[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de apophislesexytheur
Faut pas leur en vouloir ils ont choisi mid car c un royaume de guerriers courageux. ET quoi de plus courageu que de rester a 3 fg deriere une muraille avec Du gtaoe au millieu de la porte......
Oué allé on change, on va tous charger el reliquaire en solo, sans belier et en criant THOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

Le courage nécessite souvent une part de stupidité, mais les débiles mentaux survivent rarement à la première bataille .
c vrai ya pas de debat possible

il y a d autres moyen de proteger une gate sans obligatoirement camper non stop .....

cela s appel le depot de fufu et un mouvement de troupe

c sur des personnes et des fufu peuvent passer mais bon si vous etes joueur la chasse pourrait etre plus sympa mais bon avec cette solution on ne gagne pas a tout les coups

oui oui vous faites ce que vous voulez patati patata , mais bon il faut du plaisir des 2 cotés mais vous vous en foutez

sur ce je viendrait toujorus pour tenter de passer cette defense en solo c pareil que d aller mourir a emain d facon

PS:Fulana , moi je ferait plutot partit des debiles mentaux , une bonne charge qui sert a rien ca soulage

Midgard c'est pas un moulin point c'est tout
et attendez qu'on retrouve le cadenas des gates, ca va résoudre le problème tien ... ( un troll l'a avaler et .... ben on attend quoi ... )
Talking
Nous on passé
deux sic + un méné , on na ouvert la 1er en fufu , et qd on na ouvert la 2eme le méné a claké sos le tps que les troll nous voient on hors porté des sorts

je ne dit qu'une chose vive les ménés !
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
faut pas s'étonner si apres les furtif se BB. Vous y etes pour quelque chose dans le fond....
Apres mon post je savais bien qu'on arriverai a d'autres topic dans le domaine du LAME ^^

Attend juste que tout le monde fassent du solo avec un buffbot au TP ca serait encore plus drole que le scout. Et la ca sera encore les milliard de complainte des fufus car ils arrivent plus a tuer un skald buffbot voir meme un healer spe buff ^^

Je comprend pas pq les enemies font pas la meme chose que nous

d'ailleur hier soir a 5h du matin heure FR, c'etaient des albionais qui faisaient le boulot des Hib :bouffon: , ils etaient un Scout et un Clerc(bufbot?) qui campaient devant le tp Mid sur emain pour empecher les Soloteur de passer .

Je les ai quand meme eu sans bufbot mais avec un gros troll bodgard apres une deuxieme tentative :bouffon:

Sur une plus grande echelle c'est possible de faire la meme chose a OG pour les enemies.
Je m'exprime rarement sur ce forum bien que je le parcoure assez fréquemment, mais la pour une fois je trouve un post avec un sujet intéressant, en effet je trouve que ce "camping" de gate est révélateur d'une forte organisation de Midgard que les autres royaumes n'ont pas atteint et cela est tout a leur honneur, je peut comprendre qu'on puisse critiquer la méthode mais d'un point de vue stratégique je la trouve d'une efficacité certaine et en rien reprochable sur ce point cette défense est à mon avis un des éléments fondateur de la réactivité et de la cohésion de Midgard.
Maintenant on peut discuter du "plaisir de jeu" le problème étant que nos plaisirs sont bien souvent antagonistes et que tout le monde n'a pas de ce point de vue la même vision du plaisir de jouer la dessus aucune réponse ne convenant à tous ne pourra être trouvée.
Par contre j'aimerai savoir si vous privilégiez la position statique sur les gates au détriment de la patrouille mobile uniquement pour bénéficier d'un avantage tactique en défense ? ou s'il i à d'autres raisons.
Citation :
il y a d autres moyen de proteger une gate sans obligatoirement camper non stop .....
Tech utilisé pas une guilde au moins qui assure la garde... ils mettent fufu aux gates et tournent avec un troupe pour exterminer ce que les fufu annoncent.

Mais on les traites de gros bus .. comme quoi : quoi qu'on fasse c'est tjrs mal vu
Re: Re: Re: .....
Citation :
Provient du message de Algoris
Une logique de royaume tu dit?
Bah excuse moi mais sans accord completement artificiels il n'y aurais pas non plus cette defense completement artificiel....

Je te conseil d aller jouer sur d autre serveur et tu verra qu aucun realm ne campe ses gates par principe.....
Défense artificielle ? Ben moi je la trouve bougrement efficace...

Peut-être aussi, il n'y a que MiD/Ys qui a compris ce qu'était le RvR, et pas une espèce de pseudo "vrai" RvR qui serait plutôt du GvG... Encore et toujours ce même débat...

Citation :
Provient du message de Algoris
Ya juste une forme d anti jeu cumulé a l exploitation d accord qui devais en theorie privilegier le fair play et non la defense des reliques mais bon.....

Vous auriez tord de ne pas exploiter les failles de ce systeme tant qu en face tout le monde dit amen......
Je ne vois pas en quoi ce n'est pas fair-play, j'ai du mal à comprendre là... Tout le monde sait qu'ils sont là, qu'ils sont 2fg mini et vous vous entêtez à venir vous faire wipe, parce-que vous voulez venir faire les beaux en groupes single ?

Moi, je serais même pour amener catapultes et trébuchets pour les en déloger, de la gate, si vraiment le besoin s'en faisait sentir, au contraire...
Citation :
Provient du message de Joly
mon plus gros regret pour moi est la topologie des terrains....

je voudrais que mythic change odin ou hadrien avec la même nature de terrain qu'emain, pour que vous comprenniez ce que c'est d'avoir la ZF la plus peuplée depuis le lancement ....

pour hib faire du scout des gates d'emain , impossible de part l'attration des deux royaumes ennemis sur cette zone...et en plus l'énorme différence de population entre les royaumes en rajoute une couche ....
A mon avis, ce n'est pas tout à fait exact : le plus gros problème vient, à mon avis, plutôt du fait que la plupart des Hibs se contentent de cette situation.

Il n'existe pas de réelle volonté de défense concertée du royaume... Les groupes y partent généralement en solo, sans aucune coordination, pour y pratiquer le seul RvR "politiquement correct" : le GvG...

J'ai même vu certains soirs /who Emain = 70+ et Crauchon rester toute la soirée entre les mains des Mids (ou des Albs).
Citation :
et en François ça donne quoi!
- Que mid a un bon systeme de défense.
- Que mid semble savoir ou est l'intérêt d'une porte
- Que mid est assez unis pour réagir plus rapidement quand on lui prend des forts.
- Que ca ne plait pas a une bande de solo
- Que chacun campera sur ses positions:
-> les premiers seront tjrs heureux de jouer ensemble
-> les autres aigris tout seul a critiquer et faire de l'ironie a 2euro
-> les derniers a respecter le choix et la force de mid bien que ca les ennuient car ils sont dans le camp adverse
Ca vous embete que Mid joue differement que vous hein ?

Héhé moi en tout cas ca me fait super marrer de vous voir vous entre- dechirer par post interposés. Croyez vous que le jeu se fasse plus sur JoL que dans le jeu ?

Vous voulez que ca change ? Ben faites le dans le jeu pas sur les foras. Venez sur OdinGate a 10 fullgroupes tout les soirs, bougez votre royaume, il ne tient qu'a vous de mettre notre zf en feu. En plus on attend que ca nous
A mon avis, ce n'est pas tout à fait exact : le plus gros problème vient, à mon avis, plutôt du fait que la plupart des Hibs se contentent de cette situation.

Il n'existe pas de réelle volonté de défense concertée du royaume... Les groupes y partent généralement en solo, sans aucune coordination, pour y pratiquer le seul RvR "politiquement correct" : le GvG...

J'ai même vu certains soirs /who Emain = 70+ et Crauchon rester toute la soirée entre les mains des Mids (ou des Albs).

euh ok, tu vas mettre 70 hib a emain; 35 par gate, en gros 4 FG; tu vas chopper 70 mid sur la tronche, alors les 35 hib d'amg vont venir en soutien; mais tu vas prendre 100 alb dans le dos .....

de par la nature du terrain, emain est campé depuis la bêta, ne vient pas me raconter des conneries de réelle volonté de defense hein stp....

CN pris par mid dimanche, moult armes de siége, plus de 12 facile, hop un release, on revient grosse bataille, afflux de mid dans le dos, afflux d'alb dans le dos , hop release ; emain pôle attractif .... le chain release m'interesse vraiment pas.....

alors oui il y a peut être 70 hib sur emain, si en defense de CN il y a 5 FG de ce que tu veux; les hib ont surement envie de s'amuser et pas chain release...

dermain tu transfert emain sur odin, même configuration de terrain; le camping sera stoppé rapidement c'est tout...

autre chose, hib en minorité, alors tenir les gates sur emain faut arrêter ce genre d'argument

voilà, moi sinon ça me géne pas plus que ça que mid campe sa gate.
Citation :
Provient du message de Thallya
Restez dans votre royaume , sur votre ZF , z'êtes pas foutus de passer , vous valez pas Midgard
ben alors, Restez dans votre royaume aussi, z'êtes pas foutus de solo sur emain vous pouvez que bussé ?? ^^

nan mais attend, on va ou on veux, et je vois pas l'interet de pourrir une ZF a ce point!
Citation :
Provient du message de Wowo
- Que mid a un bon systeme de défense.
- Que mid semble savoir ou est l'intérêt d'une porte
- Que mid est assez unis pour réagir plus rapidement quand on lui prend des forts.
- Que ca ne plait pas a une bande de solo
- Que chacun campera sur ses positions:
-> les premiers seront tjrs heureux de jouer ensemble
-> les autres aigris tout seul a critiquer et faire de l'ironie a 2euro
-> les derniers a respecter le choix et la force de mid bien que ca les ennuient car ils sont dans le camp adverse
Je pense comme ca aussi, apres savoir si j'ai bon ou faux...
Citation :
Provient du message de Kerendill

Par contre j'aimerai savoir si vous privilégiez la position statique sur les gates au détriment de la patrouille mobile uniquement pour bénéficier d'un avantage tactique en défense ? ou s'il i à d'autres raisons.
Merci pour ton poste, enfin un point de vue intelligent

pour info a la mise en place du scout, un cc est mis a disposition a tout les scouts
generalement il y a deux groupe un dans chaque gate et si l'un a besoin de renfort l'autre va l'aider.
S'il y a qu'un seul groupe il se balade entre els deux gate et comme on est prevenue assez vite, on est sur place avant meme que l'ennemie arrive d'ou cette impression de camping

si le scout wipe, les alliances sont prevenue et les groupe les plus proche arrive en refort.

maintenant pourquoi faire des patrouilles mobiles si ont sais qu'il y a pas d'ennemie sur nos terre?
Ouais on est des taches

Enfin, ca reste ton avis ca

Nous on s'y amuse, c'est comme ça, pas autrement

DAoC, c'est comme le PMU Charles... On joue comme on aime :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
Apres mon post je savais bien qu'on arriverai a d'autres topic dans le domaine du LAME ^^

Attend juste que tout le monde fassent du solo avec un buffbot au TP ca serait encore plus drole que le scout. Et la ca sera encore les milliard de complainte des fufus car ils arrivent plus a tuer un skald buffbot voir meme un healer spe buff ^^

Je comprend pas pq les enemies font pas la meme chose que nous

d'ailleur hier soir a 5h du matin heure FR, c'etaient des albionais qui faisaient le boulot des Hib :bouffon: , ils etaient un Scout et un Clerc(bufbot?) qui campaient devant le tp Mid sur emain pour empecher les Soloteur de passer .

Je les ai quand meme eu sans bufbot mais avec un gros troll bodgard apres une deuxieme tentative :bouffon:

Sur une plus grande echelle c'est possible de faire la meme chose a OG pour les enemies.
Vi enfin tu es allé chercher un peu loin là^^

Je disais juste que si certains joueurs essaient de pourir le jeu de d'autres joueurs, ben ces derniers peuvent avoir la meme réaction, de différente manière. C'est pas comme cela qu'on arrivera a quelque chose de bien.

Enfin meme si j'aime pas votre scooting il y a certains qui scoot souvent que j'apprécie bcp
Citation :
payer 12€ pour passer ses soirées assis à la gate , faut être un peu tâche quoi...
- Passer ses soiréees a crafter.. c'est super chiant
- Passer ses soirées sur emain a courir le rp c'est mega chiant
- Passer ses soirées a reroll pour afficher plein de levle 50 dans sa signature jol : c'est ultra chiant...

Tout est une question de point de vue
Moi passer une soirée par semaine a intercepter les petits groupes d'ennemis pour assurer la tranquilité de mon realm ne me pose aucun problème. Même si j'engrange pas max rp, même si certain moment y a personne : m'en fout je discute et c'est bonne ambiance

Faut pas croire les scout ont aussi une fonction social : on y tisse des lien (cf marriage narse/manzana ;p)

Que tu le comprennes pas qu'on joue a ce jeu comme on jouerait sur un terrain de foot : pour l'équipe; soit : mais vient pas nous juger...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés