[Video] Nigthshade 9lx sans buff :b

Fil fermé
Partager Rechercher
Sincérement jolie vidéo, sympa bien rythmée avec de l'humour, enfin passons : j'aime.
On ajoutera a cela une superbe maitrise de ton perso ce qui se fait rare aujourd'hui enfin voila bravo a toi et merci de nous faire partager
Trés bonne vidéo,je trouve que tu joues trés bien,tu maitrises ton Ombre,d'autant plus que tu joues non BB,et c'est tellement rare qu'il faut bien le souligner!encore bravo,continue comme çà!

/clap
salut tres belle video j'aimerais savoir le titre exact et le compositeur de la musique que tu a mis a 3min10 merci d'avance

PS:je sui presque sur que c'est avalon (il le dise dans la zik <trop fort ;p>) mais je la trouve nulle part
Très sympa cette première vidéo, même si le début m'a fait frémir, la suite m'a rassuré et intéressé. Du beau jeu, une belle connaissance de sa classe je m'y attendais mais en plus du style.

/bow

Seul regret je ne suis pas dessus et puis maintenant tu n'as plus d'excuse à ne pas affronter solo un weak comme moi Zolie

Dommage qu'on n'y apprenne pas grand chose, ça m'étonne en fait de voir des Ombres n'être emerveillées que par un switch d'arme, je pensais que tout le monde l'utilisait, en fait non laule..

Quelques petites choses que j'aurai aimé voir:
- Une utilisation plus optimale des styles d'armes: saignements qui empêchent de restealth, snares, debuff hâte avant de boire une potion etc.
- Des combats qui ne se gagnent pas en grande partie grâce à ton équipement et ton rang ( désolé mais sur la video c'est vrai ) : des fuites + rePA, foncage dans les mobs en évitant l'aggro etc.
- Des situations un peu plus variées: prise/def de forts, combats en grp vs grp.
Et j'en oublie surement

PS: le premier combat, j'ai pas saisis: 2 persos qui se tapent, unstyled la plupart du temps, celui qui est buffé gagne c'est normal, c'est quoi le message à passer ? :/
Tu aurais du te confronter à un sicaire/sb qui te PA et où tu gagnes buffée, ça aurait été plus impressionant
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
PS: le premier combat, j'ai pas saisis: 2 persos qui se tapent, unstyled la plupart du temps, celui qui est buffé gagne c'est normal, c'est quoi le message à passer ? :/
l'ennuie total de jouer des fight quand on est bb :x

Citation :
Une utilisation plus optimale des styles d'armes: saignements qui empêchent de restealth, snares, debuff hâte avant de boire une potion etc
J'utilise debuff le poison magique debuff haste sur pratiquement chaque fight, le saignement perso jvois pas l'interet, pourquoi empecher de faire restealth un adversaire quand on le tape au cac, lol?
jsais pas si tu as remarquer mais j'utilise un max les charge af et dext/viva

Citation :
Des combats qui ne se gagnent pas en grande partie grâce à ton équipement et ton rang ( désolé mais sur la video c'est vrai
Euh j'aurais compris si tu disais ca paske je killais des rank 1 2 3 4 mais la lol quoi :P
75% des ennemies sur ma vidéo sont rank7+
Je suis 9l et je pense que les 2 combat vs les de 10l sont pas du qu'a mon equipement hein ^^ Ni vs les 3 sicaire 8l+ ^^ ni l'assn 7L+

Citation :
Des situations un peu plus variées: prise/def de forts, combats en grp vs grp
On verra ca pour la prochaine, c'est ma premier e vidéo et je suis déja tres contente qu'elle est plus a autant de monde
Citation :
ça m'étonne en fait de voir des Ombres n'être emerveillées que par un switch d'arme, je pensais que tout le monde l'utilisait, en fait non laule..
Tu m'excusera Mr. le blasé, mais je doute que ts les Ns aient autant d'armes et switch autant durant un combat ...
De plus, Zolie utilise les poisons d'alchi, ce que pas grd monde fait d'après c'que j'ai pu voir.

Citation :
saignements qui empêchent de restealth
PA = saignement ...
enfin bon, en mm temps si tu veux bien nous expliquer l'interet de faire des styles bleeding sur un mec au cac ? surtt qu'on n'en voit aucun fuir (et si ca aurait été le cas je suppose que Zolie aurait utilisé Charge DoT)

Qd a son équipement ... encore tu aurais fait la remarques sur les vidéos de fufu ht rg qui enchainent les 2L-3L ok ... mais la c'est niveau égal avec les ennemis (7L-10L), et y sont loin d'etre mal stuffé
Les combats sur la video ne s'y pretent pas, c'est pour ça que j'écris dans les choses que 'j'aurai aimé voir'.
Le saignement est trés utile quand ton adversaire fuit mais que tu ne peux pas le rattraper ( de plus c'est un coup de dos en perfo ), ça l'empeche de restealth, et d'utiliser son insta shout de vitesse par exemple.

Citation :
l'ennuie total de jouer des fight quand on est bb :x
Contre un Arms qui semble afk c'est sur vi .

Citation :
Euh j'aurais compris si tu disais ca paske je killais des rank 1 2 3 4 mais la lol quoi :P
75% des ennemies sur ma vidéo sont rank7+
Je suis 9l et je pense que les 2 combat vs les de 10l sont pas du qu'a mon equipement hein ^^ Ni vs les 3 sicaire 8l+ ^^ ni l'assn 7L+
Je ne mets pas en cause ta valeur, mais vois ça autrement, un rang4 avec un équipement classique aurait perdu 90% des combats que tu montre, par exemple le combat contre la mene, tu utilises Viper, de plus, on voit ton arme Gala qui proc souvent.

C'est normal, mais c'est là que je veux en venir, sur la video on en apprends sur ton stuff, mais pas tellement sur ta façon de jouer ( c'est du au choix des combats je pense ).
Sur la video de Lukiel, je vois qu'il gére et que même sans avoir son équipement, la balance pencherait de son côté, c'est ça que je tente de dire .

@Hitokiri Battosai : kikoolol. T'es pas obligé de tout prendre mal non plus, je pense avoir le droit de dire ce que j'aurai aimé voir .
Plus du style "pour ta prochaine video, j'aimerai que..." . Plutôt qu'un 'LOL QUELLE NAZE ELLE SAY PO JWAI LOL'
:/
Citation :
Provient du message de Laveide
Contre un Arms qui semble afk c'est sur vi .

Je ne mets pas en cause ta valeur, mais vois ça autrement, un rang4 avec un équipement classique aurait perdu 90% des combats que tu montre, par exemple le combat contre la mene, tu utilises Viper, de plus, on voit ton arme Gala qui proc souvent.

C'est normal, mais c'est là que je veux en venir, sur la video on en apprends sur ton stuff, mais pas tellement sur ta façon de jouer ( c'est du au choix des combats je pense ).
bof tu as déjà vu un mec afk lancer ip ? te stun bouclier et switcher entre ses armes ?

tes commentaires son vraiment bidon, genre tu es rang 9 si tu gagnes c'est ton rang il y a quand même pas mal de haut rang.

Ensuite le matos tout le monde en a à peu près du potable ( cf. combat contre le skald avec des armes de tusca et un rang assez haut et qui perd )

La technique on en voit ! Switch presque imperceptible ( je sais switcher mais pas aussi bien )

Pour moi, c'est la meilleur vidéo d'ombre.

Laveide, montre nous comment tu joues bien
Citation :
@Hitokiri Battosai : kikoolol. T'es pas obligé de tout prendre mal non plus, je pense avoir le droit de dire ce que j'aurai aimé voir non ?
J'le prends pas mal
Mais bon t'aurais aimé voir l'utilisation de style bleeding pour empecher qu'un fuyard puisse restealth ... on l'aurait pas forcément vu sur la vidéo.
Puis y'a des méthodes plus efficace et plus visible, comme charge dot ...
Citation :
Provient du message de Eltyranos
bof tu as déjà vu un mec afk lancer ip ? te stun bouclier et switcher entre ses armes ?

tes commentaires son vraiment bidon, genre tu es rang 9 si tu gagnes c'est ton rang il y a quand même pas mal de haut rang.

Ensuite le matos tout le monde en a à peu près du potable ( cf. combat contre le skald avec des armes de tusca et un rang assez haut et qui perd )

La technique on en voit ! Switch presque imperceptible ( je sais switcher mais pas aussi bien )

Pour moi, c'est la meilleur vidéo d'ombre.

Laveide, montre nous comment tu joues bien
Elty tu remonte dans mon estime weakialle!

Bon ok t'es pas weak en paroles mais tu l'est toujours en fufus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés