[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Humaro
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, toi quand t'es à une muraille et que tu campes tu te dis : "je dois protéger les gris à tout prix !" Donc tous les furtifs alb qui campent amg à Emain sont uniquement là pour protéger leur tp ? lol... Allez arrête, tout le monde campe les murailles pour monter ses rp et basta... Ca m'arrive aussi c'est clair mais j'avoue que personnellement je préfère bouger plutôt que de rester au même endroit tout le temps car ça me gave assez vite... A quand le remplacement des murailles par des ponts comme dans les vaux ?

Tu m'ecuses mais le scout d'odin ce n'est pas l'activité la plus rentable au niveau des rp...aucun rapport avec amg sur emain...j'ai deja fait des soirées avec les psychos ou je m'en tirais avec du 1,5k rp pour 3 heures voir meme plus....il y a des gardes,des roulements une organisation et du volontariat et tout se passe au mieux il semblerait.

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Provient du message de Scrouik
... Le camping ca me saoul comme la plupart des gens qui ont envie de s'amuser. Restez 4 heures en soirée a une gate pour tuer un groupe à 4 groupes ca gave.
Le fait pas, si ça te gave. Si quelqu'un te l'impose, c'est certainement pas les Mid avec leur poignée d'idiots de scouteurs/pourrisseurs de jeu.

Citation :
Provient du message de Scrouik
Asuras et Inadvertance on tres bien résumé la situation, et comme MonsieurA je souhaite tres franchement qu'une personne est la joyeuse idée de vous venir vous péter vos reliques a 7 du mat afin que vous preniez conscience que vous pourrissez + le jeu qu'autre chose. [/i]
Ohhhh oui qu'ils l'ont bien résumé tiens, c'est toujours la même chose...
Emain c'est mal.
Les BB pourrissent le jeu.
Les Bus pourrissent le jeu.
Les accords pourrissent le jeu.
Qu'il y ait des alliances fortes, ça pourrie le jeu.
Qu'il y ait des gens qui veuillent faire des choses, ça pourrie le jeu.

...

Dès que quelqu'un rencontre une difficulté quelquepart, ça pourrie le jeu de toute façon, toujours la même rengaine, y'a toujours quelqu'un pour chounier après quelquechose.

Alors, moi aussi je vote pour : je suis contre tout ce qui m'emmerde !

En attendant je vais aller scouter tiens, parce que je fais ce que je veux.
Rectifications :
1. Les camping gates ont commencer AVANT les accords d'emain
Venez pas dire le contraire mon clan est le premier a avoir pris un tour de garde officiel et on a tout fais pour que d'autres grosses guildes fassent pareil.. on a bien sur été suivit de près par la légion.
Les accords n'ont fait que donner les limittes horraires ou le camping etait "intensif"

2. Les gates sont surveillées et campée aussi en dehors des horraires.. Elles sont moins défendue mais c'est TRES rares qu'il n'y ai pas de mid sur les gates. Alors venez pas dire n'importe quoi sur les horraires et la défense des gates plz.
Le seul probléme de votre soit disant scout c qu'il ne laisse acune chance de rvr, 2 grp qui whipe les mids qui campent et paf c un bus de troll qui inc, c surtout ça qui est lourd ça.

Organisez vous pour faire des bons gros bus ,le soir pour saccager la zf mid y a que ça de vrai

Vais réactiver mon compte tien g un theurg loger a upland a moi les ptit gris .
Citation :
Provient du message de Manzana
Salut Larswool,

"pas de retour du valala ?"
A 90% du temps à Odin's gate pour moi, le seul et unique retour du Valala pour moi c'est : /release - retour au bind - et 15 minutes pour revenir.

Motivée !
Motivée !
Motivée !

Seulement , tu n'y retournes plus seule maintenant ma puce .

<espere etre la raison de la motivation de manzana >
Citation :
Provient du message de Wowo
2. Les gates sont surveillées et campée aussi en dehors des horraires.. Elles sont moins défendue mais c'est TRES rares qu'il n'y ai pas de mid sur les gates. Alors venez pas dire n'importe quoi sur les horraires et la défense des gates plz.
:bouffon:

Arrête là sérieux ! Avec mon ménestrel hors horaires accords emain macha je suis toujours passé sans aucun encombre...
Rectifications

Les premiers a monter la garde

MPPMPM, Meute de Fenris, Volsung a surveiller notre relicaire Force

au fur et a mesure de notre experience on s'en est eloigné pour aller a l'autoroute (on pouvait XP)

Wowo qui essayait d'emmener les Vols s'est trompé et a finit a une muraille. Il a trouve ca joli et s'y est installé avec son clan

Comme on voulait pas l'abandonné on l'a rejoint la bas

apres sont venus les accords
Citation :
Provient du message de Foar
Ils ont surtout pas compris que daoc n'était qu'un jeu et que camper pendant des heures une gate c'était totalement ridicule, je les plains

surtout pour les 3rp/heure ki vont faire

ils sont fous ces mids ^^
(Obelix)
Citation :
Arrête là sérieux ! Avec mon ménestrel hors horaires accords emain macha je suis toujours passé sans aucun encombre
J'ai dis surveillée....pas gardée... faudrait voir a apprendre a lire.

Puis passer avec un perso qui a fufu quand les gates sont parfois camper sans aucun fufu .. c pas super dur.

Citation :
dsl mais dans l'apres midi y a a pas de mid ou au max 1 groupe a odin . Par contre si un fort tombe on est sur de voir arriver la LN
Différence entre défense seche le soir et extansible le reste du temps... même si la lnm vient pas tu peux etre sur que Aovial et ses psychopathe sont dans le coin si tu prend un fort.

Citation :
Dur a comprend qu'on puisse ne pas faire quelque chose pour avoir des rp hein ? :bouffon:
Peut etre tout simplement que Midgard c'est que des trolls sans tete et que pour eux RvR ca veut dire Royaume contre Royaume et qu'a ce titre c'est attaque defense de royaume et que le 1vs 1, 8vs 8 Bus contre Banc n'est qu'anedocte par rapport au RvR
Re: .....
Citation :
Provient du message de Algoris
De toute facon le jour ou les accords tomberons aussi pour mid (espere que ca arrivera) .....
Voilà pourquoi je te demandais précédemment pourquoi tu espérais si ostensiblement la fin des accords. Pour la suite, revoir mon précédent post.

P.S. : Pour Jean Marie , excellent la confrérie du 8.
Citation :
Salut Larswool,

"pas de retour du valala ?"
A 90% du temps à Odin's gate pour moi, le seul et unique retour du Valala pour moi c'est : /release - retour au bind - et 15 minutes pour revenir.

Motivée !
Motivée !
Motivée !
Hum je pense que tu devrais édité ta reponse )

Sinon pour le reste... Je suis pour, mais en meme temps je suis contre

Et arrettez de vous auto-congratulé par pité
De mon point de vue, Midgard est actuellement le seul royaume ( au niveau du royaume, pas au niveau individuel... Ca existe aussi ailleurs, mais pas au niveau du royaume sur Ys ) qui joue réellement à DAoC, un jeu orienté RvR.

En effet, comme il a déjà été dit à de très nombreuses reprises, les murailles sont là pour défendre le territoire. C'est un fait, il ne peut pas être nié. Pour ceux qui sont de mauvaise foi, je me contenterai de citer le coté duquel sont les escaliers sur la muraille. Si ça ne suffit pas à les convaincre, et bien tant pis... Après tout, on ne peut rien contre quelqu'un qui est vraiment de mauvaise foi.

Ne nous leurrons pas. OG, et toute la ZF mid, fait PARTIE du territoire mid. Tout intrusion sur ce territoire est à éliminer. Ca devrait être la même chose sur les autres ZF.

La seule chose qu'aurait oublié Mythic, ce serait un val, un terrain neutre, où les bus qui n'en n'ont RàF du royaume puissent aller farmer, sans qu'un royaume ne soit envahi et doive, dans la théorie, détruire les intrus pour assurer la sécurité du royaume.
Ca permettrait peut être à Hibernia d'avoir une ZF ne ressemblant pas à un gruyère, et peut être que les quelques volontaires sur Albion ne seront pas embêtés par un groupe venu farmer à Foret Sauvage, en enfonçant les gates.

Mythic aurait peut être également pu, pour favoriser la défense au niveau des gates, faire, je ne sais pas, un système de récompense plus intéressant pour ceux qui défendent le royaume... Par exemple, chaque mort au niveau de la muraille rapporte x pièce d'or...
Cela permettrait de ramener du monde en ZF, car j'imagine que vous avez tous remarqué que le PvE, et plus spécialement l'argent, est le concurrent du RvR en ce qui concerne l'occupation des niveaux 50.

Midgardiens, continuez, vous faites du bon boulot. Comme preuve, ce post.

Bien entendu, je ne saurais que vous souhaiter de ne pas être de service une soirée où deux où je serai de sortie avec quelques vingtaines d'albionnais chez vous... Mais bon
Ashraaf, sauf ton respect, je suis celui qui avait posté à l'époque sur le forum rvr Midgard des MPPMPM pour demander le verouillage systématique des gates.
Dans mon post il s'agissait d'une réponse type aux invasions en Zf, mais ça a tellement bien marché, qu'un tour de garde fut mis en place.
Enfin bon, on va pas chipoter là dessus.

Un rappel pour Larswool, et d'autres, dans MMORPG, y a mass, et y a online.

Donc, d'une part, la légitimité de quelqu'un qui ne voit pas d'autre intérêt que le sien , ou que celui de son FG, ne pèse certainement pas plus lourd que celui qui voit l'intérêt de son royaume.
Au moins si vous ne partagez pas notre conception du jeu, ne venez pas nous apprendre quelle est la meilleure conception du jeu selon vous. On ne vous impose pas la nôtre. Le RvR c'est du royaume contre royaume, Realm versus Realm, ce n'est pas du FG versus FG, sinon ça s'appellerait du FVF ou du FGVFG ou encore du GVG... Encore une remarque triviale, si on campe une gate, c'est pour l'atout tactique qu'elle représente, n'attendez donc pas qu'on rush, ni qu'on laisse les portes ouvertes.

D'autre part, qui dit online, dit réseau, qui dit réseau dit organisation, s'il vous plaît ne soyez pas ridicules, et ne venez pas vous plaindre que nous soyons organisés, relisez vous, c'est stupéfiant d'en arriver là. Midgard est un royaume, ses joueurs (une grande partie du moins, une partie significative) pensent en terme de royaume quand vous pensez en terme de perso, de rp, et de FG. Le problème est peut être ici.

De tierce part, essayez de penser plus loin qu'à très court terme, l'intérêt de camper une gate ou de scouter Odin dépasse peut être celui d'une soirée.

Pour ma part j'ai fini de me justifier.

Haaldar.
en tout cas quoi qu il arrive ce truc ca pourrit le jeu de certains soloteurs

moi je trouve ca pas fair play mais bon on s en fout c juste mon avis

La journée sur Odin il y a continuellement des personnes en vadrouille, scoutant, cherchant un duel, cherchant un 8vs8, la preuve en est l'existence quasi permanente d'un cc Odin qui peut varier de 2 à 10 personnes. Et ces personnes previennent des mouvements éventuels.

Le soir en horaires Accords, mais aussi en horaires "affluence de joueurs", car vous semblez oublier que les horaires de l'un ont aussi été fait en fonction des horaires de l'autre, un scout dur est organisé car il y a possibilité de plus de mouvement massif de la part des "ennemis" dans notre ZF.

Nous y sommes volontairement pour Midgard et non pour les rps, je fais en 1h d'Emain ce que je fais en une vingtaine de soirée scout.
Le scout est loin d'être optimisé en terme de groupe, vu que nous prennons tout arrivant, quelle que soit son level ou sa classe.
On se fait wip plus souvent qu'à notre tour autant par alb que par hib, sauf qu'à la différence d'un groupe Emain, n'étant pas là pour les rps, on y retourne tous avec la niak et on ne disband pas en prétextant une sortie Zoo, et ce n'est généralement que lorsqu'on ne peut vraiment pas suivre que des renforts arrivent.

C'est grâce à ça que l'on arrive à souder un royaume, que l'on se retrouve avec des Mid qui eux connaissent leur ZF, que l'on arrive à avoir un royaume qui récupère immédiatement ces forts pris (ou au moins est dessus pour essayer ), et que l'information passe très très rapidement à travers le royaume.

Et non ce n'est pas un complot Kobiesque pour vous empêcher de jouer...
Provient du message de Earendils
dsl mais dans l'apres midi y a a pas de mid ou au max 1 groupe a odin . Par contre si un fort est pullé on est sur de voir arriver la LNM
Citation :
en tout cas quoi qu il arrive ce truc ca pourrit le jeu de certains soloteurs
Le déplaisir d'une minorité pour le plaisir d'une majorité... dur dur d'être humain.
Citation :
Provient du message de Mrlemage

ils sont fous ces mids ^^
Ce que tu n'as pas compris et que Fulana, Ashraaf et d'autres ont tenté d'expliquer, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule facette dans le jeu.

Beaucoups de Midgariens qui sont souvent présents à Odin'Gate, n'ont pas comme motivation ce stupide compteur dans ta feuille de perso.

Beaucoups de sympathiques et amusantes relations sont nées aux gates (voire certaines réputations ).
C'est évidemment un coté que vous adversaire ne pouvez voir, mais personnellement c'est un des aspect du jeu qui me donne le plus envie de me connecter.
Alors pourquoi le faire devant une muraille et non à Jordheim ?
Ben c'est un des plus joli endroit de Midgard, on est viking et le froid on aime ça, et en plus on peut balancer des boules de neiges sur Kaom ou Yrvald !

Mais en ce qui concerne la récente agressivité du scout sur Odin's Gate, je peux te donner la même explication que j'ai fournie à une personne du post :
Il y a peu, on n'avait en début et fin de soirée scout que un ou deux groupes Midgariens avec tout et n'importe quoi dedans (genre 3 tanks un mago et 4 fufus), on avait alors un scout qui se faisait wipe dès le premier groupe équilibré qui passait. On peut dire qu'on était presque des Rps faciles pour nos adversaires.
Ensuite on a vu de plus en plus de full groupes composés d'un fufu et de 7 buffs venir laminés nos scout en boucle.
On a vu aussi des passages de full groupes optimisés venir détruire toutes 30 minutes les 2 ou 3 groupes fait comme cela à Odin.
Ben là, on a eu la réaction normale qui est d'augmenter le nombre de défenseurs et d'être plus agressif.

Bah sinon, je rejoins complètement l'avis de Sunblade. Lorsqu'eux débarque on a toujours le droit à de très beaux combats avec defence/reprise de forts, ce qui est l'essence même du mot Rvr (et non pas un bète 8vs8 qui ne veut rien dire).

Voila mon tout petit avis.

@ Narse, tu es beaucoup plus qu'une motivation pour moi, Narse
/kisss
Provient du message de Rafa
De mon point de vue, Midgard est actuellement le seul royaume (au niveau du royaume, pas au niveau individuel... Ca existe aussi ailleurs, mais pas au niveau du royaume sur Ys ) qui joue réellement à DAoC, un jeu orienté RvR.
Vous surveillez votre ZF "constamment", des tours de garde à toute heure, un camping des gates en heures d'affluence et... vous n'attaquez jamais Exca ?

C'est ballot...
Citation :
Ce que tu n'as pas compris et que Fulana, Ashraaf et d'autres ont tenté d'expliquer, c'est qu'il n'y a pas qu'une seule facette dans le jeu.

Beaucoups de Midgariens qui sont souvent présents à Odin'Gate, n'ont pas comme motivation ce stupide compteur dans ta feuille de perso.

Beaucoups de sympathiques et amusantes relations sont nées aux gates (voire certaines réputations ).
C'est évidemment un coté que vous adversaire ne pouvez voir, mais personnellement c'est un des aspect du jeu qui me donne le plus envie de me connecter.
Alors pourquoi le faire devant une muraille et non à Jordheim ?
Ben c'est un des plus joli endroit de Midgard, on est viking et le froid on aime ça, et en plus on peut balancer des boules de neiges sur Kaom ou Yrvald !

Mais en ce qui concerne la récente agressivité du scout sur Odin's Gate, je peux te donner la même explication que j'ai fournie à une personne du post :
Il y a peu, on n'avait en début et fin de soirée scout que un ou deux groupes Midgariens avec tout et n'importe quoi dedans (genre 3 tanks un mago et 4 fufus), on avait alors un scout qui se faisait wipe dès le premier groupe équilibré qui passait. On peut dire qu'on était presque des Rps faciles pour nos adversaires.
Ensuite on a vu de plus en plus de full groupes composés d'un fufu et de 7 buffs venir laminés nos scout en boucle.
On a vu aussi des passages de full groupes optimisés venir détruire toutes 30 minutes les 2 ou 3 groupes fait comme cela à Odin.
Ben là, on a eu la réaction normale qui est d'augmenter le nombre de défenseurs et d'être plus agressif.

Bah sinon, je rejoins complètement l'avis de Sunblade. Lorsqu'eux débarque on a toujours le droit à de très beaux combats avec defence/reprise de forts, ce qui est l'essence même du mot Rvr (et non pas un bète 8vs8 qui ne veut rien dire).

Voila mon tout petit avis.

rien a ajouter, c l'avis de nombreux mid qui viennent aux gates

et moi j'aime bien ca

bon jeux !: )
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vous surveillez votre ZF "constamment", des tours de garde à toute heure, un camping des gates en heures d'affluence et... vous n'attaquez jamais Exca ?

C'est ballot...
C'est ballot hein !!!

<Essai desepérement de se remémorer le dernier pull Albionnais>

Ho oui c'est ballot a croire qu'on serait presque Albionnais .

<Tente de retrouver la dernière attaque réussit de Alb sur Mid dans sa mémoire de mémé> Houlala on est vraiment stupide de pas avoir envie de se faire wipe tous les soir en pullant les gardes de reliquaire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés