[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Juste une chose et que ça soit clair : Dhianne n'est pas Buff botée... Je joue très souvent avec elle et elle ne l'est pas... Yrvald tu peux me faire confiance Dhianne joue très bien c'est tout et si tu as vu un jour des buffs tomber, c'était sûrement que ces trois amis irl étaient à côté : une senti, un druide et un autre je ne sais plus... Voilà je voulais que ça soit clair. Merci pour elle et surtout respectez les personnes qui savent jouer leur perso car il en existe encore et ce malgré son armure épique ! /kiss Dhianne
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
Pour une personne qui lache quasiment a chaque coups 6 ou 7 buffs c'est assez amusant de te lire (sauf quand tu es a Dodens evidemment, pas facile d'emmener son druide avec soi)

Maintenant tu as le droit (Mythic est completement pour ) mais ne t'etonnes pas du camping rapproché des gates et des /rude c'est tout.

Autant ca me gene de penaliser des gens comme Asuras, Messbalmath, Humaro, Thaark, Ayolia, Hyliera et j'en oublie des tonnes (désolé ) , autant quand ce sont des furtifs en GodMode comme toi ou Sanguku je suis plutot content de moi.

P.s : je ne cite pas de noms de sicaires ici, mais c'est uniquement parce ceux que je cite sont ceux que je croise le plus souvent. Nous sommes d'accord que le *phenomene* touche les 3 royaumes.
Pendant que Mid scoot les murailles, voila ce que je trouve en sortant du TP

http://site.voila.fr/hachilles/buffbot/screen11.jpg

Donc bon, vous laissez passer les buffboter, et pas les autres....

[edit] plus de 300 réponses
Une question, pourquoi cacher les noms des personnes qui se buff bot puisque soit disant c'est pas mal ? (Question sérieuse)

Je sais pas c'est pas de la diffamation puisqu'apparemment pour certains c'est pas pas de la triche donc autant que tlm sache qui est bb... Enfin c'est mon avis.
Citation :
Provient du message de Humaro
Une question, pourquoi cacher les noms des personnes qui se buff bot puisque soit disant c'est pas mal ? (Question sérieuse)

Je sais pas c'est pas de la diffamation puisqu'apparemment pour certains c'est pas pas de la triche donc autant que tlm sache qui est bb... Enfin c'est mon avis.
/agree

Mais montrer du doigt les handicapés (étant donné qu'il ne donnent jamais la preuve du contraire, je postule qu'ils ne savent pas jouer leur perso sans BB), ça se fait pas. Perso, je préfère les considérer comme des joueurs avant tout. Qui n'ont, hélas pour eux, pas les mêmes capacités que les joueurs "normaux". Mais pour contre-balancer ce handicap, ils ont peut-être d'autres qualités plus développées, comme faire de très bonnes crêpes aux pommes, je sais pas moi.

Je me dis qu'au fond, il vaut mieux les ignorer. Déjà qu'à la base, il ne jouent que pour leur nombril, si en plus on leur fait de la pub, leur ego va éclater. Pas bon pour leur santé mentale déjà sérieusement menacée à la base.

Fin de la digression.

PS aux modos : merci de ne pas prendre le terme "handicapé" au sens propre...

PPS : vous l'aurez deviné, mon perso vient de se faire buter par ce genre de joueur.
Pour info fulana le perso avec lequel je pex dans dodens et avec lequel j'ai eu bcp de duel avec Dhianne n'est pas mon bogdar mais mon zerk (dabogus et non dabogdar), donc à priori un perso normal quoi (tout juste 5L).

Et pour répondre à ta question blackbear les mobs de l'entrée à dodens sont neutres pour tout le monde mais celà va changé avec un prochain patch.

Ps: Pour blackbear et dhianne beaucoup de bonheur à vous deux
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Pendant que Mid scoot les murailles, voila ce que je trouve en sortant du TP

http://site.voila.fr/hachilles/buffbot/screen11.jpg

Donc bon, vous laissez passer les buffboter, et pas les autres....

[edit] plus de 300 réponses
Ca c'est ma faute

Comme suis toujours en retards tous les groupes sont pleins et je groupe avec les furtifs .

Par contre sur ce coup là je devais être en train de l'engueuler par ce que j'arrive pas à le soigner ce boulet

Bien fait pour lui faut pas s'éloigner hors de porté de soins smal

Et si c'est pas un Mid, c'est la preuve que notre defense est loin d'être impassable
Citation :
Et si c'est pas un Mid, c'est la preuve que notre defense est loin d'être impassable
Je confirme ce n'est pas un mid. Je l'ai tué hier soir à son tp et comme Asuras, j'y ai vu les memes buffs
Citation :
Provient du message de Fulana
C'était un furtif Albionnais. Cela prouve que vous campez surtout la muraille Hib....
Citation :
Provient du message de Joly
euh ok, tu vas mettre 70 hib a emain; 35 par gate, en gros 4 FG; tu vas chopper 70 mid sur la tronche, alors les 35 hib d'amg vont venir en soutien; mais tu vas prendre 100 alb dans le dos .....

de par la nature du terrain, emain est campé depuis la bêta, ne vient pas me raconter des conneries de réelle volonté de defense hein stp....

CN pris par mid dimanche, moult armes de siége, plus de 12 facile, hop un release, on revient grosse bataille, afflux de mid dans le dos, afflux d'alb dans le dos , hop release ; emain pôle attractif .... le chain release m'interesse vraiment pas.....

alors oui il y a peut être 70 hib sur emain, si en defense de CN il y a 5 FG de ce que tu veux; les hib ont surement envie de s'amuser et pas chain release...

dermain tu transfert emain sur odin, même configuration de terrain; le camping sera stoppé rapidement c'est tout...

autre chose, hib en minorité, alors tenir les gates sur emain faut arrêter ce genre d'argument

voilà, moi sinon ça me géne pas plus que ça que mid campe sa gate.

Hib en minorité l'argument Hib a chaque discussion depuis des temps immémoriaux

Je rappelle que c'est Hibernia qui avait rassemblé le plus gros effectif d'attaque relique sur YS...faudrait peut etre arreter de jouer le coker...

Cependant pour le reste de ton discour sur emain/odin je suis assez d'accord..

Viciousdot Chaman Elding Herra Spirit
Citation :
Provient du message de blackbear
En tout cas je dis bravo a la guilde d assassin qui me traque lol (au fait pourquoi venir spécialement avec un reroll pour me le dire lol tenter de me faire peur ba c raté ^^) : traquer un ovate pr des assassin vous faites fort mais bon c votre job ^^
nb: mon armure est pourri dc vous étonner pas si ca passe comme ds du beurre hein enfin y en a qui arrive quand meme a pas me tuer la je comprends pas c honteux pour un fufu je trouve.

Salut,

sache que la seule guilde furtive de mid YS est Hagakure, et que nous commes contre le spy.
Ce qui est arrivé la est proscrit par nos règles, nous sommes en train de rechercher la personne qui aurait donné cette information au sein de notre guilde et nous la punirons par la sanction qu'elle mérite. Nous avons déja une idée ^^
Désolé pour l'accident, si tu pouvais nous apporter des informations concernant la personne je te prie de me mp

/bow et a plus sur OG ^^
Pour tous les campeurs mids :
Je ne me considère en aucun cas meilleure joueuse que les gens en général je dis juste que c'est vous qui êtes en dessous du niveau des autres ce n'est pas plus difficile que ça ! ou alors prouvez moi le contraire en cessant de camper honteusement cette gate.
Citation :
Provient du message de dhianne
Je ne me considère en aucun cas meilleure joueuse que les gens en général je dis juste que c'est vous qui êtes en dessous du niveau des autres ce n'est pas plus difficile que ça ! ou alors prouvez moi le contraire en cessant de camper honteusement cette gate.
genre

clair que kill du gris ca remonte le niveau d un joueur

have fun
C'est bizarre, j'aurais plutôt dit que ce sont ceux qui ne pensent pas à camper les murailles pour défendre leur territoire qui sont un niveau en dessous des autres.
Citation :
Provient du message de dhianne
Je ne vois pas le rapport entre le camping et le niveau des campeurs par rapport aux autres.

Que ça te dérange je peux comprendre, que ça en dégoûte certains, ok, mais il ne me semble pas que les campeurs aient quoi que se soit à te prouver. Le camping est un fait, toute extrapolation sur leur niveau de jeu est forcément généraliste et donc erronée. Par contre ton entêtement à la critique de cette pratique relève lui de la pathologie.
C'est bizarre, j'aurais plutôt dit que ce sont ceux qui ne pensent pas à camper les murailles pour défendre leur territoire qui sont un niveau en dessous des autres.
j'ai toujours dit que certaines personnes avaient une échelle de valeur bizarre

si tu tiens vraiment a venir sur Mid, vien reroll.
J'aimerai savoir pourquoi vous m'associer au tuage de gris surtout toi warlix qui est tu pour parler ainsi de moi, peut être un ancien gris de l'époque ou j'étais level 40 et que je faisait mes premiers rp ou bien tu es juste quelqu'un qui lit beaucoup les forrums mais ce n'est pas le tout de lire il faut réfléchir on m'associe au lynchage de gris pour me descendre je n'ai tuée qu'un ou deux gris en 3 mois de temps mais certains comme toi reste bloqué 6 mois en arrière que me vaut cette haine que tu dégage vis a vis de moi , peut être de la rancoeur de la rancune ou bien juste le fait de lire les idioties de certains sur JOL ne cherchant qu'a me faire du tort?

Il est malheureux que pour beaucoup croient comme toi de pareilles inepties car je précise que cela voudrait dire que j'ai réussie a tuer 1 230 000 gris a 1 rp !:bouffon:

Pour beaucoup je suis : "Dhianne le méchante BB qui ne tue que des gris et qui est assez conne pour aller a dodens et perdre ses buffs" vous rendez vous compte de l'absurdité de ce que vous dites?

- je tue tout ce que je peux gris ou jaune ( quand j'étais grise pour les 50 je n'allait pas en ZF )
- je n'ai pas de BB et refuse généralement les buffs venant de l'extérieur du groupe
- je suis gentille et non pas méchante
Bonjour je me permets d'intervenir sur la premiere fois sur ce forum.

Concernant la défense en zone de notre zf, je n'ai rien a rajouter tout a déjà été dit (protection de notre zf réactivité etc..) Faisant partie de facon régulière de ces équipes de scout je tiens a rappeler que nous nous faisons défoncer plus qu'a notre tour et que lorsque je prends la direction d'OG il est rare que je me dises que je vais y rester une apresmidi sans mourir loin de là

Sinon, je tenais juste a dire que Dhianne faisait partie des furtives contre lesquelles chaque combat est un cauchemar pour les nerfs (tu m'as pour l'instant toujours vaincu et je ne penses pas que cela chang avant un moment) mais contre qui le plaisir de combattre n'est absolument pas gaché par une impression d'impuissance liée a l'emploi de supers buffs (comme un mr ranger bien connu d'OG qui est déjà arrivé a poutrer un piquet de 5 scouts en finissant un skald au cac...

Quant au tuage de gris, passant un peu de temps en zf a défendre nos ptis gris a nous, je ne me rapelles pas l'avoir vue exercer ce genre de gymnastique. Mais bon, je ne suis en fonction que depuis juin alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés