[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Très sympatoche la vidéo.

Sinon pour le débat Envie-Asuras, je penche du côté d'Asuras, perso suis 2L (bientot 3L) avec mon ombre je fais 95% de solo; non-BB et je m'amuse, en 1 vs 1 contre fufu je trouve que je m'en sort plus qu'honorablement (sauf contre BB évidemment), je perd, mais je gagne aussi fréquemment.

Je pense pas qu'il faille dire que le 7L ou un matos de fou soit indispensable, mon 2L ma demi-armure 100%, mes armes sc 99% me permettent déjà de me faire bien plaisir.
Provient du message de Hitokiri Battosai
non pas besoin d'arme de galla, mais certains d'elles (comme le dard d'easm ou le poignard de vignes qu'a zolie) sont extra ..
et avec une 99% tu peux pas caper en stats, en skill et en resist les plus importantes (soit conton/tranch/estoc, corps, matière), c'est pas faute d'avoir essayer (bon ok a l'époque y'avait pas certaines quetes SI, mais le nvo il faut qu'il apprenne a connaitre SI ... :§ )
Le Dard d'aesmarach n'est pas plus interressant qu'un bon fleuret avec un proc dot je trouve. Il n'est pas moins interressant non plus mais personnellement je préferre les proc dot aux proc dd, question de gout (les deux se valent).

A noter que le dard est vitesse 3.5 contre 3.6 pour le fleuret, donc un peu moins puissant.

Puis bientot arme vit 3.9, le seul intéret du dard ne sera plus que de le mettre en main gauche avec un bon buff de hate derrière pour accéler la cadence de frappe (qui serait trop lente sinon). Enfin 3.9 main droite+3.5 main gauche+buff de hate ca doit etre carément tres puissant, mais là on parle plus de furtif solo sans buff^^

Sinon le poignard de vigne est top cela est vrai, surtout grace a son proc dot énergie
Citation :
Le Dard d'aesmarach n'est pas plus interressant qu'un bon fleuret avec un proc dot je trouve.

Puis bientot arme vit 3.9, le seul intéret du dard ne sera plus que de le mettre en main gauche avec un bon buff de hate derrière pour accéler la cadence de frappe (qui serait trop lente sinon).
Il est plus interessant dans la mesure ou tout caper avec une ombre est quasi-impossible, et qu'il procure un bon rendement dans la SC.

Et outre ce que tu dit pour l'interet du dard avec l'arrivée des 3.9 ... c'est que son proc sera debug, et pour le solo c'est bien pratique (puis ToA t'as le temps de le voir venir aussi)

@Islena -> si tu t'amuse et que tu te fais plaisir en RvR c'est le principal moi je sais que je ne m'amuserai pas en RvR sans bonnes RA, ni bon equipement (mais ca, ca vient du fait que je suis pas un nvo joueur ds le monde du rvr, qui plus est avec mon ombre)
Message supprimé par son auteur.
Envie, pas d'accord avec toi... Perso j'ai monté mon ranger 6L avec mon épique et des armes de merde... Bon ok je conçois que quelque part c'est un peu plus "accessible "pour le ranger avec ses attaques à distance et sa fuite qui est toujours possible au cas où ça tourne mal mais bon ceci dit j'y suis arrivé hein... Je n'ai ma sc 100% que depuis deux mois à peu près c'est dire !
Citation :
Provient du message de Jedz NCPD Cop
Téléchargement, ouverture avec winrar par défaut et, ô surprise, message d'erreur, aucun fichier trouvé alors qu'il y a bien une vidéo de 97 mo présente
Perso j'ai ete obligé de re-telecharger une version de winrar recente, sinon ca me mettais une erreur.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
<rève d'avoir un PC permettant de faire des vidéos :/>
et de se bind sur SI

sinon très belle vidéo ma Zolie sa donne envie dans faire une à son tour ^^

Bon sinon c'est très sympa comme vidéo
Citation :
Provient du message de Humaro
Envie, pas d'accord avec toi... Perso j'ai monté mon ranger 6L avec mon épique et des armes de merde... Bon ok je conçois que quelque part c'est un peu plus "accessible "pour le ranger avec ses attaques à distance et sa fuite qui est toujours possible au cas où ça tourne mal mais bon ceci dit j'y suis arrivé hein... Je n'ai ma sc 100% que depuis deux mois à peu près c'est dire !
Si tu as fais ca rapidement, et j'insiste sur le rapidement, ainsi qu'en solo ... ben gratz a toi. Mais franchement j'ai un doute
Si j'me trompe, ben re gratz
Citation :
Si tu as fais ca rapidement, et j'insiste sur le rapidement, ainsi qu'en solo ... ben gratz a toi. Mais franchement j'ai un doute
Oh non non j'ai pas fait ca rapidement mais de toute façon je ne cherche pas à être rapide ou quoi que ce soit... Juste dire qu'on peut très bien se démerder sans avoir des armes galla ou autres choses du même genres...

(ceci est un up caché)
Citation :
Dhianne joue en épique sans buffbot, ca ne l'empèche pas d'etre rang 6 (bon aussi elle a bcp de talents , c'est sur).
Citation :
Dhianne joue en épique sans buffbot, ca ne l'empèche pas d'etre rang 6 (bon aussi elle a bcp de talents , c'est sur).
/agree et d'ailleurs comme je lui dis, quand elle aura fini sa sc 100% (dans très peu de temps ) et bien ça va faire très mal croyez-moi...

Asuras tu nous rejoins quand ?
Citation :
Le Dard d'aesmarach n'est pas plus interressant qu'un bon fleuret avec un proc dot je trouve. Il n'est pas moins interressant non plus mais personnellement je préferre les proc dot aux proc dd, question de gout (les deux se valent).

A noter que le dard est vitesse 3.5 contre 3.6 pour le fleuret, donc un peu moins puissant.

Puis bientot arme vit 3.9, le seul intéret du dard ne sera plus que de le mettre en main gauche avec un bon buff de hate derrière pour accéler la cadence de frappe (qui serait trop lente sinon). Enfin 3.9 main droite+3.5 main gauche+buff de hate ca doit etre carément tres puissant, mais là on parle plus de furtif solo sans buff^^

Sinon le poignard de vigne est top cela est vrai, surtout grace a son proc dot énergie
Le dard est l'arme main gauche la plus lente d'hib, de plus le dd est un ae, c'est bien comme ca tu proc a une mg tu flood
De plus il est incraftable (40 de charge)

Enfin c'est hs mais c'est pas grave

Tit up, et a quand la seconde ?
Citation :
Oui mais bon Dhianne le probleme c'est sa sale mentalité d'xpkilleuse-et-j'aime ça

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés