Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
Aller à la page... |
[Broc] la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle Moije a de nouveau son account \o/
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Aratorn : Les contestations, par PM]
|
![]() |
|
|
En tout cas, bonne soirée et je n'aurai qu'un mot à dire:
Angus Reviens! ![]() |
![]() |
|
|
je crois qu'on a oublié de parler de l'ouverture de cette soirée relique, où albion annocé en masse dépassant crim (plus de 100 joueurs), ont fait une superbe action, en prenant coup sur coup bhenn et nged en attaque furtive. nous avons eu a ce moment 2 forts perdus en moins de 10 min avec a peu près 240 albionnais sur notre territoire, au sud de breifine. pour beaucoup d'entre nous on risquait alors un rush sur dagda, vu la rapidité des évènements, et il fallait s'y préparer, d'où la défense de suite dans dagda.
d'habitude on se regroupe a bolg pour faire une contre offensive, ce qui dans ce cas aurait sans doute bloqué la tentative mid. c'est à ce moment si mes souvenirs sont bons que bolg est tombé, pendant que la menace albionnaise était au plus fort. pour ce qui est des plaintes continuelles des joueurs sur hibernia (et j'en fais un peu partie), ce n'est pas à justement parler de la défense du royuaume dans ce genre de soirée, mais surtout du fait de la présence continuelle de monde sur notre zf que nous devons en partie contenir pour éviter que l'envie de rp se transforme en quelque chose de plus gourmand. et non la majorité des joueurs que je cotoie ne vont pas sur emain pour faire leurs rp. ils préfèrent aller sur hadrien (quand on arrive à croiser du monde) ou sur midgard, où toute la zf offre de belles possibilités avant que le servce d'ordre vienne nous signaler l'heure de fermeture des portes odin
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec ex-membre profondément reconnaissant de: Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW) Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom) |
![]() |
|
|
moi je trouve au contraire que le terme Ubernia devrait etre considéré comme du trolling pure et simple.
ca devient vraiment lourd de voir partout les ouin ubernia |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
a la question : la rk en prime time sur HIB, est ce possible ?
la communauté a fini par répondre : aux chiottes les modos. JoL ![]() |
![]() |
|
|
Gus
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerai que l'on se recentre sur le sujet de ce post, ou sa clôture est à prévoir.
|
![]() |
|
Erigion / Titam |
Trouver plus de messages par Erigion / Titam |
|
btw, ce que je retien de la soirée c'est surtout de belles baston
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|