[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gunn
Non ca te montre le niveau de jeu d'une ombre 9L qui ne se bb pas justement, mtn vous pouvez comparez a des videos de furtif bb histoire de rigoler un coups )
ah bon un gars qui joue bien et des qu'il se prend un buff il sait plus jouer c est ça ? lol
parceque les préjugés du genre t bb donc tu sais pas jouer c'est un peu limite quand meme
Jolie petite vidéo au début je me suis dit une vidéo sur une ombre BB... mais j ai bien aimé ton débuff devant DL
Je ne suis pas assez haut rang pour donner mon avis, donc bravo et a quand la prochaine ?

A bientot sur le champ de bataille
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
salut

Zolie que puis je dire de zolie

emain bof qd meme a chake fois que ej te vois c pour flood les log de DF
bon je suis en DL c long on verras bien apres
En tous cas tres peut pour moi si je doit te rencontrer avec mon 49 2l5 spe SZ rien quavec les poison je me retrouve deja ausol si tu PA
bon allez je matte et je retourne finir mon 50

ps : tu me kill pas a df avant mon 50 hein ? hein dit ?

edit
je viens de mater la vid

je vais faire ca en deux morceau

la vid

un peu dur sur les coupure musique et moyenne de qual masi bon en 800x600 a du mal de faire mieux avec fraps sinon j'aime bien en gros

la realisation sympatique et assez varie (mions repetitif que certaine vid ou on voit l assa qui kill tou de la meme facon 20 fois de suite

voila maintenant le perso lui meme

euh qd j'ai regarder le premier combat ya eu troisreaction
1-tomber de ma chaise
2-bien rigole
3-un peu enerver
et aussi de moins nvie de taper un combat conte zolie 0_o

pkoi tomber de la chaise ..moi je peut toujours essaye de chope un spe bouc avec herialdriin sans style et meme avec style

bien rigol justement que tu te tpae le bouc avec no style afk et que tu lui mette une trempe sans le tuer

un peu ennerver parceque moi je peut pas faie tout ca

sinon rien a dire zolie parfaitement execute et tout a fait d'accord avec toi pour les bb
par contre tu m'a montrer que les ombres on qd meme bcp d'avantage par rapport a notre petit SZ sur mid (enfin je trouve)
je savait pour les poisons et pour les dd mais ya des trucs qui mon scotche qd meem

ps:la prochaine fois que je te rencontre ig je prepare la em /beg
melfinna heal 50 mid/ys 3l2
kaerslash savage2x 1l1
Vraiment une belle vidéo, elle va rester sur mon DD un bon moment.

Bravo
J aime enormement le switch d arme sur cette video et le fait que tu te serve des poisons spe alchimie aussi

Le coup du PA dans la masse c etait bon aussi

Bref on voit ce qu une ombre skilled haut rang pe faire ( vive ap quand meme )
Vidéo très agréable à regarder, tu maitrises parfaitement ton perso et il y a plein de bonnes idées au niveau montage.
Seul reproche : les coupures de musiques qui passent plutôt mal je trouve
Pas mal du tout Zolie, tres beau combat face a Lixe, et face a venum

<rève d'avoir un PC permettant de faire des vidéos :/>

Sinon j'hésite comme toi a ne plus du tout utiliser le fleuret, je trouve que l'on est moins performant avec un fleuret qu'avec des dagues plus rapides.
Ben au niveau technique tu aurais pu montrer comment tu te debrouille pour kill des ennemis qui se fiht entre eux. Ou encore comment tu te debrouille pour shoot un tank lourd.

Mais ce que je dis pas tres technique c'est que contrairement a Lukiel (qui a plus de choix j'en conviens) tu fais a peu pres tout le temps la meme chose. Par exemple pour Misteria qui est monté quand tu etais sur le ponton en bois tu aurais pu lui sauter dans le dos puis back stab au meme moment ca aurait été fun

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas spécialement de "technique" dû a la classe et au rank. Peut etre est-ce le fait que tu sois luri et que les styles sont moins impressionnant qu'un assa 5 spé vik

Enfin je trouve ca dommage que tu n'es pas plus montré dans la vidéo que tu t'amuses avec les ennemis (mis a part le PA dans le bus ^^)
Citation :
Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas spécialement de "technique" dû a la classe et au rank. Peut etre est-ce le fait que tu sois luri et que les styles sont moins impressionnant qu'un assa 5 spé vik
Elle les a énuméré ses techniques ...
ns aussi a 5 spé ... les styles moins impressionant ben bof, c'est sur que ns ca tappe pas comme un goret a la senestre ou encore avec une épée qui fait 3x sa taille
Quand meme, le premier combat face a Falout est un joli clin d'oeil, que bb meme en faisant n'importe quoi on peut tuer n'importe qui ou presque (surtout que Falout c'est une référence en matière de tank).
sans rentrer dans le debat des BB on peut juste souligner que... les BB qui disent les buffs ne font pas tout ..il faut du skill aussi pour tuer avec buff..etc etc bah la video ..montre bien qu en faisant afk stick BB bah..on tue un MA qui IP .. deprimant

sinon pour la video elle est assez sympa avec ces petits commentaires caustique.. d ailleurs je regrette de pas avoir continuer mon ombre Linnael sur YS ..en voyant ca ...
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
ah bon un gars qui joue bien et des qu'il se prend un buff il sait plus jouer c est ça ? lol
parceque les préjugés du genre t bb donc tu sais pas jouer c'est un peu limite quand meme
Mais tais toi donc...
Si tu te buff tu as plus de facilité donc tu as moins besoin de developper ta technique de jeu car tu tues facillement tes cibles. Donc plus tu joues buffé plus tu stagnes a un niveau de jeux, et c'est vérifiable. Je voit ca tout les jours.

Re
Boite à MP supprimée!
Déja la c'etais ma premiere vidéo, j'ai pas voulu mettre que des frags, j'ai essayer de mettre un brin d'humour ca plait a certains et c'est tant mieux
J'ai vraiment essayer de mettre un passage vs un tank lourd ou moine 5l+, mais j'en ai vu aucun solo :'(
Mais pour ma prochaine vidéo je vous promet que j'en mettrais

J'ai ding 50 en étant presque 6l, j'ai profiter un max de la periode pré buffboté, puis j'ai commencer a grouper et j'ai eu periode rebelle ou en effet je me suis buffboté pendant 2-3 jours (bah ouai personne n'ai parfait, et personne ne peut parler de quelque chose qu'il n'a jamais fais), ca a pas duré longtemps si j'avais continuer a le faire j'aurais quitter le jeu vu l'ennuie que ca amene de tuer un ennemie rank 9 qui IP+AP en afk stick + f6+F8
Et j'ai une politique anti buffbot depuis tres longtemps, mais ceci est une autre histoire :b

Sinon cypheer, perso je trouve ca plus technique de placer un Pa sur un fufu qu'un Bs...
2 ennemies qui se fight entre eux, ben tu tue les 2 sans aucune difficulté la plupart du temps, 2 ennemies vs toi c déja mieux :b
Mais c'est vrai que javais penser a une scene particuliere, j'ai pas eu l'occasion de la faire, mais c'est vrai que j'adore m'amuser avec mes ennemies promis dans la 2e jferais plus de scenes comme ca
Tres jolie video ptite lurie

A quand la deuxieme ?

/hug

p.s. : le combat contre fallout au debut est desolant, meme s'il sort une rapiere des abysses , et montre bien la qualite de jeu demandee a un BB ...
Citation :
Gunn : mtn vous pouvez comparez a des videos de furtif bb histoire de rigoler un coups
Ta reponse a trox n'a pas vraiment de sens : il n'a pas eu besoin de video pour voir un assassin buffbote.

Vive le buff bot ! (en pvm seulement)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés