[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet le bouclier reste peu efficace contre les duals car il ya un gros malus (que certains affirment même comme étant un bug) sur le bloque du coup main gauche si il passe.

Enfin reste qu'il vaut mieux se bouffer un coup main gauche peu puissant que se manger les deux, avec comme seule défense la parade médiocre du template hybride.

Mais il semble que Moike n'a pas pigé qu'un MA Hast ooe est plus proche de la tortue paraplégique que du mec super violent qu'il a pu voir en début de combat.

Sur ce je stop le débat, je deviens impoli, ce n'est pas très constructif
Moi tout c'que j'constate par expèrience c'est qu'en étant BB contre un MA hast qui reste avec son gros bidule, c'est qu'il me fait plus mal que s'il restait en 1H ...
Pas de switch de la part du MA, il reste en 2H, il fait purge, AP, IP, je fais AP (5-6 combats comme ca) on utilise ts les 2 potions d'endu (et moi de vie), et c'pas de l'afk stick qui me sauve.

Le MA il a pas joué finement, et Zolie a eu d'la chance (puis franchement le MA ht rr qui sort mm pas de potion ... )

Zolie fait aucun style et le MA bloque queudalle ...
Elle a beau avoir le WS élevé par les buffs, ss style le MA qui bloque rien bof lol

Moi je dis qu'il serait resté hast, ss stun shield, il aurait gagné .. et ca mm si Zolie fait la savonnette, on fait jms de full evade sur un 2H ou alors c'est vraiment très rare (ca m'est arrivé qu'une fois contre une skald 7L)
Moi tout c'que j'constate par expèrience c'est qu'en étant BB contre un MA hast qui reste avec son gros bidule, c'est qu'il me fait plus mal que s'il restait en 1H ...
Pas de switch de la part du MA, il reste en 2H, il fait purge, AP, IP, je fais AP (5-6 combats comme ca) on utilise ts les 2 potions d'endu (et moi de vie), et c'pas de l'afk stick qui me sauve.

Le MA il a pas joué finement, et Zolie a eu d'la chance (puis franchement le MA ht rr qui sort mm pas de potion ... )

Zolie fait aucun style et le MA bloque queudalle ...
Elle a beau avoir le WS élevé par les buffs, ss style le MA qui bloque rien bof lol

Moi je dis qu'il serait resté hast, ss stun shield, il aurait gagné .. et ca mm si Zolie fait la savonnette, on fait jms de full evade sur un 2H ou alors c'est vraiment très rare (ca m'est arrivé qu'une fois contre une skald 7L)
enfin qqun qui comprend ce que je dis
Citation :
Provient du message de Xargos / Kethryweryn
Tu te trompes, la weaponskill assez basse des ombres/assass/sicaire fait que le bouclier reste relativement efficace meme malgre la penalite. Apres je ne joue pas BB donc je ne sais pas ce que devient le bouclier quand l'adversaire a 1400 de ws et est dual .
Je comprends pas bien, un sicaire a 50 a son wp (weaponskill pour moi c'est l'arme comme perfo/estoc lames/tranchant) tu peux m'expliquer ton 1400 par quel calcul tu le trouve? merci

Sinon je pense que vous avez tous un peu raison et un peu tort, malgrès que Moike me semble être le plus raisonnable... Je suis Ma hast je garde mon hast et en 3-4 coups sans esquive la fufu rip, à mon avis entre ap3 Ip et purge on a le temps de les passer les quatres coups. Dont je suis plus de l'avis de Moike.

Sinon tu as du te tromper Moike car dans ton post plus haut tu marque qu'une ombre a 1950pv hors, d'apres les rangers 50 de ma Gu on cap a peu près a 1400pdv... et a mon avis une ombre a moins de PV, sachant qu'un proto a environ 2200 pv buffé je doute
c'est que ca n'a aucun rapport tout simplement.
Ah oué ... ben ca doit etre qu'une impression que j'me fais alors, que lorsque je fais aucun style j'me fais bloque/parry en boucle, et inversement l'ennemi qui fait aucun style (ce qu'on peut voir quand un combat dur longtemps) j'esquive comme une savonnette pour reprendre l'expression de Zolie

Citation :
Je comprends pas bien, un sicaire a 50 a son wp (weaponskill pour moi c'est l'arme comme perfo/estoc lames/tranchant) tu peux m'expliquer ton 1400 par quel calcul tu le trouve? merci
50 c'est un : SKILL.
1400 c'est un : WEAPONSKILL.

C'est pas vraiment pareil (la seule chose qui les lie c'est que lorsque le skill augmente, le WS aussi)

Citation :
Sinon tu as du te tromper Moike car dans ton post plus haut tu marque qu'une ombre a 1950pv hors, d'apres les rangers 50 de ma Gu on cap a peu près a 1400pdv... et a mon avis une ombre a moins de PV, sachant qu'un proto a environ 2200 pv buffé je doute
J'ai cons 2 et resist 1, je cap a 1350pdv non buffé.
avec buff j'atteinds presk les 1900.

Donc Moike se trompe pas, il parlait juste d'une NS fullbuff
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
Ah oué ... ben ca doit etre qu'une impression que j'me fais alors, que lorsque je fais aucun style j'me fais bloque/parry en boucle, et inversement l'ennemi qui fait aucun style (ce qu'on peut voir quand un combat dur longtemps) j'esquive comme une savonnette pour reprendre l'expression de Zolie
c'est le principe de l'effet placebo.
quand je style avec ma lance ya toujours la moitié des coups qui passent dans le vent :x

tu peux aller sur les VN boards, ya des gens qui ont fait des tests sur des milliers de coups, le bonus to hit sert juste à moins miss.
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai

50 c'est un : SKILL.
1400 c'est un : WEAPONSKILL.

C'est pas vraiment pareil (la seule chose qui les lie c'est que lorsque le skill augmente, le WS aussi)

J'ai cons 2 et resist 1, je cap a 1350pdv non buffé.
avec buff j'atteinds presk les 1900.

Donc Moike se trompe pas, il parlait juste d'une NS fullbuff
Merci, par contre pour les rangos désolé j'avais pas pensé aux buffs, je suis contre

ca change des vidéos de fufu qui reste à cote d'un groupe et lich

En gros tu est le Berni de Ys

Gratz /clap
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est le principe de l'effet placebo.
quand je style avec ma lance ya toujours la moitié des coups qui passent dans le vent :x

tu peux aller sur les VN boards, ya des gens qui ont fait des tests sur des milliers de coups, le bonus to hit sert juste à moins miss.
bon ben j'me coucherai moins con ce soir
Failli eteindre la video apres les 30 premieres secondes...

Mais j'ai bien fai de continuer a regarder.

Superbe video ! les foutages de gueules sur les BB.
Citation :
Provient du message de z0lie
Ben perso je croyais misteria seul et je trouve que j'ai plutôt bien gerer le coup, je m'explique :
Je sais qu'elle est la, c'est 1 infilmerc 7L ! mefiance donc, allé hop charge AF
je la croise en furtif, je défufu et naif comme elle est, elle va me suivre je parie
je me met sur le penton, je la vois qui monte les escalier, hop je vais me placer derriere la porte pour la PA facilement!
Pa stun elle purge jla met qd meme af 10% avec ce satané add de buffboté

oui en effet j'ai remarqué la subtilité, mais ca ma surpris car si tu fait ca sur broc à monter les marche en defufu je peu te dire ta pas le temps d'arriver en haut que tu tes pris 2 PA et 12 fleches

en effect la mga est bien squaté
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
oui en effet j'ai remarqué la subtilité, mais ca ma surpris car si tu fait ca sur broc à monter les marche en defufu je peu te dire ta pas le temps d'arriver en haut que tu tes pris 2 PA et 12 fleches

en effect la mga est bien squaté
d'un autre coté c'est pas amg mais mmg
pkoi les sicaires ont pas access a resistance a la douleur ?
pkoi les sicaires n'ont nulle part des objets avec des charges de dex/viv 75 ?

c est un cruel mank sur albion et rien que ces 2 sorts suffisent largement a compenser des buffs de clerc spe buff
par contre faut penser a recharger et attendre 15 min pour utiliser a nouvo resistance a la douleur
Citation :
pkoi les sicaires ont pas access a resistance a la douleur ?
Citation :
pkoi les sicaires n'ont nulle part des objets avec des charges de dex/viv 75 ?[/
Pourquoi les ombres n'ont pas de race avec une constit > à 40
Pourquoi les ombres n'ont pas de stun 9s ?
Pourquoi les ombres n'ont pas 2.5/lvl ?
Pourquoi les ombres n'ont pas vanish ?
Pourquoi les bb d'ombres n'ont pas de buff AF spécial?
Pourquoi les ombres doivent marcher pour aller a emain?
Pourquoi les ombres ne peuvent pas duo avec un collegue qui speed + mez + stun + fufu ?
Pourquoi les ombres sont t'elles facent à Albion un royaume contre lequel purge est indispensable ?

Ta oublié ton buff acuité inferna? :<
Citation :
elles ont un 5 sec avec 25 en arme c est pas si mal elles sont pas obligées de mettre 50 en arme pour l'avoir
Citation :
vu comme c est bugé c est pas une grosse perte et en plus vous avez viper qui fait treeees mal
Citation :
pke elles ont un buff de hate qui est qd meme largement mieux
Citation :
pourquoi les sic doivent marcher et passer sous une gate ( souvent campée par qqes fufu groupés ) pour aller a DL ?
Citation :
Pourquoi les ombres ne peuvent pas duo avec un collegue qui speed + mez + stun + fufu ?
pke elles sont sur hib
Citation :
Pourquoi les ombres sont t'elles facent à Albion un royaume contre lequel purge est indispensable ?
t'inquiète purge est aussi indispensable chez nous , meme 5 secondes dans un combat ca peut faire tres mal surtout si c est couplé a viper

Citation :
Surement j suis qu'une tite bretonne
Citation :
Provient du message de z0lie
Pourquoi les ombres n'ont pas de race avec une constit > à 40
Pourquoi les ombres n'ont pas 2.5/lvl ?

paske la spé d' hib: c le mago, de mid : le tank , d'alb: le fufu

C'etais juste pour te montrer que tes questions sont sans interets :/
Franchement les sicaires n'ont vraiment pas a se plaindre :<
Les ombres non plus a partir d'un certain rg

Edit: lol Knud :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés