[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
très zolie vidéo !

c'est mimi ces luris, faudrait que j'en mette plus dans mon prochain film

ptite critique : ca coupe un peu sec des fois la musique

ah et j'allais oublier : suis pas dedans snif :/
Je crois bien que c'est la meilleur vidéo, enfin c'est la meilleur vidéo d'ombre que j'ai vu à ce jour !

Tu enchaines drôlement bien, tu switch entre les armes comme une pro, tu gères plutôt pas mal ( j'adore le coup sur la muraille quand tu allais tué le sicaire avant que le buffbot n'arrive ! )

franchement clap

Ozmoz, ombre 47 3Lx
sympa la video tu maitrise bien avec les switch et les poisons sa change des video des sic bb

c'est bien de monter aussi la totaliter des combats meme quand tu es sur de dead

(c'est mechant de se moquer du MA au debut :x)
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Sympa a ecouter et à regarder, mais ca me donne pas envie de monter une ombre, j'ai tjs que 2 mains
Moi j'en ai qu'une ça se voi et ça me suffit :P

Sinon je suis plutot impressioné par le manimant de la caméra et le switch dans l'inventaire...
Mais parce que je joue avec une mauvaise config clavier

J'espère que ma petite contribution t'aura été utile
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Sympa a ecouter et à regarder, mais ca me donne pas envie de monter une ombre, j'ai tjs que 2 mains
avec tes doigts tout boudinés ca doit pas etre facile ma pauvre chouchoute
Jolie vidéo
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Après visionnage, j'en attendais pas moins de toi

Enfin tu m'as qd mm impressioné avec ts les switch que tu fais en combat mais bon ca te permet de bien déboiter les ennemis, je mettrai p-e ca a l'epreuve si je me décide a rejouer

Bravo

Ps : bouh le Venum Einherjar
Ya pas bcp de PA qui passent :/

GG pour le PA sur le mago alb sur le chemin tpa-amg, mais quels boulets ces alb Dommage que tu l'aies pas OS tu l'aurais mérité

PS: moi le moment ou ya add d'un sicaire buffbot, je trouve ca mal joué, évidement que si on se défufu ç la mumu on va rameuter du monde
Ben perso je croyais misteria seul et je trouve que j'ai plutôt bien gerer le coup, je m'explique :
Je sais qu'elle est la, c'est 1 infilmerc 7L ! mefiance donc, allé hop charge AF
je la croise en furtif, je défufu et naif comme elle est, elle va me suivre je parie
je me met sur le penton, je la vois qui monte les escalier, hop je vais me placer derriere la porte pour la PA facilement!
Pa stun elle purge jla met qd meme af 10% avec ce satané add de buffboté
Objectivement, autant tu joue bien, autant pour faire des vidéos
Les coupures de musiques bof, ca va pas avec les images. Ca se coupe brutalement sur la fin.
On voit pas trop trop de technique, seul le gros rank permet de survivre.

Personnelement je suis déçu
bah c'etais la premiere hein ^^
Pis tu veut que je rajoute quoi comme technique?
j'utilise un maximum le switch sur autres armes, les charges af les popo, j'essaye de surveiller les incs grace a la camera
pis tu me dis que seul le rank permet de survivre mais spa comme si je passais mon temps a kill du consantoir hein, ya qd meme 2 kill de 10L, du 8L 9L 7L ect
propose quelque chose :b
argumente :P
si ta des techniques a me proposer je suis volontaire, tjs un plaisir d'apprendre quelque chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés