Aller à la page... |
[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois bien avoir demandé a arreté ce débat entre personne?
|
![]() |
|
|
Pareil qu'au dessus Ashraaf
|
![]() |
|
|
Idem qu'au dessus
Ashraaf Le prochain qui relance ce sujet sur la vie de Dhianne et le reglement de comtpe qui s'en suit est BAN |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben si t po conten asuras t a cas aller sur alb ou ds ta zF
![]() |
![]() |
|
|
Ce que j'ai fait mais bon....
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ou sinon vou vener a plusieur comem sa y ora plus de rp
![]() |
![]() |
|
|
Ben ce qui est domage pour vous, c'est que si tlm déserte OG le soir vous vous ennuirez
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
bien a toi ![]() |
![]() |
|
|
Autant je suis 100% d'accord sur la première partie de ton message à propos du mal qui ronge Hibernia avec cette mode des groupes optimisés qui exclue 80% des classes/spé, autant je suis en désaccord sur la deuxième, quand tu critiques la défense Midgardienne. Que peut-on reprocher aux Mids ? D'avoir une réelle politique de défense de leur ZF ? Ben je crois que c'est le jeu, non ? Daoc, jusqu'à preuve du contraire, c'est du RvR (Realm Vs Realm). Moi, perso, je suis toujours bluffé (dans le bon sens du terme) quand je vois 80-100 Mids débouler pour venir reprendre le moindre de leur fort tombé. Cela démontre une réelle motivation pour leur royaume. A l'opposé de ce que l'on vit en ce moment sur Hib... Juste un exemple : au vu de la situation actuelle des reliques et contrairement à ce qu'il se passe aujourd'hui, les Abysses devraient être Hiberniennes, et non Midgardiennes la plupart du temps. C'est une trop grande mine à platines pour la laisser aussi facilement à l'adversaire. On pourrait même presque parler d'option stratégique à long terme pour la récupération des reliques. Alors, cela devrait être un réflexe que de se regrouper afin de les réouvrir, avant toute autre chose, quand elles ne sont pas en notre possession. Libre ensuite, à chacun, de faire ce qu'il souhaite... Mais malheureusement, ce n'est le cas, que quand certains leaders sont connectés; une grande part des joueurs Hiberniens, actifs en RvR, préférant aller faire monter leur compteur à RPs à Emain en groupe solo: Eh oui, ils le reconnaissent tous, c'est beaucoup plus rentable. Oui, nous sommes peut-être capables ponctuellement de rassembler le plus gros effectif pour un raid relique, mais ça ne reste malheureusement que trop ponctuel. Je préférerais largement une mobilisation moins nombreuse mais plus constante au service du royaume... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|