[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vous n'attaquez jamais Exca ?
Pour après avoir une attaque ou 2 par soirs et devoir etre constamment a 100 sur og ? quel intérêt ?

Prq chercher a garder 6 rlk alors que 3 c déja super ?

Franchement aimer défendre son realm ne veut pas spécialement dire souhaiter passer son temps a ca...
Citation :
Provient du message de Ashraaf
Les premiers a monter la garde

MPPMPM, Meute de Fenris, Volsung a surveiller notre relicaire Force

au fur et a mesure de notre experience on s'en est eloigné pour aller a l'autoroute (on pouvait XP)

Wowo qui essayait d'emmener les Vols s'est trompé et a finit a une muraille. Il a trouve ca joli et s'y est installé avec son clan

Comme on voulait pas l'abandonné on l'a rejoint la bas

apres sont venus les accords
Je vous parleu dun temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaîtreu...
Laalalalaaaaalala...

Cherchez pas: ceux qui voudront pas comprendre ne comprendront pas et seront toujours aigris. Tenez bon, stou...

Et Wowo, faut pas lui en vouloir, il était Skald, et les skalds Volsungs ont (avaient) tous une signe distinctif: un sens de lorientation pourri...
C'est ballot hein !!!

<Essai desepérement de se remémorer le dernier pull Albionnais>

Ho oui c'est ballot a croire qu'on serait presque Albionnais .

<Tente de retrouver la dernière attaque réussit de Alb sur Mid dans sa mémoire de mémé> Houlala on est vraiment stupide de pas avoir envie de se faire wipe tous les soir en pullant les gardes de reliquaire .
C'est marrant ça, t'as pas répondu au post d'Elu concernant le calendrier que tu critiquais.
Ca flame, ça troll mais quand on apporte des faits concrets datés pour démentir les dires de certains, là y a plus personne.

Par contre, pour faire la mariolle à "qui qui c'est qu'est le plus fort" là ça ouvre son caquet ^^

Il me semble que lors du dernier pull de votre RK mana, on est parti avec le baton
Certes ça date, mais on préfère rester sur un bon souvenir
Citation :
Provient du message de Yohdalf Noskke
Et Wowo, faut pas lui en vouloir, il était Skald, et les skalds Volsungs ont (avaient) tous une signe distinctif: un sens de lorientation pourri...
Ce qui faut pas entendre , je veux pas gâcher les spécialité de Wolik non plus . (Qui d'ailleurs ne se perdait pas, il perdait juste tous ceux qui le suivait :bouffon: ).

tu veux qu'on reparle de tes goûts vestimentaires
pour avoir un ami qui me raconte comment fonctionne Mid/ys, je me dit que si je n'avais pas une pseudo allergie à midgard ( peut etre aussi si je 'navais aps des perso que j'aime sur alb/orca) j'irais sans réflechir car justement il y a là l'esprti qui découle du Background du jeu.

les tours de garde, la mobilisation rapide etc...

tout le contraire d'albion orcanie ou c'est toujours la croix et la banniere pour defendre Beno, contre 1fg, meme si up a10 avec les 2 portes a 7 :x.

Mauvaise foi des albs et hibs qui gueulent parce quils peuvent pas rentrer en zf mid pour tuer tous les petits gris qui s'y trouve

et mauvaise foi de mid qui s'ils campent les gates a c heure la ce juste par ce quil y a des accords

Mais bon pour moi je pense que camper ses gates est quand meme le seul moyen de garder ses forts et ses relics

apres si alb et hib n'arrivent pas a le faire c quils sont mal organiser c tout
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est marrant ça, t'as pas répondu au post d'Elu concernant le calendrier que tu critiquais.
Ca flame, ça troll mais quand on apporte des faits concrets datés pour démentir les dires de certains, là y a plus personne.

Par contre, pour faire la mariolle à "qui qui c'est qu'est le plus fort" là ça ouvre son caquet ^^

Il me semble que lors du dernier pull de votre RK mana, on est parti avec le baton
Certes ça date, mais on préfère rester sur un bon souvenir
Bon je dois vraiment répondre a un post ou il se contredit lui même ???
Citation :
Hibernia reprend sa relique mana le 3 août
Reprise de cette dernière par Midgard le 16 du mois courant.
21 septembre : attaque par Hibernia sur Excalibure a 7 h du matin.

J'ai écris :

(...)Midgard pense avoir trouvé la solution et fait de même sur Albion ; à cet effet on a désormais une masse régulière chaque soir dans la ZF Albionnaise mais chaque soir la défense Albionnaise répond présent.

Le temps passe et arrêt brutal du harcèlement de Midgard subitement dans la ZF Albionnaise.

Un bon mois s'écoule(...)
Y'a pas un truc qui te choque dans son calendrier ???
Entre le 16 Août et le 21 SEptembre les Midgardiens ne sont donc jamais allé en ZF Albionnaise , on m'aurait menti ??? Allons donc chercher un petit peut par ordre chronologique entre ses 2 dates ... Hummm 26 Ouiinn Ouinn sur Crauhon, 12 sur Eras, 7 sur les autres forts ... Je compte pas les Ouiin Ouinn sur les masses à HW, et quelques posts sur des pulls RK.

Puré dit moi, pour une période ou on a rien fait, ça fait quand même beaucoup, je savais pas que mon account jouais tout seul

Franchement pourquoi je devrais essayé de démonter un raisonnement qui se démonte lui même ???

Je suis tout à fait d'accord avec lui pour les dates justement ...
Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Voila je me demande quel est l'intéret de ceux qui campent la muraille a Porte d'Odin? Avant j'arrivais souvent a passer, mais depuis un certain temps c'est casiment impossible. Il y a d'une part les assassins qui restent en face de la porte pour destealth le moindre furtif qui passe et qui ne présente aucun danger pour les reliques, et d'autres part les mage qui pbeao a peine ils voient la porte s'ouvrir.

Franchement je me demande quel est votre intéret de jouer de la sorte, si encorre vous bougiez ca pourrait etre sympa, mais là vous passez la soirée entière au meme endroit.
A force de camper uppland fallait s'y attendre...............
Ce qui m'échappe dans tout ça, c'est que tout le monde sait où se trouvent les grosses concentrations de joueurs et ça vient quand même tenter sa chance, sachant pertinament que les risques de wipe sont là, bien réels. C'est fou ça, le scout c'est pas nouveau quand même !

Alors c'est quoi ça ? Hib a plus de relique, on va commencer le ptit jeu de la provoque avec Mid jusqu'à ce qu'il y en ait un des deux qui branche les réveils ? ( cf Eluryan entre autre ) Et vous respectez encore les accords , et c'est vous qu'avez commencé, et le scout c'est un détournement des accords, et patati et papata...

Albion, c'est pas la peine de nous parler des accords et des horaires, on le sait, vous en voulez pas. ( enfin, certaines personnes plus virulentes que d'autres quoi )

Je sais pas, vous voulez du 8vs8 ou du 1vs1, provoquez vous en PM ou sur les forum des guildes et choisissez des endroits où vous serez tranquille pour tester vos 'skills' sans être ennuyés par les vilains busseurs / scouteurs / BB / etc ... Tout le monde le dit, y'a plein de zones vides

Si Symposium veut casser du Léviathan ( exemples pris totalement au hasard hein, on est d'accord ): rendez vous telle loc, telle heure, telle zone. Chauffez vous la tronche deux minutes et foutez vous sur la tête plutôt que de tenter de jouer les prédateurs, espérant tomber sur un groupe de 2L pas optimisé et venir après dire qu'un croiseur vous a atomisé. C'est facile de dire qu'on roxxe tout tant qu'on croise des trucs faciles a tuer. Qu'on dise ce que l'on veut, mais venir a Odin, c'est tenter de farmer le scout. Des fois sa passe, dix fois ça passe pas.

Chacun joue comme il veut mais demander à 15 guildes qui ont créé un truc ensemble d'y renoncer, vous pouvez toujours vous asseoir dessus les 2-3 fufus et les 2 groupes 'skilled' qui boudent au fond là.
Citation :
Provient du message de Fulana
(...)
Tu es vraiment ridicule...

Tu ne fais qu'écrire en niant ce dont j'ai écrit précédemment...

Lorsque antérieurement sur ce fil j'ai écrit :

Midgard pense avoir trouvé la solution et fait de même sur Albion ; à cet effet on a désormais une masse régulière chaque soir dans la ZF Albionnaise mais chaque soir la défense Albionnaise répond présent.

Explication (tu en as besoin) :

Midgard pense avoir trouvé la solution et fait de même sur Albion

Au vue du contexte de mes propos, cela signifie en suspend qu'après une réussite sur Hibernia de cet harcèlement Midgard s'essaie désormais sur Albion.

Et toi tu me réponds :

Entre le 16 Août et le 21 SEptembre les Midgardiens ne sont donc jamais allé en ZF Albionnaise , on m'aurait menti ??? Allons donc chercher un petit peut par ordre chronologique entre ses 2 dates ... Hummm 26 Ouiinn Ouinn sur Crauhon, 12 sur Eras, 7 sur les autres forts ... Je compte pas les Ouiin Ouinn sur les masses à HW, et quelques posts sur des pulls RK.

Où ai-je nié un seul instant que vous n'avez pas pris des forts ?

Seulement vous n'avez fait que cela que durant 2 semaines à tout casser vous rendant compte que vous n'aboutiriez pas là où vous avez réussi sur Hibernia.
Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de Nagazaki SweetDreAms
A force de camper uppland fallait s'y attendre...............
Je compte meme plus le nombre de gris que j'ai aidé a Uppland
Citation :
Provient du message de Ungh
jusqu'à ce qu'il y en ait un des deux qui branche les réveils ? ( cf Eluryan entre autre )
Bien sûr...

Si des canadiens attaquent quel que soit l'heure de la nuit libre a eux et je me ferais une joie de les assister si je suis présent.

DOAC = Monde persistant
Je suis mid.
Je trouve le camping, ah non pardon le scout ridicule, inutile et mauvais pour le serveur.

Ridicule, car quoi qu'on en dise je trouve sa triste de payer 12E par moi pour rester assis a rien faire, je l'ai fait, stop dirte que c marrant. On peu pas duel, pas bouger rien, pour chatter ya msn qui est gratuit.

Inutile, car les groupes qui veulent passer passeront, c pas un ou deux fg pickup qui vont les en empecher

Mauvais dans le sens ou c'est une invitation au bus permanent.Combien de fois j'ai lu dans ce fil :blabla si vous voulez passer, venez en bus blabla. Imaginez trente secondes que Hibbernia et Albion fassent la meme chose dans leur zf. A quoi sa menerait? A un bus land permanent, sa serait vraiment super...

Pour moi ces guildes qui disent se battre soit disant pour Midgard (je rapelle d'ailleurs que c'est un jeu pas une veritable guerre, on est la pour s'amuser) ne font ni plus ni moins que pourrir 2 zf : Midgard pour le scout, et Albion dans le sens ou des que il commence a y avoir un peu plus d'activiter la bas, c gogo bus hw. Je trouve bien plus interessant pour le jeu de bonnes grosses batailles au reliquaires que un gros amas de joueur

Enfin je trouve qu'en meme formidable il y ait autant de gens altruistes qui soient pret a sacrifier leur temps de jeu pour permettre a 6 gris de pexxer en zf

et sinon je repond a sa : "Chacun joue comme il veut mais demander à 15 guildes qui ont créé un truc ensemble d'y renoncer, vous pouvez toujours vous asseoir dessus les 2-3 fufus et les 2 groupes 'skilled' qui boudent au fond là"

Et si il sagissait d'une majorité du serveur et non pas deux grpes optimiser comme tu dis Normal que 15 gu nous pourissent notre plaisir?

Mais une seule chose pour changer cet etat de fait, c'est une creation systematique de bus juste pour casser ces groupes scout, et des prises de rk hors horaires.
Citation :
Provient du message de Eluryan
Vous surveillez votre ZF "constamment", des tours de garde à toute heure, un camping des gates en heures d'affluence et... vous n'attaquez jamais Exca ?

C'est ballot...
Pourquoi "vous" ?

Dois je te rappeler que je suis clerc de ton royaume?
Citation :
Provient du message de Orchall
...
Tu veux savoir la difference entre toi et moi ???

Toi tu prends ton pieds à jouer dans ton coin tout seul a RoXXer sa mère avec ton groupe optimisé ...

Moi je prends mon pieds à jouers avec d'autre joueurs de la communauté, pas besoin de gagner à tout les coups, je pas non plus besoin d'être le "da roxxor the bast of the best qui tue sa mère", c'est l'avantage d'un RPG .

Ta vision est je joue pour moi, les autres ne sont qu'un moyen pour que je puisse me faire plaisir (souvent même mon groupe).

Moi je joue pour les autres et c'est comme ça que je prends du plaisir, je discute, je chambre, coups d'humour et de délire, de temps en temps de fight, parfois on gagne, souvent on release, c'est la vie.

Seulement pour moi le jeux ne tourne pas autour de ma pomme, contrairement à toi.
Et je suis bien désolé mais ceux qui pensent comme moi sont encore en majorités (de très très loin) et c'est bien heureux, sinon ça ferait longtemps que j'aurais quitté ce jeux/royaume/serveur pour aller voir ailleur.

@ Eluryan : je suis rentré de vacances le 4 septembre et j'ai fait au mini 2 semaines de raid en ZF alb derrière, 4+14 = 20 !! On est dans les temps : 21 prise à 7H00 du matin. (ELN ont arretté de claim Beno upp 10 le 17 septembre (forum alliance) ... A toi d'en conclure ce que tu veus )
Citation :
Provient du message de Humaro
Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, toi quand t'es à une muraille et que tu campes tu te dis : "je dois protéger les gris à tout prix !" Donc tous les furtifs alb qui campent amg à Emain sont uniquement là pour protéger leur tp ? lol... Allez arrête, tout le monde campe les murailles pour monter ses rp et basta... Ca m'arrive aussi c'est clair mais j'avoue que personnellement je préfère bouger plutôt que de rester au même endroit tout le temps car ça me gave assez vite... A quand le remplacement des murailles par des ponts comme dans les vaux ?
Si tu ve savoir le nombre de PR qu 'on se fait en campent une muraille ... c' est minuscule ... ca fait chier des fois ... mais bon ... moi je considere que c' est ce que tout le monde devret protégé sa ZF ... Hib a une ZF qui sert de supermarchet a PR ... il peuvent plus pex tranquile en ZF par ex ... et puis au niveau Role Play ben faut protégé notre beau royaume de ces etre qui croi en des divinités pitoresque ...
En tant que joueur le camping des gates me saoule et je me demande comment d autre joueurs peuve s amuser ainsi mais bon c est vous qui payez l abonnement vous faites ce que vous voulez ^^

ps: par contre les excuses bidon : c pour proteger nos petit gris et leur permettre de pex dans la ZF - parske les FG d envahisseur ne vienne sur midgard que dans le seul et unique but d aller les tuer - la ca m eclate ca ^^
ps2 : a mon avis cette methode de defence donne raison au partisants des attaque reveil.
Citation :
Provient du message de Fulana
Tu veux savoir la difference entre toi et moi ???

Toi tu prends ton pieds à jouer dans ton coin tout seul a RoXXer sa mère avec ton groupe optimisé ...

Moi je prends mon pieds à jouers avec d'autre joueurs de la communauté, pas besoin de gagner à tout les coups, je pas non plus besoin d'être le "da roxxor the bast of the best qui tue sa mère", c'est l'avantage d'un RPG .

Ta vision est je joue pour moi, les autres ne sont qu'un moyen pour que je puisse me faire plaisir (souvent même mon groupe).

Moi je joue pour les autres et c'est comme ça que je prends du plaisir, je discute, je chambre, coups d'humour et de délire, de temps en temps de fight, parfois on gagne, souvent on release, c'est la vie.

Seulement pour moi le jeux ne tourne pas autour de ma pomme, contrairement à toi.
Et je suis bien désolé mais ceux qui pensent comme moi sont encore en majorités (de très très loin) et c'est bien heureux, sinon ça ferait longtemps que j'aurais quitté ce jeux/royaume/serveur pour aller voir ailleur.

@ Eluryan : je suis rentré de vacances le 4 septembre et j'ai fait au mini 2 semaines de raid en ZF alb derrière, 4+14 = 20 !! On est dans les temps : 21 prise à 7H00 du matin. (ELN ont arretté de claim Beno upp 10 le 17 septembre (forum alliance) ... A toi d'en conclure ce que tu veus )
kan on parle sans connaitre la personne on se la ferme c'est tout. J'aime bien prendre des forts, j'aime bien aller defendre le rk, je joue pas que en grpe optimiser.
Tu veu conaitre la difference entre toi et moi, je joue pour me faire plaisir et aps pour gagner absolument. Je prefere relever le challenge de tenter de prendre avec un groupe de participant raisonnable (ou reduit pour le challenge) plutto que de rusher beno a 5fg. A tuer des mobs epiques en petit comiter plutto qu'en zerg. Voila c super constructif, enfin surment autant que tous les pro camping dont le seul argument est : moi je suis altruiste, pas comme vous qui penser qu'a roxxer en fg optimiser
Citation :
kan on parle sans connaitre la personne on se la ferme c'est tout. J'aime bien prendre des forts, j'aime bien aller defendre le rk, je joue pas que en grpe optimiser.
Tu veu conaitre la difference entre toi et moi, je joue pour me faire plaisir et aps pour gagner absolument. Voila c super constructif, enfin surment autant que tous els pro camping dont le seul argument est : moi ej suis altruiste, pas comme vous qui penser qu'a roxxer en fg optimiser qui tue equiper que en loot epiques de la mort
Tiens je me trompe peut être ... Ca m'arrive souvent l'erreur est humaine.

Mais je pense pas vu que tu es entrain de te contredire de ton post du dessus ... à toi de me prouver le contraire.
Citation :
...
et sinon je repond a sa : "Chacun joue comme il veut mais demander à 15 guildes qui ont créé un truc ensemble d'y renoncer, vous pouvez toujours vous asseoir dessus les 2-3 fufus et les 2 groupes 'skilled' qui boudent au fond là"

Et si il sagissait d'une majorité du serveur et non pas deux grpes optimiser comme tu dis Normal que 15 gu nous pourissent notre plaisir?
...
Jusqu'à preuve du contraire, sur Midgard, c'est comme ça. Y'a des guildes qui estiment que passer du temps en zf, scouter pour pas perdre l'avantage ( certe pas crucial )que donnent les reliques, récupérer des forts, les 'up', ne pas attendre 4h00 la nuit pour les reprendre ( Abysses = xp / richesses ) est important pour conserver un 'avantage' stratégique sur les autres royaumes.

Après, venir critiquer le fait qu'il y ait des gens qui se débrouillent pour prendre des forts dans et en dehors du royaume pour que tout le monde en profite, alors la, mort de rire.

On t'a forcé a quelquechose ?

Pour xp a Uppland et dans les Abysses, à sa c'est sur, y'a toujours du monde, je pense que cela t'a déjà et va encore te profiter. Par contre, pour les 'corvées' si on était pas là ...

Vas donc voir le post : "les abysses sur Albion YS : un reve", tu verras ce qu'en pense des gens qui les ont pas, ou moins souvent va t on dire.

On joue pour Midgard et que tu le veuille ou non, ça lui est profitable, pas pour faire plaisir a Hib ou Alb. Si ces deux royaumes trouvent ça injuste qu'on ai trop de ceci ou de cela, c'est pas notre problème. A eux de s'organiser. Je ne voie pas pourquoi on devrait ouvrir grand les portes a OG, laisser prendre des forts, laisser passer tout le monde comme il veut comme il veut. Faut qu'on m'explique. Moi je peux pas leur parler aux gens d'en face, et ils me tapent aussi, c'est pas cool.

Et je ne voie pas en quoi ça te gache TON plaisir d'être sur Mid à moins que tu n'ai un double account.

Citation :
Provient du message de Eluryan
Bien sûr...

Si des canadiens attaquent quel que soit l'heure de la nuit libre a eux et je me ferais une joie de les assister si je suis présent.

DOAC = Monde persistant
Jamais dis le contraire ... D'ailleurs je salue bien bas mes amis Canadiens à l'accent si charmant

DAOC = Monde persistant. Ben dis donc, ça c'est une nouvelle.
Donc pour toi si tu gaches le plasir des albionnais ou des hibberniens ce n'est aps grave vu que se sont nos adversaires? Belle mentalité dis moi.

Les reliques, les richesses de df ainsi aquisent nous profitent largement? Tu est donc au meme niveau des pretendus roxxors que tu denigres, dans le fond tu ne campe que pour avoir un bonus de 20% et de l'or; Cerets j'en profite aussi mais moi aussi je fait des actions de mon royaume : stop dire que ceux qui refusent un blocage du jeu a odin sont des egoistes qui pensent qu'a leur guele, quand j'en ai l'occasion j'aide aussi a ouvrir des forts, a defendre la rk...

Dans le fond toi aussi ce qui t'interesse c'est gagner, tu est au meme niveau encore une fois des grpes optimisés que tu critiques

Je ne suis pas contre defendre la zf upper des fort faire des actions pour le royaumes, mais je tiens a le faire en me faisant en me faisant plasir a moi et a ceux qui joue contre moi, et non pas dans l'optique de toujours gagner.

Et pour conclure, figure toi que j'allais repondre a ce post d'albion que j'echangerais bien le controle quasinent des abysses comme c'est le cas actuellement pour nous, si ca pouvait nous debarasser des derives des accords.
On défend et on défendra, stop /cry tu n'est pas content tu viens pas, quant tu rentres dans Midgard ya ton nom écris en rouge sur mon écran, me disant "membre d'un royaume ennemis" je suis pas la pour t'envoyez des fleurs, si tu veux jouez aux bisounours tu prends ton argent de poche et tu vas t'achetez le jeux "SIM" c'est sans Bus, sans violence, tu joue dans un 15m² et tu peut même avoir un chien...
on joue comme ont veut, et une gate c'est pas fait pour décoré.
Ont scout pour le royaume, ont défend pour le royaume, ont se bat pour le royaume,
faire pour le royaume, c'est faire pour sois-même...
je gagnes pas de rp en scout, mais protégé ma patrie est bien meilleur que mon propre compteur de rp (comme la plus part des Mid )

au faites c'est notre tour ce soir

a toute

PS=
/qui est-ce?
j'aime pas ceux qui scout, j'aime pas ceux qui casse le jeu des autres, j'aime pas ceux qui defendent....
Pourtant j'aimes profité des Abysses
/on a compris
Donc pour toi si tu gaches le plasir des albionnais ou des hibberniens ce n'est aps grave vu que se sont nos adversaires? Belle mentalité dis moi.
Et eux, ils font quoi quand ils voient un troll avec écrit 'envahisseur' au dessus de la tête ? C'est Dark Age of Promenade ou quoi la ?

ça veut pas dire que je deteste les gens qui sont derrière leurs écrans, mais c'est un jeu basé sur le conflit, donc je me bats.

Quand à ma mentalité elle va très bien merci, j'arrive à faire le distingo Jeu / IRL.

Citation :
Provient du message de Orchall Les reliques, les richesses de df ainsi aquisent nous profitent largement? Tu est donc au meme niveau des pretendus roxxors que tu denigres, dans le fond tu ne campe que pour avoir un bonus de 20% et de l'or; Cerets j'en profite aussi mais moi aussi je fait des actions de mon royaume : stop dire que ceux qui refusent un blocage du jeu a odin sont des egoistes qui pensent qu'a leur guele, quand j'en ai l'occasion j'aide aussi a ouvrir des forts, a defendre la rk...
20% en magie, c'est trop de la balle pour un skald, ça m'est trop utile.
DF j'y mets pas les pieds, c'est le métro la dedans.
Les 'Roxxors', je m'en fout, ils jouent comme ils veulent, ils peuvent passer des mois à optimiser tout ce qu'ils ont mais faut pas qu'ils se plaignent de tomber sur des bus. Pareil pour les BB ou n'importe qui.

Citation :
Provient du message de Orchall Dans le fond toi aussi ce qui t'interesse c'est gagner, tu est au meme niveau encore une fois des grpes optimisés que tu critiques
Gagner quoi ? RP, je gagne quasi rien et je m'en cogne. Truc tout bête, je mets pas mon total de rp dans ma signature...

Et oui, j'aime bien gagner des bastons, je suis pas un sac a rp, je suis pas du bétail. Mais ça n'est en rien une finalité. Tu fais quoi quand t'es Armurier Légendaire et 10L ? T'as gagné quoi ?

Par contre j'ai gagné des amis IRL, français ou belges et je dois avouer que mes performances sur le terrain y sont certainement pour rien ...

Citation :
Provient du message de Orchall Je ne suis pas contre defendre la zf upper des fort faire des actions pour le royaumes, mais je tiens a le faire en me faisant en me faisant plasir a moi et a ceux qui joue contre moi, et non pas dans l'optique de toujours gagner.
Deuxième fois que je te le demande : on t'a forcé à faire quelque chose ?
Faire plaisir à l'adversaire, mais lol. Tu te laisse tuer une fois sur deux pour faire plaisir ?
Quand à notre plaisir, ça a été dit 50 fois, chacun se fait plaisir comme il veut. RP c'est pas forcement Realm Point.

Citation :
Provient du message de Orchall Et pour conclure, figure toi que j'allais repondre a ce post d'albion que j'echangerais bien le controle quasinent des abysses comme c'est le cas actuellement pour nous, si ca pouvait nous debarasser des derives des accords. [/i]
Ben voilà, tu l'as dit.

@Gooken c'est court, mais c'est efficace comme résumé, /bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés