[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayolia
Faut ptetre arreter de prendre tous les Albs/Hibs pour des cons aussi hein... Vous pensez que les gens vont sur Odin UNIQUEMENT pour aller a Upp et tuer du gris?

Je prefere 100 fois avoir a me battre a Odin que de me taper le chemin jusqu'a Upp pour xpkill du gris.. mais.... le truc c'est que en dehors de vos horaires 19h-00h, il n'y a pas âme qui vive sur Odin..
D'ailleurs, avec vos explications fumeuses, j'ai une question.. vos ptis gris la..... ils sortent jamais avant 19h ou apres 00h? Ben ouais, vous campez bien pour défendre votre ZF et vos ptis gris (lol), dans ce cas autant le faire 24h/24.. sinon c'est un peu du travail baclé.

Il n'y a pas à dire, en campant les gates, OUI vous sacrifiez une zone RvR.

Ou est passé le challenge dans ce jeu?
Ou est le challenge de bloquer des gates et empecher des groupes de venir RvR ailleurs qu'emain? Pour pouvoir passer il faut venir en bus.. y a pas d'autres moyens de RvR tranquille sans forcement créer des bus pour percer la défense?
Bref, je souhaite de tout coeur pour qu'un jour on puisse bloquer MMG sur Emain et Hadrien pour qu'enfin vous vous rendiez compte de l'inutilité de la chose et que cela ne sert a rien que d'emmerder un bon pourcentage de joueurs qui veulent changer.

A quand le RvR cantonné qu'aux gates?
Sais pas s etes ptet pas les bienvenu cz nous?
Citation :
Provient du message de Wowo
Faut pas croire les scout ont aussi une fonction social : on y tisse des lien (cf marriage narse/manzana ;p)
Haaaaaaaannn !
A quand le RvR cantonné qu'aux gates?
Ca existe deja ca s'appelle emain macha..en gros c'est.

Wéé on a M1 -> go M2 -> arf mort a M2 -> zut les ennemis sont a M1 -> oki on reprend M1 ensuite on nettoye la zone et on camp M2 -> on se fait eclater M2... etc etc...
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Dans un sens votre soi disant "scout" c l inverse de albion nous on laisse les gens visiter/prendre des forts et seulement quand ca devien grave on débarque.

Sur Odin , un full grp tien rarement plus de deux heures sans se prendre un bus de troll, prendre un fort la défense se relog dedans ou inc quatre minute aprés le pull.

On résume :
Niveau du RvR sur Albion : Easy
Niveau du RvR sur Odin : Very Hard (entre 19H et Minuit-5)
Niveau du RvR sur Emain : Farming NoSkill (comprendra qui pourra)
Tout a fait l inverse d albion on a efficacité et laxisme
Citation :
Provient du message de Scrouik
Pour utiliser le même type de raccourci stupide que celui que tu viens d'utiliser : C'est pourtant Midgard qui a donné l'exemple !
J entrerai meme pas ds le debat je parle pas au ouinouineur

Ariakas, Sicaire 50, 4Lx, Brocéliande (Albion)

Wilfred Ivanhoé, Paladin 50, 5Lx.Brocéliande (Albion) (ex Nomade d'Albion)

Kraor, chasseur nain, kirin tor
je copie mon post visionnaire ici i lest plus a sa palce

disons que cela reste une technique de guerre qui s'est montre tres efficace

dabord midgard bloque sa zone et veut degouter quiconque de tenter dy aller... pari reusi les prise de bledmeer sont rares je parle meme pas des autres forts

ensuite midgard masse ses attaques sur albion. Resultat y a de plus en plus de mids en prise de fort sur albion et de moins en moins de defenseurs les gens ont en marre de se faire tayer en piece a 1 contre 5 en permanence (c'est a peu pres le rapport de force les soirs sur HW/penine), les farmers emain albionnais narrangent rien impossible de sortir 90 % d'eux de emain on essaye meme plus chacun joue comme il entend on a pas a s'en meler.

ensuite DF strictement mid les moments ou i lapsse chez ladversaire sont tellement court que cela ne vaut meme pas la peine d'etre pris en fait on finit par se faire wipe rapidment aux spots les plus interessants. De moins ne moins de gens vont prendre les forts pour ouvrir Df.

Resultat a longue echeance si cela ne change pas :

Albion arretera de defendre ses forts et les derniers qui resteront tout de meme en defense se contenteront de camper excalibure si on a encore les reliques marre d'etre wipe a 2Fg contre 10 12 FG.

Resultat a tres longue echeance

mid ales 6 reliques et fait cavalier solo. Il zerg en meta amsse a emain ne devant meme plus defendre chez lui tellement le decouragement sinstalle chez les adversaires.

Resultat a 1 an :

le serveur est mort bcp de gens ont rerol lsur dautres serveur/jeu
mid est le seul royaume en place mais se depeuple peu a peu faute d'adversaire.

Resultat a 20 ans :

Alexis trouchouette devient president de la republique. Albionnais marqué par la disparition de son realm sur ys il vous une haine tenace aux mids, le soir du 28 octobre 2023 il envoi 14 tetes nucleaires francaise sur les pays nordiques qui sont pour lui la representation du Viking midgardien la russie et les etats unis paniquent pensant aune atatque de lautre camp et declenche la guerre totale 960 tetes nucleaires explosent un peu partout dans le monde... c'est lhiver post nucleaire... la fin des temps... lapocalypse...... JESPERE QUE VOUES ETES CONTENTS DE VOUS LES MIDS zavez vu ce que vosu avez fait....

humour mis a part j'exagere a peine... pour lees resultat court longue et a 1 an je pense.

<Humour inside>
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Alexis trouchouette devient president de la republique. Albionnais marqué par la disparition de son realm sur ys il vous une haine tenace aux mids, le soir du 28 octobre 2023 il envoi 14 tetes nucleaires francaise sur les pays nordiques qui sont pour lui la representation du Viking midgardien la russie et les etats unis paniquent pensant aune atatque de lautre camp et declenche la guerre totale 960 tetes nucleaires explosent un peu partout dans le monde... c'est lhiver post nucleaire... la fin des temps... lapocalypse...... JESPERE QUE VOUES ETES CONTENTS DE VOUS LES MIDS zavez vu ce que vosu avez fait....

Provient du message de Orchall
kan on parle sans connaitre la personne on se la ferme c'est tout. J'aime bien prendre des forts, j'aime bien aller defendre le rk, je joue pas que en grpe optimiser.
Tu veu conaitre la difference entre toi et moi, je joue pour me faire plaisir et aps pour gagner absolument. Je prefere relever le challenge de tenter de prendre avec un groupe de participant raisonnable (ou reduit pour le challenge) plutto que de rusher beno a 5fg. A tuer des mobs epiques en petit comiter plutto qu'en zerg. Voila c super constructif, enfin surment autant que tous les pro camping dont le seul argument est : moi je suis altruiste, pas comme vous qui penser qu'a roxxer en fg optimiser
MDR c'est de fulana que tu parle? applique ton raisonnement de refoulé a toi meme
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
faut pas s'étonner si apres les furtif se BB. Vous y etes pour quelque chose dans le fond....
pourquoi t pa crédible tu cherche une légitimité au buff boot now?ptdr
Citation :
le serveur est mort bcp de gens ont rerol lsur dautres serveur/jeu
mid est le seul royaume en place mais se depeuple peu a peu faute d'adversaire.
Remarque subjective .. tout a fait hors de propos, c'est ton avis mais ca n'indique en rien la corrélation.

Le seul moyen pour savoir si le reroll autre realm/server est lié avec le camping gate des mid serait de comparer les données entre Ys et Broc par exemple.

Ensemble de joueur
Ensemble de levle 50
Ensemble de perso 50 depuis 1 ans
Ensemble de perso 50 depuis 1 an ayant reroll autre serveur
Ensemble de perso 40+ depuis 1 ans
Ensemble de perso 40+ ayant reroll sur autre realm...

Etc etc , pour pouvoir tirer pareil conclusion il te faudrait bcp plus que des rumeurs/ choses entendues deci dela, en gros il te faudrais une véritable étude statistique ce que tu n'as pas ;o)
Citation :
Provient du message de Wowo
Remarque subjective .. tout a fait hors de propos, c'est ton avis mais ca n'indique en rien la corrélation.

Le seul moyen pour savoir si le reroll autre realm/server est lié avec le camping gate des mid serait de comparer les données entre Ys et Broc par exemple.

Ensemble de joueur
Ensemble de levle 50
Ensemble de perso 50 depuis 1 ans
Ensemble de perso 50 depuis 1 an ayant reroll autre serveur
Ensemble de perso 40+ depuis 1 ans
Ensemble de perso 40+ ayant reroll sur autre realm...

Etc etc , pour pouvoir tirer pareil conclusion il te faudrait bcp plus que des rumeurs/ choses entendues deci dela, en gros il te faudrais une véritable étude statistique ce que tu n'as pas ;o)
MDR t'es sur que tu as lu mon post lol
mais sinon letude statistique c'est who HW quand t'es albionnais ca donne une bonne idee quand le nbre de defenseur est divise par deux en deux mois
Citation :
Provient du message de Howlingstar
MDR t'es sur que tu as lu mon post lol
mais sinon letude statistique c'est who HW quand t'es albionnais ca donne une bonne idee quand le nbre de defenseur est divise par deux en deux mois
Essaye /Who Emain, tu trouveras ton bonheur
Citation :
MDR t'es sur que tu as lu mon post lo
oh si j'ai bien vu les traces d'humour ;o)

Mais j'ai surtout vu ca :
Citation :
humour mis a part j'exagere a peine... pour lees resultat court longue et a 1 an je pense.
Et ta réponse me donne raison, il n'y avait pas que de l'humour , d'ou ma réponse

Citation :
La encore tu ne peut en rien corréler les 2 points... pression mid et hib sur alb et scouting mid.
Qui plus est tu as pas fait de /who sur brocé et ils n'ont pas la meme situation niveau rlk
Citation :
J'ai lu et relu ton post: tu critiques les bus d'Emain, Hadrien il y a soit trop de monde soit pas assez et Odin ce n'est bien que quand il y a un seul fg à la gate, c'est toi qui ne sait plus ce que tu racontes, relis toi. En gros il faudrait que tu nous envois un mail pour qu'on ne laisse qu'un seul groupe quand tu débarques, c'est bien comme vision.
J'ai pas critiqué j ai juste dit que je n aimais pas ce style de jeu a plusieur fg stické qui rase tout sur leur passage.
Apres les joueurs joues comme il veulent.
Mais c est normale que on essait de trouver un endroit qui nous amuse.
J aime pas la bus => je v pas a emain aux heures de pointes. Et les coins sympa peuvent etre HW ou odin. Et odin n est plus accessible toute les soirée now....

Sinon qd tu parle de jeu different (en parlant de attaque de gates) que mid nous offre la possibilité de faire je trouve ca assez facile de dire "jeu different" quand on est le camp qui possede tous les avantage dans ce type d afrontement.
moi je dit respect aux mids qui laissent les fufu a la gate et qui tournent , les autres repsect aussi qd meme pour votre camouflage en poireau
Finalement, on voit bien qu'en fait, trop de gens ont pris l'habitude de la jouer facile, de se ballader en toute impunité où et quand ils le veulent... Et ça pourrait bien expliquer une certaine contrariété...

Mettre le pied en ZF c'est courir le risque de mourir les gars, et plus particulièrement à Odin aujourd'hui...

Tiens, au passage, c'est pas ça qu'on répétait à longueur de posts à ceux qui venaient se plaindre de se faire XP-kill en ZF : "Tu veux pas mourir, vas pas en ZF" ?.. Ben là, on pourrait dire : "Tu veux pas mourir, vas pas à Odin"

Ah oui, mais non, là, c'est différent, ça pourrit le jeu des autres...

Et ben moi je dis, bravo à Mid : c'est toujours un challenge de passer leurs gates, jamais gagné d'avance... Rien que pour ça : /respect
Citation :
Provient du message de Grizzly
Finalement, on voit bien qu'en fait, trop de gens ont pris l'habitude de la jouer facile, de se ballader en toute impunité où et quand ils le veulent... Et ça pourrait bien expliquer une certaine contrariété...

Mettre le pied en ZF c'est courir le risque de mourir les gars, et plus particulièrement à Odin aujourd'hui...

Tiens, au passage, c'est pas ça qu'on répétait à longueur de posts à ceux qui venaient se plaindre de se faire XP-kill en ZF : "Tu veux pas mourir, vas pas en ZF" ?.. Ben là, on pourrait dire : "Tu veux pas mourir, vas pas à Odin"

Ah oui, mais non, là, c'est différent, ça pourrit le jeu des autres...

Et ben moi je dis, bravo à Mid : c'est toujours un challenge de passer leurs gates, jamais gagné d'avance... Rien que pour ça : /respect
passer les gates est facile prendre un fort et le tenir est quasi impossible
Citation :
Provient du message de Grizzly
Rien que pour ça : /respect
Et tu veux /respec en quoi, si cest pas trop indiscrêt??

<se dirige nonchalament vers la porte, digne, confiant, un grand sourire niais sur le visage...>

[édit: Attention Nyd, on pourrait croire que tu floodes... ]
payer 12€ pour passer ses soirées assis à la gate , faut être un peu tâche quoi...
En étant sérieux 2 minutes, je comprends absolument pas quon puisse se permettre de porter des jugements comme ça... Enfin, je sais pas moi, il me semble que cest simplement une bête question de respect...

Franchement hallucinant ce genre de remarque: être intolérant au point de critiquer un certain nombre de joueurs qui trouvent du fun dans DAoC, dune manière différente de la tienne... Estce que tu montres du doigt les joueurs qui font du roleplay en te gaussant et en disant "payer 12 euros pour passer ses soirées à faire du roleplay, faut être un peu blonde, quand même..."?? Si cest ton cas, jai le grand malheur et la lourde tâche de tannoncer que tu tes probablement trompé de jeu...

Donc, OUI, ceux qui scoutent OG trouvent du plaisir à le faire; OUI, ils payent 12 Euros par mois pour ça; OUI, ils y trouvent un intérêt autre que pleins de RPs... Et alors??

Petite précision quand même, parce que tout le monde ne semble pas comprendre :

Quand on passe une soirée à scouter, on reste pas posé sur la mumu à se geler les miches tout le temps. Cest probablement à ça que ça ressemble de votre point de vue évidemment, mais il suffit, pendant que le groupe se ballade (entre les 2 mumus, Bled ou le GG, bien entendu pas + loin, puisque ce nest pas le but de la ballade), de laisser 1 fufu en bas du TP, qui prévient quand ça arrive, ça laisse généralement le temps de se regrouper et mettre en place à la mumu pour accueillir, comme il se doit, les envahisseurs de notre beau royaume enneigé (parce que cest bel et bien sur ça que porte le jeu, que vous le vouliez ou non... )...

[édit: javais rédigé un post + long, à la base, mais à quoi bon?? ]

quand on sait que personne ne changera d'avis c'est un peu flippant nan ?

allez stop les ouins ouins là, faut juste jouer à daoc ; ça sert à rien de poster sur JOL pour critiquer un comportement : à chaque fois le résultat sera le même, des pages et des pages de gens qui se chauffent

moi j'dis les gates mid je suis bien content qu'elles soient gardées car je peux XP en toute tranquillité à Yggdra Forest.
d'un autre côté quand les gates alb étaient gardées ça nous faisait bien chier car on pouvait pas passer, j'ai pourtant pas floodé JOL ^^
Perso je m'en moque, je sais que si je veux aller à Upp c'est AVANT 19h et APRES minuit, suffi d'avoir l'heure et comme ça pas de souci en dehors c'est porte fermé sur Mid

PS : un de ces 4 je vais me ramenner avec 2 beliers et je vais les exploser vos portes fermées zavez interet de les up !
Trop mdr , la seul solution c'est de faire sauté les mgs et puis voila , et puis vraiment le post la il sert a rein ce qui est marrant c'est qu'il ya kan meme 14 page + koi !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés