[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fulana
Et ça a duré plus de 3 jours, et je pense qu'on aurait fini par prendre celle d'Albion (certes plus difficilement) sans vos "amusement" à 7H00 le matin
Développons/argumentons alors enfin normalement je n'ai RIEN à t'apprendre (comme tu le dis)...

Déjà tu devrais peut être replacer correctement l'échelle du temps :

Midgard prend des forts à Hibernia régulièrement durant un certains temps puis tente la relique et réussit dans son entreprise (tapez /relic dans DAOC pour vérifier la justesse de mes propos).

Entre ces prises de forts régulières et la prise de la relique il ne s'est pas écoulé 3 semaines loin de là.

Midgard pense avoir trouvé la solution et fait de même sur Albion ; à cet effet on a désormais une masse régulière chaque soir dans la ZF Albionnaise mais chaque soir la défense Albionnaise répond présent.

De ces 2 royaumes qui va arrêter :

Les Albionnais à force de se lasser de défendre ?
Les Midgardiens à force de voir qu'ils n'aboutiraient a rien ?

Le temps passe et arrêt brutal du harcèlement de Midgard subitement dans la ZF Albionnaise

Ensuite un bon mois s'écoule et Hibernia fait une attaque réveil matin sur Exca ce dont à quoi Albion répond dans les 72 en faisant appelle non à la lumière de Camelot mais a une puissance cachée jamais dévoilée aux yeux même de la majorité des Albionnais, cette force c'est celle du caribou Albionnais, une très très grosse majorité de Canadiens.

Alors je reprendrais quelques petites choses à tes propos :

Lorsque tu dis "je pense qu'on aurait fini par prendre celle d'Albion (certess plus difficilement) sans vos "amusement" à 7H00 le matin "

Ah bon qu'avez vous fait entre l'arrêt de votre harcèlement dans la ZF Albionnaise et Hibernia qui attaqua a 7 heures du matin ?
Un bon mois s'est écoulé... L'excuse que vous avez arrêté a cause de nos amusements "matinaux" me semble complètement hors propos limite une réponse vaseuse et complètement merdi... vu le contexte a ce moment.

Quand à "l'amusement des Albionnais" ça t'ennuie que des canadiens jouent à DAOC pendant que tu dors ?
Si on recommence l'eternel debat des utilisations des accords pour pretexte ... on a pas fini et je crois pas qu'on soit tous correct sur ces accords.

Si demain les accords seraient fini pour mid, tu verras d'avantage de midgariens à OG et la tu pleurnicheras car tu te sera mangé un bus midgariens sur la tronche ... Car crois moi que si y'a plus les accords, on sera capable d'envoyé des groupes scooter notre Zf à longeur de journée.
La defence fait parti aussi du jeu. A chacun sa vision de la defence. Mid aime rester derriere ses gates et attendre...

Bouhhhhh les vilains humains dans le seigneurs des anneaux !!! Ils campent le gouffre de helm pour pouvoir se defendre !!!
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Le tien c'est lequel ? Albion ?

Je ne pense pas que tu disposes d'une quelconque légitimité pour venir nous apprendre à défendre notre Zf.
Le problème vient de la me semble t il ! La legimité !! Encore un mot qui me fait doucement rigoler. Vous verouillé le jeu au nom d'une règle idiote que vous vous imposez. Résultat camping permanent de Emain, Rush permanent des forts Albionnais.
Albion aura tendance a faire la même chose mais la lassitude prend vite le dessus. Actuellement quand on me demande de venir en Z.F. c'est pour faire du camping. Le camping ca me saoul comme la plupart des gens qui ont envie de s'amuser. Restez 4 heures en soirée a une gate pour tuer un groupe à 4 groupes ca gave. Alors effectivement on a la sensation d'être super fort puisque personne ne passent mais ou est le plaisir.
Asuras et Inadvertance on tres bien résumé la situation, et comme MonsieurA je souhaite tres franchement qu'une personne est la joyeuse idée de vous venir vous péter vos reliques a 7 du mat afin que vous preniez conscience que vous pourrissez + le jeu qu'autre chose.
@ jean-marie

Je dit pas qu on bat a chaque fois les team optimisé je dit juste qu on ne broute pas a chaque fois... (en reponse au post de ton ami qui disait si vous passez pas les gates a 1FG z etes des merdes. en gros)

@shenisha

Si chacun fait ce qu il lui plait on viendrait vous prendre vos RK a 4h du matin mais on ne le fera pas car on est quand meme fairplay contrairement a vous qui sacrifiez une zone toute entiere
Citation :
Provient du message de Ariakas.
Digne d albion
Pour utiliser le même type de raccourci stupide que celui que tu viens d'utiliser : C'est pourtant Midgard qui a donné l'exemple !
vous me faites tous délirer.
voila l'avis d'un scoouteur sur mid. ben vi désolé j'aime ça et j'y suis régulièrement avec ma guilde une fois par semaine et des fois aussi j'y vais solo parceque je suis loin de m'y ennuyer n'en déplaise à certains. Essayez de respecter que tout le monde n'ait pas votre vision du jeu. si ça vous déplais tant que ça ben c que ce jeu n'est peut etre pas fait pour vous, j'en sais rien moi, à vous de voir.
Même si vous ne pouvez l'accepter, le but n'est absolument pas de faire des rps (c bizard mais les farmeurs font masse rps en comparaison de moi sur une même durée). d'ailleurs vous vous plaignez que un malheureux fufu se fasse défoncer par 10 ou 12 mids: comptez vous même ça doit pas rapporter beaucoup par personne.
et oui nous défendons notre royaume et ce qui vous gene il me semble c plus que vous etes envieux de notre systeme de defense et d'organisation.
ben vi nous defendonc notre rk je confirme , le scoot des gates fait partie intégrante de notre dispositif de defense, en quoi cela est mal. prenez la hors horaires ça ne fera que vous enfoncer si ça vous chante.
et que cela ne vous deplaise vi nous defendons les petits gris (je l'ai moi même été auparavant et j'ai souffert des xps kills sur up mais bon c un risqu'on prends et j'assume, même si je trouve que attaker a un ou plusieurs fufus des gris deja aux prises avec un mob violet pour eux n'as rien de glorieux mais bon comme c'est vous qui le faites excusez moi faudrait trouver ça bien).
bien sur nous ne scootons pas toute la journée (ben on est moins nombreux aussi) quoi que le scoot demarre pour certain bien avant les horaires de accords. enfin nos petits gris sont au courant de la chose: ils savent bien sur que avant 19h il est sans doute risqué de xp en frontieres et que ils ont donc intérêt a xp de 19h à 00h sur les zones frontieres.
enfin bref si vous n'etes pas capables de scooter (ou n'en avais pasenvie c votre choix et votre droit), n'allez pas crier après ceux qui ont choisit de le faire (c aussi un droit et un choix). d'autant que comme il a été dit il est fort rare qu'au cours d'une soirée il n'y ait pas au moins 1 ou plusieurs wipe du scoot donc si vous vous en donner la peine vous pouvez passer (j'entends deja crier le soit disant fufu solo:" et moi je peux pas passer solo spa juste...", ben désolé mais on joue a un jeux de role massivement multijouers donc si tu veux soloter, c pas le bon choix ici).
donc venez nous wiper, ça me gene pas y a parfois de tres beau combats, j'attends que ça moi. je préfère être wipé 4 ou 5 fois de suite en ayant servi au mieux mon royaume que de voir passer 2 ou 3 fufus dans la soirée
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
@ jean-marie

Je dit pas qu on bat a chaque fois les team optimisé je dit juste qu on ne broute pas a chaque fois... (en reponse au post de ton ami qui disait si vous passez pas les gates a 1FG z etes des merdes. en gros)
J'ai pas d'amis
Citation :
Provient du message de Eluryan
Le temps passe et arrêt brutal du harcèlement de Midgard subitement dans la ZF Albionnaise

Ensuite un bon mois s'écoule et Hibernia fait une attaque réveil matin sur Exca ce dont à quoi Albion répond dans les 72 en faisant appelle non à la lumière de Camelot mais a une puissance cachée jamais dévoilée aux yeux même de la majorité des Albionnais, cette force c'est celle du caribou Albionnais, une très très grosse majorité de Canadiens.
Je dois pas avoir le même calendrier que toi, mais moi je suis sur le grégorien, ça donne le lendemains. Je me rappel même un post sur une attaque cette fois sur le reliquaire en fin de soirée, sur une relique qui n'était plus là au dit moment ...
Alors 30h != 30j Oui oui, c'est le nouveau calendrier dit grégorien !!!

Citation :

Alors je reprendrais quelques petites choses à tes propos :

Lorsque tu dis "je pense qu'on aurait fini par prendre celle d'Albion (certess plus difficilement) sans vos "amusement" à 7H00 le matin "

Ah bon qu'avez vous fait entre l'arrêt de votre harcèlement dans la ZF Albionnaise et Hibernia qui attaqua a 7 heures du matin ?
Un bon mois s'est écoulé... L'excuse que vous avez arrêté a cause de nos amusements "matinaux" me semble complètement hors propos limite une réponse vaseuse et complètement merdi... vu le contexte a ce moment.
C'est Faut et j'y ai déjà répondu, et je peux te quote le post du forum Mid qui annule cette attaque et la pression faute de relique.

Citation :

Quand à "l'amusement des Albionnais" ça t'ennuie que des canadiens jouent à DAOC pendant que tu dors ?
Après vérification sur Mid, on a 2 Canadiens/Americains qui jouent
Ils nous ont dit qu'ils pensaient pas que 2 suffisait à faire une attaque relique, c'est marrant je pense que j'ai tendance à les croire

Maintenant tu pourras toujours refabriquer l'histoire comme tu l'entends, mais je pense pas que tu feras gober ça à grand monde
de toute facon quoi qu il arrive les mids feront toujours chier ou qu ils soient etant donner l organisation

par contre +de monde a camper Odin = - de monde ailleurs

sinon y a toujorus moyen de passer Odin , et en plus il faut pas etre beaucoup , par contre il faut reussir a ne pas se prendre le stun mez gtaoe et autre sort de zone entre les 2 portes
Maintenant tu pourras toujours refabriquer l'histoire comme tu l'entends, mais je pense pas que tu feras gober ça à grand monde
Une bien belle conclusion pour pas grand chose...

J'aime bien le :

"Après vérification sur Mid, on a 2 Canadiens/Americains qui jouent"

Assez comique j'arriverais presque a te croire mais c'est le presque qui me fait douter...
Moi je vois souvent des Fg alb ou mid dans upp , ou dodens ;p

Ils passent hors horaires !!

Moi je dis , il faut faire des accords d'odin's gate :bouffon:

Personne passe avant qu'il y ai notre defense !! nan mais !

Zavez qu'à venir en masse o moins on pourait se fendre la poire
Citation :
Provient du message de Eluryan
Une bien belle conclusion pour pas grand chose...

J'aime bien le :

"Après vérification sur Mid, on a 2 Canadiens/Americains qui jouent"

Assez comique j'arriverais presque a te croire mais c'est le presque qui me fait douter...
2 dans l'AS de 12 guildes, même si notre proportion reste peut être plus faible que la moyenne, c'est possible.

N'empèche que monter une attaque reliques à horaire décalé sans reveille ou nuit blanche, ça tiens de la mythomanie et de rien d'autre. Si t'es persuadé du contraire tans mieux pour toi, mais ça change rien à la réalité.
Pour répondre au post initial :

Personnellement je félicite les Midgardiens pour l'organisation de la défense de leur ZF.

Comme touts postes avancés en temps de guerre, les murailles nécessitent des tours de garde.

Chose appliquée admirablement en ce moment, pour combien de temps encore ?... Là est la question.

je voudrais que mythic change odin ou hadrien avec la même nature de terrain qu'emain, pour que vous comprenniez ce que c'est d'avoir la ZF la plus peuplée depuis le lancement ....

pour hib faire du scout des gates d'emain , impossible de part l'attration des deux royaumes ennemis sur cette zone...et en plus l'énorme différence de population entre les royaumes en rajoute une couche ....

moi l'espace d'un week end, je voudrais qu'odin ou hadrien aquiert la même topologie qu'emain, la neige en plus si vous voulez

ok je rêve, alors les arbres coupés sur odin, qu'on les replante sur emain je sais pas

mais l'attraction de cette zone la rends difficile a defendre ou alors il faut être vraiment très nombreux (pour faire face a 2 royaumes) et chose qui ne va pas avec hibernia qui est sous peuplée ( me aprlez pas des chroniques svp, elles ne reflétent rien du tout, un /who + visu population serveur est plus causant)
Je trouve qu'il y a pas mal de réponses qui sont assez aggressives, mais c'est pas grave.

Le pb qui se pose a moi et sans doute a bcp de joueurs, c'est qu'a cause de mon emploi du temps irl je ne peux me connecter que le soir, sauf quelques jours exeptionnels. Or le soir Emain ne présente que peu d'intéret (trop de bus, trop de bb) HW c'est sympa mais vite lassant, donc reste que Porte d'Odin, qui est alors infranchissable...

Enfin le scoot de la zone pour les rk je trouve que c'est tres bien, et vous avez la chance d'avoir une zone qui permette cela (car le scoot a Emain c'était bien plus dur), mais bon ca entraine quelques conséquences sur le rvr
le gros probleme du camping d'Odin, reconnaissez le, c'est son efficacité.
de dire qu'on denature les accord, bof possible, il n'en reste pas moins que ce qui enerve autant de personnes, y compris les ubber groupe optimiser qui arrive pas passer a 2 grpes c'est bel et bien l'organisation Mid sur sa Zf

un jour on flanchera et vous pourrez vous gausser, mais si y en a encore qui connaisse le mot "RvR" ,bahh Mid repondra present si on le peut
une attaque hors horaire pourrai effectivement decouragé certain Mid de scouter,c'est vrai quoi, apres tout a quoi sert de surveiller sa Zf a des heures correctes (et y a du Mid sur odin meme a midi mais les proportion sont pas les meme c'est tout) si c'est pour se prendre une vieille attaque matinale
Odin et Uppland reste a coup sur plus frequentable qu'emain

<inc 4 pelos a odin, se font massacrer par le groupe de scout>
- rhaa font chier ses Mid avec leur saloperie de scout !!

<inc 1 fg a odin,beau combat mais defaite>
- rhaaa dommage, on y etait presque !!! retour on se retente !!

<inc 2 fg a Odin et se font trop latter>
- rhaaa strop nul ce camping gate, sont lourd les mid !!

< inc 1 fg a odin, eclate le scout>
- cassos, la masse va arriver gg les mek ^^

<inc mass a odin, scout eclater>
- /laugh /laugh /laugh on les a eu enfin ces put1 de troll et Koby !! allons leur en faire baver pour une fois qu'on passe les gate !!

toute ces situations doivent ou ont dû deja arriver et pourtant on se prend pas la tete comme vous.
passer une gate camper par 1 grpe est loins d'etre un exploit ou trop dur avec 1 bon grpe.
a partir du moment ou vous etes 2 groupe votre chance de passer la gate camper augmente largement.
sur Odin les gens s'attendent a du RvR et pas a 3 pelés et 4 tondus qui veulent farmer

on peut deplorer que le RvR de nos jour soit cantonée a la masse
on peu deplorer que les fufu en effet sont surement les plus penalisé dans ce system de scout
mais en rien le scout gate sur Odin "sacrifie la zone", loin de la

ou sinon faites un post sur vos forum royaume a chaque fois que vous passer les gate, ce qui arrive souvent, et donnez vous des truc et astuce pour y arriver ceux qui le font regulierement,parce que on voit souvent des groupe/petite masse passer, mais bon...impossible de passer ces gate vous pensez...

edit :
deja poser vous la question que venez vous faire a odin et sur Mid en general?
Farming 1 grpe? votre duree de vie, a moins d'avoir un tres bon groupe sera comme sur toute zf relativement courte
jouer solo? la oui, a moins d'etre fufu faut etre fou pour s'aventurer solo sur Mid, comme toute zf
RvR, prises de fort et faire de beaux affrontement un peu partout sur la zf mid ? bahh a ce moment, 1 groupe ne suffit pas a moins de tres bon groupe et 2 grpe sont le minimum si on veux esperer pouvoir prendre un fort rapidement, pouvoir se defendre et se deplacer assez rapidement,3 ou 4 grpe un bon espoir de venir reelement inquieter Mid.

Mid sur Odin fait du RvR ? et vous que venez vous faire?

P.S : le gros pb que cela engendre de faire du RvR,du vrai : les mass, avec moins de lag je suis sur que nombre d'entre nous , meme ceux du "club des 8" (dont je fait partie d'ailleur de temps a autre) y prendrai plus de plaisir
Citation :
Provient du message de Fulana
(...)
Hibernia reprend sa relique mana le 3 août
Reprise de cette dernière par Midgard le 16 du mois courant.
21 septembre : attaque par Hibernia sur Excalibure a 7 h du matin.

J'ai écris :

(...)Midgard pense avoir trouvé la solution et fait de même sur Albion ; à cet effet on a désormais une masse régulière chaque soir dans la ZF Albionnaise mais chaque soir la défense Albionnaise répond présent.

Le temps passe et arrêt brutal du harcèlement de Midgard subitement dans la ZF Albionnaise.

Un bon mois s'écoule(...)

Si tu fais un bref calcul tu te rendras compte qu'entre le 16 aout et le 21 septembre on arrive à plus de 30 jours...

Que vous ayez abandonné l'harcèlement car vous rendant compte qu'Albion répondait présent et que vous n'aboutiriez pas sous cet angle d'attaque, que vous vous soyez lassés ou que vous attendiez la floraison des paquerettes...

Peu m'importe mais ne vient pas invoquer "l'amusement des Albionnais" en prétexte que vous ayez abandonné cet harcèlement de la ZF Albionnaise de peur que...

L'harcèlement a duré 2 semaines tout au plus et n'a abouti à rien.

Enfin si pardon un farmage à Caer Beno...

Bref, je te laisse à tes réflexions et ton calendrier grégorien ; évite toutefois de trop te fier à celui-ci j'émets quelques réserves...
heu ... <se jette a l eau>

ils protegent leur royaume des invaders ?

j'ai bon ? dit j ai bon ??? j ai gagné quoi

si les gates existent, si elles sont disposées a chaque sorti de TP ennemi, si elle sont construites ainsi (escalier coté ZF du proprio et pic en bois coté TP ennemi)
a votre avis c'est pour quoi faire ?
bha oui la seule raison d'être d'une gate c'ets d'être campée ...

Même si moi aussi ca me soul de pas pouvoir passer a 1fg a certain moment par cet endroit je dis /bow mid car ce sont les seuls qui ont compris à quoi servé une gate (chez soit hein car des Alb campe AMG Emain mais c'est pas pour les même raison ^^ zont pas vu le sens de la muraille ceux là)

Si on veut aller s'amuser sur Odin ==> pas 10 solutions on y met les moyens stou.
Une fois pour toute daoc est un jeu certes mais pas un jeu forcément 8vs8 tout le temps et partout.

alors tu casses le camping a 2 ou 3 grp et apres tu vas faire des escarmouche sur OG ou ailleurs spa plus compliqué que ca.

Sun.
Bof c'est pas le campage des gates qui va empecher des prises reliques. C'est seulement que Alb et Hib on peut envie des les défendre apres les avoir prises, donc n'attaques pas.
Apres dire que c'est grace au campage que vous avez toujours les reliques je pense pas. Ca empeche juste de changer de zone. Y a ques Hw ou emain d'interessant le soir généralement
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
@ nydaya sans SOS no BOF ca marche ca pe etre fun mais pour nous laisser une chance l affrontement doit ce faire a terrain decouvert et pas de retour du valala
Salut Larswool,

"pas de retour du valala ?"
A 90% du temps à Odin's gate pour moi, le seul et unique retour du Valala pour moi c'est : /release - retour au bind - et 15 minutes pour revenir.

Motivée !
Motivée !
Motivée !
mais l'attraction de cette zone la rends difficile a defendre ou alors il faut être vraiment très nombreux (pour faire face a 2 royaumes) et chose qui ne va pas avec hibernia qui est sous peuplée ( me aprlez pas des chroniques svp, elles ne reflétent rien du tout, un /who + visu population serveur est plus causant)
la petit difference c ke els gens ki vont a emain vont rarement plus loin ke M2 .. je c pas pour kel raison tt le monde a tjs etait attiré par emain .. mé bon c comme ca et je pense pas ke ca soit pres de changer ... mé ca me paliré bien ke ca se passe chez nous ... de toute maniere nos gris seré plus emmerdé .... mais au moin j aurait pas le changement de zone kan je release ..

PS: il y a un seul ki me coupe un arbre a ODin je lui pet la guelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés