Provient du message de Choco
payer 12€ pour passer ses soirées assis à la gate , faut être un peu tâche quoi...
En étant sérieux 2 minutes, je comprends absolument pas quon puisse se permettre de porter des jugements comme ça...

Enfin, je sais pas moi, il me semble que cest simplement une bête question de respect...
Franchement hallucinant ce genre de remarque: être intolérant au point de critiquer un certain nombre de joueurs qui trouvent du fun dans DAoC, dune manière différente de la tienne...

Estce que tu montres du doigt les joueurs qui font du roleplay en te gaussant et en disant "payer 12 euros pour passer ses soirées à faire du roleplay, faut être un peu blonde, quand même..."??

Si cest ton cas, jai le grand malheur et la lourde tâche de tannoncer que tu tes probablement trompé de jeu...
Donc, OUI, ceux qui scoutent OG trouvent du plaisir à le faire; OUI, ils payent 12 Euros par mois pour ça; OUI, ils y trouvent un intérêt autre que pleins de RPs... Et alors??
Petite précision quand même, parce que tout le monde ne semble pas comprendre

:
Quand on passe une soirée à scouter, on reste pas posé sur la mumu à se geler les miches tout le temps. Cest probablement à ça que ça ressemble de votre point de vue évidemment, mais il suffit, pendant que le groupe se ballade (entre les 2 mumus, Bled ou le GG, bien entendu pas + loin, puisque ce nest pas le but de la ballade), de laisser 1 fufu en bas du TP, qui prévient quand ça arrive, ça laisse généralement le temps de se regrouper et mettre en place à la mumu pour accueillir, comme il se doit, les envahisseurs de notre beau royaume enneigé (parce que cest bel et bien sur ça que porte le jeu, que vous le vouliez ou non...

)...
[édit: javais rédigé un post + long, à la base, mais à quoi bon??

]