Provient du message de
Orchall
Donc pour toi si tu gaches le plasir des albionnais ou des hibberniens ce n'est aps grave vu que se sont nos adversaires?
Belle mentalité dis moi.
Et eux, ils font quoi quand ils voient un troll avec écrit 'envahisseur' au dessus de la tête ? C'est Dark Age of Promenade ou quoi la ?
ça veut pas dire que je deteste les gens qui sont derrière leurs écrans, mais c'est un jeu basé sur le conflit, donc je me bats.
Quand à ma mentalité elle va très bien merci, j'arrive à faire le distingo Jeu / IRL.
Provient du message de Orchall Les reliques, les richesses de df ainsi aquisent nous profitent largement? Tu est donc au meme niveau des pretendus roxxors que tu denigres, dans le fond tu ne campe que pour avoir un bonus de 20% et de l'or; Cerets j'en profite aussi mais moi aussi je fait des actions de mon royaume : stop dire que ceux qui refusent un blocage du jeu a odin sont des egoistes qui pensent qu'a leur guele, quand j'en ai l'occasion j'aide aussi a ouvrir des forts, a defendre la rk...
20% en magie, c'est trop de la balle pour un skald, ça m'est trop utile.
DF j'y mets pas les pieds, c'est le métro la dedans.
Les 'Roxxors', je m'en fout, ils jouent comme ils veulent, ils peuvent passer des mois à optimiser tout ce qu'ils ont mais faut pas qu'ils se plaignent de tomber sur des bus. Pareil pour les BB ou n'importe qui.
Provient du message de Orchall Dans le fond toi aussi ce qui t'interesse c'est gagner, tu est au meme niveau encore une fois des grpes optimisés que tu critiques
Gagner quoi ? RP, je gagne quasi rien et je m'en cogne. Truc tout bête, je mets pas mon total de rp dans ma signature...
Et oui, j'aime bien gagner des bastons, je suis pas un sac a rp, je suis pas du bétail. Mais ça n'est en rien une finalité. Tu fais quoi quand t'es Armurier Légendaire et 10L ? T'as gagné quoi ?
Par contre j'ai gagné des amis IRL, français ou belges et je dois avouer que mes performances sur le terrain y sont certainement pour rien ...
Provient du message de Orchall Je ne suis pas contre defendre la zf upper des fort faire des actions pour le royaumes, mais je tiens a le faire en me faisant en me faisant plasir a moi et a ceux qui joue contre moi, et non pas dans l'optique de toujours gagner.
Deuxième fois que je te le demande : on t'a forcé à faire quelque chose ?
Faire plaisir à l'adversaire, mais lol. Tu te laisse tuer une fois sur deux pour faire plaisir ?
Quand à notre plaisir, ça a été dit 50 fois, chacun se fait plaisir comme il veut. RP c'est pas forcement Realm Point.
Provient du message de Orchall Et pour conclure, figure toi que j'allais repondre a ce post d'albion que j'echangerais bien le controle quasinent des abysses comme c'est le cas actuellement pour nous, si ca pouvait nous debarasser des derives des accords. [/i]
Ben voilà, tu l'as dit.
@Gooken c'est court, mais c'est efficace comme résumé, /bow