les gens qui insultent, ou qui ne tiennent pas compte des avertissements.]
Dans ce contexte, le mot ubernien utilisé par alys était plus là pour désigner la part minoritaire mais bruyante d'hiberniens se présentant ici comme supérieurs devant les méprisables albs et mids incapables de prendre une relique à 2 realms vs 1, rien à voir avec le trolling habituel sur les classes hib.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
a la question : la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?

la communauté a fini par répondre : aux chiottes les modos.

JoL
Un jour peut-être, on finira par parler de bière, de cervoise, et autres liqueurs délicatement alcoolisées. Ce jour-là, sera un beau jour !

--
Cian

PS : stop prises de tête, allez regarder Sacré Graal ou Mister Bean, ou chaipaquoi, mais stop...
[edit] PPS : pareil que le ptit bout de lurie en dessous
Citation :
Provient du message de Ghainor
Jusqu'a 3h du mat heure de mon LD je n'ai pas vu les Curses de la soirée sur Hib. L'attaque sur Bolg est du à un lead GN (Bruta) avec les alliances Tiwas Othilas et Althing et les War nous on rejoint peu apres.
Mea culpa, je les confond les gros laids. C'est vrai que si c'était juste la GN et pas les Curses "piece of cake".
Citation :
Tu parles des attaques minables sur les forts hib sous contrôle mid avec 3 fg mal construits de rangs 3 ?
Les high ranks ils étaient où ? Planqués dans dagda ? A part le groupe de minada/aween (:love, on a pas vu grand chose.
Alors celle là c'est trop tentant ! Ils sont où les wars ou les curses en cas d'attaques sur mid ? A Hadrien ou à Emain (très très rarement odin) entrain de continuer leur farming (rien de péjoratif là dedans), mais en aucun cas à la reprise de fort (par contre en cas d'attaque sur reliquaire on peut éventuellement en voir certain mais très rapidement)

Et je retourne la question ! les hrank mids ils étaient où à part entrain de farmer les forts et les albs/hibs qui passaient à leur porté ? Parce qu'on les a jamais vu avec les autres mids sur dagda.

P.S. : Voilà ça c'est du bon vieux flamme !
A la question: peut on se passer de Gus?

La communauté a répondu, avec l'appui de Jimi Page et d'Adriana Karembeu: Non!!

Il n'est pas rare de voir les Curse sur Odin, quant aux WL, j'estime qu'ils ont assez fait pour Mid (et notamment un certain lead) au début du serveur pour mériter une retraite sur Emain.

Pis bon on va pas refaire le monde mais qu'en serait-il si le rvr se passait en majorité sur Odin ou Hw, verrait on les mêmes guildes Hibs aussi souvent sur Emain? Je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés