[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
xp kill c'mal
Ca dépend, si tu as une tendance au Role Play alors c'est bien ca retarde l'xp des autres royaumes, par contre si tu as un tant soit peu de fair-play c'est clair que Xp-kill ca craint.... même le greykill.... malgrès que je ne vais pas vous le cacher je tue des gris rien que pour voir si je fais mon cap a uppland

Le passage qui m´a bien fait marrer c´est quand tu montes la muraille, tu t´assures d´être bien suivi et t´ouvres encore la porte genre "petit petit..." dommage que tu tombes sur un duo BB
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
Faudra m'expliquer comment une ombre même 9L démonte un maître d'armes 8L qui a ih
Hit & run, poison qui augmente le coût en endu des styles ...
Mate les buffs en haut :x
Sinon j'ai remarquer que beaucoup ne comprenent pas ce "clin d'oeil au buffbotés".
En faite j'ai juste voulu faire passer le message que quand on etais buffboté toutes les cilbes etaient a notre portées meme en etant afk stick + F6 face a un Ma rank 9 qui IP+AP+purge..
Les combats sont d'autant plus ennuyant car l'ont sait d'avance qui va gagner :b

Pour ma 2e vidéo -si j'arrive a reprendre gout a daoc- je vous promet plus de fight vs tank/moine et de jouer avec mes ennemies tout en ayant une bande son de qualités :b
Citation :
Provient du message de Laydan
Oui mais bon Dhianne le probleme c'est sa sale mentalité d'xpkilleuse-et-j'aime ça
N'importe quoi toi... Jouant très régulièrement avec Dhianne, je sais qu'elle fait attention la plupart du temps à ne pas xp kill ses cibles... Si ça arrive bah tant pis, ne me dis pas que ça t'es jamais arrivé !
Cher Laydan tu me dis exp killeuse toi qui a eu la frousse de m'attaquer en solo alors que à l'époque je n'étais que level 47 tout au plus et j'ai faillis te battre a 2 reprise ce jour la tu peux dire merci au healer qui est venu te healer les 2 fois ou je t'ai rencontré, alors un conseil apprends à jouer sans healer a coté de toi çar mis à part prouver ta capacité à me traiter sur JOL depuis mon level 40 tu ne prouves pas grand chose.
Pardon à tout le monde d'avoir été faire du RvR pendant des mois alors que je n'étais pas level 50 je ne recommencerais plus.

Laydan tu m'insulte de crasse ( voir post déposé par le même Laydan au mois de janvier intitulé "Dhianne..." ) mais c'est plutôt toi qui en donne l'impression avec des discours aussi bas ; mais pour quelqu'un qui ne comprends pas la différence entre moi et level 40 et moi level 50 6L+ je ne peux être que désolée pour toi, dernier conseil évolues un peu ca ne fait pas de mal.

PS : Par contre je me souviens d'avoir lu sur JOL ouin ouin mon perso est weak j'arrête DAOC.
Donc si on suis ta logique je ne fais que exp kill et toi tu n'es plus sur DAOC ; sauf que ce n'est pas ce qui se passe je ne fais plus exp kill sur des gris a uppland et toi tu ne ouin ouin plus sur JOL pour dire que tu quittes DAOC, on as évolués tous les 2 visiblement alors gardes tes sarcasmes de coté à jamais, merci
Citation :
Provient du message de dhianne
Cher Laydan tu me dis exp killeuse toi qui a eu la frousse de m'attaquer en solo alors que à l'époque je n'étais que level 47 tout au plus et j'ai faillis te battre a 2 reprise ce jour la tu peux dire merci au healer qui est venu te healer les 2 fois ou je t'ai rencontré, alors un conseil apprends à jouer sans healer a coté de toi çar mis à part prouver ta capacité à me traiter sur JOL depuis mon level 40 tu ne prouves pas grand chose.
Pardon à tout le monde d'avoir été faire du RvR pendant des mois alors que je n'étais pas level 50 je ne recommencerais plus.

Laydan tu m'insulte de crasse ( voir post déposé par le même Laydan au mois de janvier intitulé "Dhianne..." ) mais c'est plutôt toi qui en donne l'impression avec des discours aussi bas ; mais pour quelqu'un qui ne comprends pas la différence entre moi et level 40 et moi level 50 6L+ je ne peux être que désolée pour toi, dernier conseil évolues un peu ca ne fait pas de mal.

PS : Par contre je me souviens d'avoir lu sur JOL ouin ouin mon perso est weak j'arrête DAOC.
Donc si on suis ta logique je ne fais que exp kill et toi tu n'es plus sur DAOC ; sauf que ce n'est pas ce qui se passe je ne fais plus exp kill sur des gris a uppland et toi tu ne ouin ouin plus sur JOL pour dire que tu quittes DAOC, on as évolués tous les 2 visiblement alors gardes tes sarcasmes de coté à jamais, merci
Ignore le tu en sortiras grandit

Citation :
Provient du message de lukiel

la vérité est ailleurs
Provient du message de Moike
tu l'as payé combien le MA au debut pr qu'il sorte une 1H alors qu"il t'aurait fini tranquillou avec son hast ?
lol.
En général quand je fight un MA je suis telement une savonnete qu'il ne garde pas sa hast :P
Et ce passage n'est la que pour denoncer l'extreme facilité qu'on les bb pour tuer un tank 9l+ qui IP+Ap+Purge.

Ps: Non je ne rentrerais pas dans ton jeu, répondre au troll par le troll est exactement la meme attitude que :
"Ouinn ils sont tous bb donc jfais pareil"

a+, tien au faite j'ai ding 9L6
Il montre rien du tout, on voit qu'en deux coups de hast il t'avait viré 80% de ta vie ( et tu es fulbuff dc pres de 1950pv), un troisieme coups avec sa hast et ct bon ( surtout vu la durée du combat, tu fera pas 100% d'evade ). Pour moi, le MA est un boulet dsl.

Edit: Je rajouterai meme, que sortir un bouclier, c vraiment utile contre un dual
Ah ben tien tu vois que tu argumente un peu, c'est déja mieux que le flam direct, non?

En tout cas pour te répondre honnêtement, la plupart des MA hybride que jfight m'engage au stun shield, puis sorte leur hast, et quand ils voyent qu'ils ne me touchent pas avec leur haste car je profite un max des styles sur esquive (bonus en defense) ils resortent leur shield+1h
Apres je peut te dire aussi que les chances d'esquiver face a une 2h que contre un ennemie en 1h+shield sont bcp plus élevés...
Avant de juger les gens, je t'invite a nous montrer ce que tu sais faire :x
Citation :
Il montre rien du tout, on voit qu'en deux coups de hast il t'avait viré 80% de ta vie ( et tu es fulbuff dc pres de 1950pv), un troisieme coups avec sa hast et ct bon ( surtout vu la durée du combat, tu fera pas 100% d'evade ). Pour moi, le MA est un boulet dsl.
OMFG
lol stoi le boulet, vs un stealth qui a evade 7 tu va pas garder ta hast vit 5+ mdr :/
nerf les noobs :>
lol, bon je vous laisse ds votre delire, c vraiment plus ubber de sortir une arme estoc ( = basé a 50% sur la dext 50 force (woot enorme sur un MA) dt les styles sont pourri,trnaquilisant / botte 4tw \o/ ) alors qu'avec sa hast (100% force) il a un rage/revanche du defenseur qui t'aurait demonté :l :>

"Apres je peut te dire aussi que les chances d'esquiver face a une 2h que contre un ennemie en 1h+shield sont bcp plus élevés..." source ?

Oué, je sais pas de quoi je parle </me fufu 1Lx :>

bn -_-
Bonsoir !

C'est mon premier post sur ce forum, je me suis inscrirs expres pour t'encourager et te féliciter pour ta magnifique vidéo!

J'ai vu beaucoup de vidéos d'ombres : Araxus, Ixas.. ect!
Déja c'est une des premieres sans buffs : GG!

Tu exploite parfaitement le switch d'arme et tes poisons, jamais sur d'autres vidéo je n'ai vu d'ombres switchez...tu bouge tres bien la camera pour regardez les incs de group ou d'add furtifs!
J'ai adorer la strategie a mmg sur emain, le buff AF et le pull sur les remparts, ects
J'aime beaucoup les commentaires avec la roxor attitude et les clins d'oeils au bb, meme si au début je ne les avais pas compris ^^!

BRef J'adore

Un bémole, la bande son, mais néanmoin je te remercie de m'avoir fais decouvrir la musique japonaise qui est vriament excellente!!

Ps pour Moike, je ne peut que /aggree Zolie et Nii, j'ai jamais vu de tank gardez leur arme hyper lente contre un furtif, peut être tu devrais te poser des questions ^^

Citation :
Apres je peut te dire aussi que les chances d'esquiver face a une 2h que contre un ennemie en 1h+shield sont bcp plus élevés..." source ?
D'experience je suis entierement d'accord, face a un assn 2handed j'esquive enormement mais si il a 2 armes ben c déja plus tendu Enfin si tu es 1Lx c sure que..
Citation :
lol, bon je vous laisse ds votre delire, c vraiment plus ubber de sortir une arme estoc ( = basé a 100% sur la dext (woot enorme sur un MA) dt les styles sont pourri,trnaquilisant / botte 4tw \o/ ) alors qu'avec sa hast (100% force) il a un rage/revanche du defenseur qui t'aurait demonté :l :>

"Apres je peut te dire aussi que les chances d'esquiver face a une 2h que contre un ennemie en 1h+shield sont bcp plus élevés..." source ?

Oué, je sais pas de quoi je parle </me fufu 1xLx :>

bn -_-
Estoc c'est 50%dex/50%force... Apres je prefere de loin tomber sur un type qui sort sa 2h que contre un tank shield maitre parade 3/maitre blocage 3 va savoir pourquoi...
Pour finir, l'interet de la scene c'est de montrer l'interet oh combien important du buffbot, si tu veux elle aurait aussi pu chain garrot et le finir en 15 secondes...
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Estoc c'est 50%dex/50%force

vi, j'edite

Citation :
... Apres je prefere de loin tomber sur un type qui sort sa 2h que contre un tank shield maitre parade 3/maitre blocage 3 va savoir pourquoi...
c'est un MA,spé hybride => donc il doit avoir grand chose en parade..Et le bouclier est tres peu efficace contre les dual :l

Citation :
Pour finir, l'interet de la scene c'est de montrer l'interet oh combien important du buffbot, si tu veux elle aurait aussi pu chain garrot et le finir en 15 secondes... [/i]
La ou je veux en venir, que si le MA avait pas fait n'imp, elle serait p-e morte :>
Je suis MA hybride, et bah j'aurais fais exactement comme le MA sur la vidéo.

détail : au moment ou le MA switch en boubou, il est déja quasi OOE, faut savoir que stun+combo hast de dos, il te reste à peine de quoi faire un ou deux styles réactifs à la une main (bon aller 3 ou 4 histoire d'être sympa)

@ Moike t'as raison, rester à la hast pour taper à 5+ sans bonus sur une ombre buffée avec esquive 7, sachant qu'il a une parade tres faible (le MA) nan mais sérieu renseigne toi avant de parler.
Il a switché en esperant caser un ou deux coups pour gagner, j'aurais fais pareil et je suis pas le seul. (surtout que là en plus l'ablatif de Zolie s'est déclenché, bref c'est cramé)

(le MA aurait eu une popo d'endu le combat aurait été different, il aurait pu ressortir à ce moment là un coup de Hast qui lui aurait sauvé les miches). Il serait résté à la Hast, il perdait son seul moyen de défense, couplé à sa parade (même basse) pour espere bloquer le coup main gauche. Bref à la Hast, Zolie le renvoyait au bind en 10 secondes .Entre deux coups de Hast, pour peu que Zolie ai ésquivé, elle peut enchainer jusqu'a 3 sauts (styles réactif AS sur esquive), le pré requis fonctionnant toujours.

Il a fait ce que tout le monde aurait fait parceque c'est logique, Nerf les gens qui croient savoir tout mieux que tout le monde :x

Nous les casuals, on a une vie sexuelle.
GG Moike t bien passé pour un con.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
bah serieux mwa je dis tres tres bonne video .

je serais incapable de faire ce ke tu fais meme si j avais ton persos .

incroyable le swith d arme , mass style en back up , les psitions ke tu prends vite fé , la camera ki bouge , les changements de barre de macros et direct l autre style en extremement peu de temps .

serieux gg zolie , allez a+
Citation :
Et le bouclier est tres peu efficace contre les dual :l
Tu te trompes, la weaponskill assez basse des ombres/assass/sicaire fait que le bouclier reste relativement efficace meme malgre la penalite. Apres je ne joue pas BB donc je ne sais pas ce que devient le bouclier quand l'adversaire a 1400 de ws et est dual .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés