De mon point de vue, Midgard est actuellement le seul royaume ( au niveau du royaume, pas au niveau individuel... Ca existe aussi ailleurs, mais pas au niveau du royaume sur Ys ) qui joue réellement à DAoC, un jeu orienté RvR.
En effet, comme il a déjà été dit à de très nombreuses reprises, les murailles sont là pour défendre le territoire. C'est un fait, il ne peut pas être nié. Pour ceux qui sont de mauvaise foi, je me contenterai de citer le coté duquel sont les escaliers sur la muraille. Si ça ne suffit pas à les convaincre, et bien tant pis... Après tout, on ne peut rien contre quelqu'un qui est vraiment de mauvaise foi.
Ne nous leurrons pas. OG, et toute la ZF mid, fait PARTIE du territoire mid. Tout intrusion sur ce territoire est à éliminer. Ca devrait être la même chose sur les autres ZF.
La seule chose qu'aurait oublié Mythic, ce serait un val, un terrain neutre, où les bus qui n'en n'ont RàF du royaume puissent aller farmer, sans qu'un royaume ne soit envahi et doive, dans la théorie, détruire les intrus pour assurer la sécurité du royaume.
Ca permettrait peut être à Hibernia d'avoir une ZF ne ressemblant pas à un gruyère, et peut être que les quelques volontaires sur Albion ne seront pas embêtés par un groupe venu farmer à Foret Sauvage, en enfonçant les gates.
Mythic aurait peut être également pu, pour favoriser la défense au niveau des gates, faire, je ne sais pas, un système de récompense plus intéressant pour ceux qui défendent le royaume... Par exemple, chaque mort au niveau de la muraille rapporte x pièce d'or...
Cela permettrait de ramener du monde en ZF, car j'imagine que vous avez tous remarqué que le PvE, et plus spécialement l'argent, est le concurrent du RvR en ce qui concerne l'occupation des niveaux 50.
Midgardiens, continuez, vous faites du bon boulot. Comme preuve, ce post.
Bien entendu, je ne saurais que vous souhaiter de ne pas être de service une soirée où deux où je serai de sortie avec quelques vingtaines d'albionnais chez vous... Mais bon