[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de tomber sur ce post et cette video, j'ai pas grand chose a dire a part qu'elle est superbe, tu maitrise parfaitement ton perso cela se voit rien qu'a ton switch impressionant lol C'est le genre de video qui me fait regretter de ne jamais avoir monter ma sicaire 50, j'aurai bien aime te combatre en fufu, enfin peut etre a un de ces jours avec mon Fleau ... on ne sait jamais

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Stop arrêté de tout mélanger et de vouloir se que les furtif ennemis ont.

Je vois pas l'intérêt d'avoir les même capacité des équivalents ennemis et cela pour chacune des classes.

c'est un sicaire que j'ai monté pas une ombre ou un Assassin chaque classe est différente alors stop.
si tout les classe était semblable le jeu aurai plus aucun intérêt.

Apres oui l'assassin à pas de RA propre qui sois intéressant, mais ca c'est un autre problème
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Dhianne joue en épique sans buffbot, ca ne l'empèche pas d'etre rang 6 (bon aussi elle a bcp de talents , c'est sur).
ben quoi moi aussi et en plus je suis kobi et assassin
Citation :
Provient du message de inferna
pkoi les sicaires ont pas access a resistance a la douleur ?
pkoi les sicaires n'ont nulle part des objets avec des charges de dex/viv 75 ?

c est un cruel mank sur albion et rien que ces 2 sorts suffisent largement a compenser des buffs de clerc spe buff
par contre faut penser a recharger et attendre 15 min pour utiliser a nouvo resistance a la douleur
Quand meme comparer un RA a timer qui coute relativement cher et des charges qui coutent tres cher a des buffs rouge qui sont présents tout le temps c'est faire preuve de mauvaise foi

Un sicaire bb sera toujours supérieur a une ombre non bb a rang égal, meme si les RA peuvent donner une petite chance a l'ombre de s'en sortir (mais cela est vrai dans le sens inverse, df et vanish peuvent permettre a un sic non buffé de tuer une ombre buffée).
Citation :

c est un cruel mank sur albion et rien que ces 2 sorts suffisent largement a compenser des buffs de clerc spe buff
par contre faut penser a recharger et attendre 15 min pour utiliser a nouvo resistance a la douleur
Alors la, si c'est pas de la mauvaise foi sa
J'adore

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Emin
c Terrbile la musique est terrible faudrat que tu me disent qui c'est le chanteur jap serieux ....bon c decider je rerol ombre
lol Je n'avais même pas fait attention qu'il y avais un chanteur Jap, c'est qui ? )
Citation :
Provient du message de z0lie
Je suis entrain de monter une sicaire, je vous ferais une vidéo
Si vous avez des idees de music ect, jveut bien ^^
Ah et la qualité, ca allais?
Largement suffisante
C'est la meilleure vidéo de fufu que j'ai vu, bravo.
Mouai bof bof, je m'attendais a bcp mieux d'apres ce que j'avais entendu.... Je ne sais pas l'avis publique mais tes ptits délires, ne me font pas déliré du tout.. Tu joue pas mal et tu es tres puissante j'avoue mais je toruve la video mal montée et j'ai jamais vu des pire transition de musique....

Donc voila, j'aime pas.
Citation :

mouahaha , rerol un ass et pleure

et on parle de fufu, a ce que je sache quand tu creé un fufu t'a pas le bb qui va avec bien sur sauf pour les mec qui savent pas jouer.mais ceci est une otre histoire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés