[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
hello :x
Bien ma vidéo est enfin finis, j'y ai mis beaucoup de mon ptit coeur et j'espere qu'elle vous plaira, d'autant plus que c'est ma première! Soyez pas trop flammeur hein :b Mon rank n'est dut qu'a du farming sur emain Non jrigole, quoi que!!
Qui plus est sachez qu'il est tres dur de filmer au bon moment, le lag n'arrange cela en rien, bon stop de me chercher des excuses place au reste!
Le gros défaut de la vidéo est la qualité d'image a mon avis, vous me donneriez les votres

Me presente vaguement:
Zolie Coquine, ombre lurikeen de la guild Sixieme sens, 100% furtive et 0% buffbot!
Template orientée Venomshade avec les Ra qui vont avec, et rank 9L5 à ce jour :X

Quelques précisions pour mieux apprecier ma Movie!
Certains ennemies sont No reward, je l'ai mis car ils ne sont pas en mal de rez, c'est juste que 15min ne se sont pas écoulés apres leurs derniere mort
Il ya certains moment ou j'utilise diamonback ou Mort tourbillonante (suivant l'envie du moment) afin de profiter du bonus au toucher en en défense pour un coup minimal en endurance, en gros un detaunt customisé :P
J'essaye de profiter de mes charges un max, Af (Staff) +75 dext/viva (Cape), et totem heal endu/vie!
Etant Vshade je me dois d'utiliser mon arme preferée: les poisons,! l'effet jaune au lieu de vert durant certain combat est un debuff haste value 15% (poison magique lvl 40) je switch un maximum, des fois j'en fais trop (voir le combat sur odin!) :b

J'utilise fraps2 pour record, puis j'ai lutter entre WMM et Adobe premiere 6 ^^
Les musiques utilisées sont :

Sonic Quad damage
Muse Time is running
Avalon
Naruto second op haruka kanata

Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant ce long périple, ils se reconnaitrons :b

Voici ce que vous attendez tous : 87mo pour 12min20s

Click!

Edit: Au cas ou Club internet lacherais, je dispose d'un nouveau ftp, merci Korn !!

Click2!

Ps : enregistre sous!
Ps2: Si il vous manque l'image c'est un prob de codec, telechargez le pack K-lite sur www.telecharger.fr
Ps3: winrar c'est du meme genre que winzip est en dl aussi sur telecharger.fr
Voila, je tenais a dire ke ct pas terrible (je donne mon avis) mais "n(x)l" enfin c un avis personnel, tu te moques des autres joueurs etc. la vidéo de Malekit etait bcp mieux =)
pas mal... mais c'est dommage, y a une luri en plein milieu qui cache tout durant tout le film....


patapay
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
j'M !

Bravo : )

ca change des autre video de fufu je trouve et c'est divertissant et amusant

PS : si c'est récent et que tu jous avec daoc pas SI par choix /colorname est ton ami
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés