Je suis MA hybride, et bah j'aurais fais exactement comme le MA sur la vidéo.
détail : au moment ou le MA switch en boubou, il est déja quasi OOE, faut savoir que stun+combo hast de dos, il te reste à peine de quoi faire un ou deux styles réactifs à la une main (bon aller 3 ou 4 histoire d'être sympa)
@ Moike t'as raison, rester à la hast pour taper à 5+ sans bonus sur une ombre buffée avec esquive 7, sachant qu'il a une parade tres faible (le MA) nan mais sérieu renseigne toi avant de parler.
Il a switché en esperant caser un ou deux coups pour gagner, j'aurais fais pareil et je suis pas le seul. (surtout que là en plus l'ablatif de Zolie s'est déclenché, bref c'est cramé)
(le MA aurait eu une popo d'endu le combat aurait été different, il aurait pu ressortir à ce moment là un coup de Hast qui lui aurait sauvé les miches). Il serait résté à la Hast, il perdait son seul moyen de défense, couplé à sa parade (même basse) pour espere bloquer le coup main gauche. Bref à la Hast, Zolie le renvoyait au bind en 10 secondes .Entre deux coups de Hast, pour peu que Zolie ai ésquivé, elle peut enchainer jusqu'a 3 sauts (styles réactif AS sur esquive), le pré requis fonctionnant toujours.
Il a fait ce que tout le monde aurait fait parceque c'est logique, Nerf les gens qui croient savoir tout mieux que tout le monde :x