[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
ah un truc aussi, les saignements n'empechent pas de restealth
Sinon j'ai jamais vu de Ma AFK : stun bouclier switch hast + ap + ip + purge :b

A mon humble avis tu as mal étudié les combats, tu sais pourquoi je clack viper sur la méné?
Elle est rank 10 elle a peut être IP dispo, deplus je la detaunt et diamonback quand il lui reste 30% de life pour l'empecher d'utiliser cette Ra
Un rank 4 vs un rank 10 c'est logique qu'il perde un combat nan?
Citation :
Laveide, montre nous comment tu joues bien
Non, jsuis pas un ego whore, et je suis loin de dire que je joue mieux qu'elle.
Sans critique y'a pas d'éloge flatteur désolé.
JoL syndrome, tu donnes ton avis et voilà :/

Citation :
tes commentaires son vraiment bidon, genre tu es rang 9 si tu gagnes c'est ton rang il y a quand même pas mal de haut rang.
Laule comme tu m'aggresses.
J'ai pas comenté ça, j'ai dis que les combats dans la video qu'elle montre manquent de strategie / de replis en gros à mon goût.
J'ai pas critiqué son jeu de tous les jours, et je me vois mal le faire, surtout que je la connais pas.

Citation :
ah un truc aussi, les saignements n'empechent pas de restealth
Quand celui qui a infligé le saignement est toujours en vie, celui qui le subit peut pas restealth, c'est pareil avec les dots.

Citation :
Un rank 4 vs un rank 10 c'est logique qu'il perde un combat nan?
Oui, c'est ce que je dis .
Citation :
Provient du message de Laveide
Non, jsuis pas un ego whore, et je suis loin de dire que je joue mieux qu'elle.
Sans critique y'a pas d'éloge flatteur désolé.
JoL syndrome, tu donnes ton avis et voilà :/

Laule comme tu m'aggresses.
J'ai pas comenté ça, j'ai dis que les combats dans la video qu'elle montre manquent de strategie / de replis en gros à mon goût.
J'ai pas critiqué son jeu de tous les jours, et je me vois mal le faire, surtout que je la connais pas.

Quand celui qui a infligé le saignement est toujours en vie, celui qui le subit peut pas restealth, c'est pareil avec les dots.

Oui, c'est ce que je dis .
Mis à part la descendre t'as pas fait grand chose.. Au lieu de l'encourager moi je vois plutot un message à titre péjoratif.... Au lieu de lui dire Bravo pour le combat avec le fléau en kipik au début j'ai bien aimé quand t'as fais expres de monter la MG et le laisser tomber c'est super fourbe digne d'une ombre qui sait jouer, bah au lieu de dire des choses comme ca. non toi tu la descends...

EDIT : nerf les claviers qui suivent pas et qui font faire des fautes de frappe :x
Provient du message de Soudain Archange
Elty tu remonte dans mon estime weakialle!

Bon ok t'es pas weak en paroles mais tu l'est toujours en fufus
les attaques perso sont interdites :x

le saignement n'empêche pas de stealth par contre les dot si ( d'après expérience )
Citation :
Provient du message de Eltyranos
les attaques perso sont interdites :x

le saignement n'empêche pas de stealth par contre les dot si ( d'après expérience )
Pour toi on fera une entorse à la règle mon chou pi tu sais bien que je rigole!! (enfin c'est ce que je me tue à te faire croire... niark !!)

et non les bleeding n'empechent pas le stealth

PS : j'ai poster ma vidéo aux Us, ils m'ont dis que javais un gameplay de folle et que ca representais bien le roleplay lurikeen :b
genre je bouge partout jsusi agiter ect ^^
Citation :
Mis à part la descendre t'as pas fait grand chose.. Au lieu de l'encourager moi je vois plutot un message à titre péjoratif.... Au lieu de lui dire Bravo pour le combat avec le fléau en kipik au début j'ai bien aimé quand t'as fais expres de monter la MG et le laisser tomber c'est super fourbe digne d'une ombre qui sait jouer, bah au lieu de dire des choses comme ca. non toi tu la descends...
Bah, quand je regarde une video je cherche à apprendre des choses, là j'apprends rien, et pour moi un switch d'arme ou un saut d'une mg c'est pas un truc exceptionnel quoi :/
J'ai le droit d'avoir un avis critique même si j'ai aimé la video, je suis pas obligé de penser comme toi.
De plus niveau félicitations y'a pas à se plaindre içi .
Citation :
Provient du message de z0lie
A mon humble avis tu as mal étudié les combats, tu sais pourquoi je clack viper sur la méné?
Elle est rank 10 elle a peut être IP dispo, deplus je la detaunt et diamonback quand il lui reste 30% de life pour l'empecher d'utiliser cette Ra
Je voudrais un éclaircissement là dessus, depuis quelques temps, j'entend dire (notamment sur ce forum), qu'un coup avec effet detaunt (donc ayant pour effet d'augmenter le bonus de défense) ait pour effet que l'adversaire rate son coup, et non pas d'augmenter l'esquive.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Citation :
Provient du message de Laveide
Bah, quand je regarde une video je cherche à apprendre des choses, là j'apprends rien, et pour moi un switch d'arme ou un saut d'une mg c'est pas un truc exceptionnel quoi :/
J'ai le droit d'avoir un avis critique même si j'ai aimé la video, je suis pas obligé de penser comme toi.
De plus niveau félicitations y'a pas à se plaindre içi .
Ce qu'on te reproche c'est pas le fait de critiquer mais si tu dis pourquoi t'aime pas dit aussi pourquoi tu as aimé (puisque tu viens de dire que tu as aimé) en guise d'encouragement et de remerciement à la gentille nightshade qui a pris un peu de son temps pour nous faire découvrir son jeu...
Ce qu'on te reproche c'est pas le fait de critiquer mais si tu dis pourquoi t'aime pas dit aussi pourquoi tu as aimé (puisque tu viens de dire que tu as aimé) en guise d'encouragement et de remerciement à la gentille nightshade qui a pris un peu de son temps pour nous faire découvrir son jeu...
Citation :
Video amusante et décalée, j'aime bien!
Mon premier post.
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Je voudrais un éclaircissement là dessus, depuis quelques temps, j'entend dire (notamment sur ce forum), qu'un coup avec effet detaunt (donc ayant pour effet d'augmenter le bonus de défense) ait pour effet que l'adversaire rate son coup, et non pas d'augmenter l'esquive.

Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?
Personnellement j'ai remarqué que placer une surprise de diamant ou une mort tourbillonante ratée provoque tres souvent une esquive apres. Coincidence ou pas? ben je sais franchement pas...

Sinon pour répondre a Laveide : ca parait facile de switcher, mais le faire aussi vite qu'elle tout en enchainant des styles tout cela dans l'action d'un combat ca devient tout de suite bien plus dur.

Enfin personnellement je pense pas en etre capable, pourtant je switch tres souvent
Mon premier post.
Oui mais contrairement à ta descente (je puis appeler ca comme ca) de la vidéo vraiment réduit les compliments au strict minimum, voir à l'indispensable. Et pour cause, il n'y a pas que moi qui ai trouvé tes propos déplacés voir dérangeant
Provient du message de asuras/Ys
Personnellement j'ai remarqué que placer une surprise de diamant ou une mort tourbillonante ratée provoque tres souvent une esquive apres. Coincidence ou pas? ben je sais franchement pas...
Vi, le problème Asuras, c'est qu'un assassin esquive presque 50% des coups, donc difficile de se faire une opinion

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Oui mais contrairement à ta descente (je puis appeler ca comme ca) de la vidéo vraiment réduit les compliments au strict minimum, voir à l'indispensable. Et pour cause, il n'y a pas que moi qui ai trouvé tes propos déplacés voir dérangeant
Vivi, j'ai bien compris, mais d'un autre côté je vais pas inventer des trucs que j'ai aimé non plus.
Je vois pas ce que je dis de déplacé et de dérangeant, c'était une critique constructive ( contrairement à certaines reponses à mon post ), j'ai rien fait de gratuit .
Citation :
j'ai jms pu constater ca.
normalement taunt/detaunt n'ont aucun effet en rvr ... normalement (mis a part les bonus/malus)
mais ca augmente bel et bien l'esquive, sinon les bonus/malus seraient inutils sur ts les styles si on est logique seulement, c'est pas pcq il y a un high bonus def qu'on va esquiver obligatoirement .. donc difficile de vérifier par soi meme a mon avis
Citation :
Provient du message de Hitokiri Battosai
mais ca augmente bel et bien l'esquive, sinon les bonus/malus seraient inutils sur ts les styles si on est logique seulement
c'est pourtant le cas, les bonus au toucher ne réduisent malheuresment pas les esquives, cf tests effectués aux US.
ca m'aurai bien fait plaisir de la voir la vidéo mais quand je la décompresse ca me met fichier corrompu a la fin et je peux pas la regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés