[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elianore
Mais il faut avouer que reussir a bloquer celle d'emain a l'heure
actuel serait un vrai chalenge ...

Simple rêve chimérique, tu n'as pas du prendre tes cachets vermeil ce midi, ni les rose de ce matin
Du temps Millénium/fian/fear/dun dagda
ca se faisait.. dommage que ca ne soit plus le cas
Je comprend que ce soit rageant de se faire poutrer a chaque muraille, mais dans le fond... on est quand même en train de reprocher a des mids défendre leur terre stratégiquement...

Pourquoi voulais vous rentrer sur nos terres au juste ? j'ai beau chercher, je ne vois pas de raisons de vous laisser pénétrer, j'ai comme l'impression que des ennemis chez nous ça sonne mal...

je ne fais pas partit des campeurs de portes ou autres, mais cela me parait logique... on a un royaume on le defend... jusque la... rien ne me choque dslé...
Si je comprend bien le post d'origine, il faudrait laisser un peu plus d'ennemis passé ? j'imagine que ces gens nous veulent que du bien...

Je ne veux agacé personne mais comprenait aussi l'intérêt que certain ont a défendre leur terre, on tient a nos fort, a nos reliques, a nos gris qui deviendront Jaune un jour... enfin tout ça quoi... et pis... C'est chez nous quand même...
@ Mao_ oui mais les mid prive egalement tlm (y compris) eux meme d'une zone de combats supplementaire.
Par exemple ce soir (ou les jours precendants) emain ==> bus alb (des fois c est hib ou mid). HW ==> masse alb (me demande pas comment fait alb pour etre partout a la fois).
Odin etant campé inutile pour les alb, hib ET mid d esperer s y amusé.
Resultat ben mid va sur emain, peste contre les bus alb et forme son propre bus le plus gros possible pour avoir une chance de pas /rel sur emain.

Bref tout ca pour dire que sur les 3 zones pratiquable pour jouer en rvr (je dis jouer oublions un peu les pixel RK on est la pour jouer ) l une des 3 est totalement impratiquable. Meme si c est pas la cause principale de l aglutinement des gens sur emain ca y contribue a mon avis .

Et dite pas que mid prefere camper une gates toute une soirée (meme avec une superbe ambiance) que aller rvr (farmer dirons certain mais le but de daoc et quand meme de faire des combat rvr - sinon everquest est fait pour vous ^^ - )

Voila mon point de vue moderé au possible
J'voudrais juste dire que ce soir on a eu une tres belle attaque d'albions sur nos terres !
Chaque camp se defendant et attaquant comme il pouvait avec une muraille au milieu pour separer les 2 forces ^^ , largement plus d'une demi heure entre l'arrivée des albionnais a notre porte, une bonne 10aine de groupe a ce que j'ai pu lire qui ont finit par faire un gros rush de malade renvoyant tous les mids present dont moi voir tonton Odin mais sur mid on ne se laisse pas faire, les renforts sont vites arrivés et une bataille aussi énorme a eu lieu ^^ pas aussi longue cette fois ci vu que les force en presence etaient du meme coté de la gate mais belle bataille quand meme , pour moi ces gates aident a faire de belles batailles pourquoi aller chercher des ennemis alors qu'on connait 2 points de passage obligatoire ? Autant laisser les autres venir et avoir l'avantage de l'organisation et de la connaissance des forces en presence

Tout ca juste pour dire que ce "Camping" de gate ne bloque pas forcement, il y a regulierement des invasions sur odin, demandez a Colsk, Bled tombe regulierement mais c'est sur que ca ne ressemble en rien a Dark Age of Counterstrike pratiqué sur Emain Macha

La zone est loin d'etre sacrifiée, c'est la seule zone sur laquelle on fait une vraie guerre !!! avec toutes les activités que comprennent une guerre d'illeurs. N'imaginez pas que des soldats passent leur temps a combattres les gens entre ca ils s'amusent entre eux et il y a de l'ambiance sur OG tous les soirs

PS: dire que c'est pour permettre aux gris de pexer n'est peut etre pas une excuse comme disent certains mais a t on reellement besoin d'une soit disant excuse pour faire la guerre avec sa tete

PS2: d un autre cote c'est vrai que y a de bo spots de pexe sur OG alors meme si ce n'est qu'une consequence, c'est pas plus mal qu'il soient dispos sans pour autant risquer de se prendre un groupe de 50 ultraviolet+++ dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés