[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fulana

Ca c'est de l'argumentation, va y explique moi comment je détourne les accords que nous sommes seul à respecter
Le sujet / question a déjà été débattu tu reviens bien loin en arrière sur les threads et tu trouveras.
Citation :
Provient du message de Eluryan
La dernière fois que j'ai été au rk mid j'ai fait mumuse avec un trébuchet sur leur reliquaire pendant 20 bonnes minutes...

Peuvent pas surveiller les gates et leur rk
C'est marrant on m'a dit qu'on pouvait pas prendre les reliques à 1 ??

A mon avis camper le reliquaire est 100x plus un détournement de tout ce que tu veux que le scout .

Pour Dodens on fait confiance à ce qui y XP, et on a jamais essayé de faire croire que notre scout était impassable, c'est rarement le cas.

Enfin pour terminer avec ce soit disant détournement des accords d'Emain, à ton avis le "RvR" doit il se résumer à des attaques Ninja à 300 sans prise de forts ni rien d'autre.
Je pensais qu'on avait prouvé le contraire il y a peut, mais j'ai l'impression que certains se croient encore en 1.40 pour ça
Citation :
Provient du message de Sypher LameObscure
...

Lundi soir, on arrive a AMG... Mid en defense, 10-12 joueurs, soit forces equivalentes.. premier passage on se fait wiper en beauté, mais on est tetus donc on revient. Apres un joli fight assez tendu on reussit a passer la gate et a eliminer le grp de défenseurs...
La, on est contents, on s'est bien amusés, donc on s'attend à leur retour rapide pour le 3e round....

PAF WIPE !!! la Legion Noire de Midgard a débarqué..... 4FG, un joli grp bien compact... J'ai un superbe screen du bus, tous stickés sur le meme lead, en boule, qui se rebuff en se congratulant d'avoir wipé 12 albs et d'avoir farmé pas loin de .... 30-40 rp par personne au moins (c'est comme ca qu'on devient ubber il parait ma brave dame, pas de risque, dans la masse c'est beaucoup plus facile)....

<Ceci est un post ouin ouin, une invite au trolling/flamming, un degout de la maniere de jouer de certains>
http://perso.wanadoo.fr/rumsteak/groogro.jpg
Citation :
C'est marrant on m'a dit qu'on pouvait pas prendre les reliques à 1 ??

A mon avis camper le reliquaire est 100x plus un détournement de tout ce que tu veux que le scout .

Pour Dodens on fait confiance à ce qui y XP, et on a jamais essayé de faire croire que notre scout était impassable, c'est rarement le cas.

Enfin pour terminer avec ce soit disant détournement des accords d'Emain, à ton avis le "RvR" doit il se résumer à des attaques Ninja à 300 sans prise de forts ni rien d'autre.
Je pensais qu'on avait prouvé le contraire il y a peut, mais j'ai l'impression que certains se croient encore en 1.40 pour ça
Dans un sens votre soi disant "scout" c l inverse de albion nous on laisse les gens visiter/prendre des forts et seulement quand ca devien grave on débarque.

Sur Odin , un full grp tien rarement plus de deux heures sans se prendre un bus de troll, prendre un fort la défense se relog dedans ou inc quatre minute aprés le pull.

On résume :
Niveau du RvR sur Albion : Easy
Niveau du RvR sur Odin : Very Hard (entre 19H et Minuit-5)
Niveau du RvR sur Emain : Farming NoSkill (comprendra qui pourra)
C'est clair que fin Aout Midgard a passé deux semaines de campagne RvR sur Hibernia pour se finir par une prise de RK a 100 en 1.62, personnellement, ce fut ma meilleure période de jeu, en deux ans de DAoC...

Du RvR, du beau RvR, avec énormément d'affrontements, de ruses, de tactiques etc... etc...

Le jeu ne se résumait pas a Farm RP, Farm gold, RDV OG a 250 / 300 de temps en temps pour tenter un rush ninja ... mais plutôt à cassage de ZF, Reflexion tactiques, pendant que d'autres ounnaient sur les bus Mids dans leur ZF sans même être capables de comprendre qu'on prenait tout simplement le contrôle de leur ZF, sans qu'ils s'interposent ni rien...C'est ce que j'appelle du RvR personnellement

Et un beau soir, ca c'est finis a 100 sur un RK, sans qu'ils ne puissent rien faire pour contrer ca
Citation :
Provient du message de Sypher LameObscure
...
Si tu peux pas l'accepter peut être t'es tu trompé de zone, ou de serveur (allez donc sur Pryd, y'a des accords la bas aussi, anti zerg, vous serez tranquille, vous rencontrerez que des gens qui jouent comme vous. Chez nous c'est pas le cas) ou tout simplement de zone, voir de jeux qui sait ...

Quand le scout est wipe, l'info est passé à tout le monde, après libre à chacun de décider de venir ou non, si ça se trouve la LNM allait chercher des béliers à Bled pour une attaque, et plus probablement vous avez pas vus les groupes Hiberniens qui passaient aussi et nécessité plus de 1 groupes 1/2 fait n'importe comment .

Dans tout les cas si vous croyez que la LNM se déplace au complet pour 1 groupe Faut pas se croire si important que ça, je suis presque certain que vous n'étiez pas la raison du passage de la LNM, vous avez juste pas eut de bol .
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Niveau du RvR sur Emain : Farming NoSkill (comprendra qui pourra)

Reference a une spé de mages des différents royaumes ?
Citation :
Dans tout les cas si vous croyez que la LNM se déplace au complet pour 1 groupe Faut pas se croire si important que ça, je suis presque certain que vous n'étiez pas la raison du passage de la LNM, vous avez juste pas eut de bol .
Il a traversé en dehors des clous
Citation :
Provient du message de nydaya
Il a traversé en dehors des clous
On vous l'avait pas dit ? On lui a offert la panoplie complète du parfait agent de circulation pour son 10L

Faut la voir sautiller joyeusement partout avec son ptit panneau

< Va se prendre un de ces coups de ... file se cacher >
Citation :
(...)
Vous prenez quelques forts à Hib le lundi qui les reprends.
Vous prenez quelques forts à Hib le mardi qui les reprends.
Vous prenez quelques forts à Hib le mercredi qui les reprends.
Coup de chance : Vous prenez quelques forts à Hib le jeudi qui ne les reprends pas et attaquez le reliquaire et réussissez dans votre entreprise.

Jamais je ne comprendrais combien Hibernia s'est fait "bluffé"...

Quand a la tactique ninja je pense que tu as encore beaucoup a apprendre sur cette ci avant de la décrier.

La suite vous entreprenez de faire la même stratégie dans la ZF d'Albion enfin ca appartient au passé apparament vous vous êtes lassés bien avant nous...
Pas plus tard de hier soir nous avons essayer de passer la gate a 2 groupes optimisé (cataclysme et desespoir) et nous n avons eu aucune chance.

En face 4 groupes + des adds incessant qui nous ont laminés.

Bref Odin est une zone morte si on est moins de 3FG ( un bus).
Emain est mort si on est moins de 2 ou 3 FG .
et HW c mort a cause de mes amis albionnais qui protegent la ZF.

Bref vous imposez votre vision du jeu a tout le monde mais cela vous est bien egal.
Citation :
Coup de chance : Vous prenez quelques forts à Hib le jeudi qui ne les reprends pas et attaquez le reliquaire et réussissez dans votre entreprise.

Quand a la tactique ninja je pense que tu as encore beaucoup a apprendre sur cette ci avant de la décrier.

La suite vous entreprenez de faire la même stratégie dans la ZF d'Albion enfin ca appartient au passé apparament vous vous êtes lassés bien avant nous...
C'est vos pop au RK qui nous ont découragé

A+ en 1.65

Et secondo, on a attaqué 1 semaine après que hib ne commence a ne plus recuperer ses forts

Tertio, notre attaqu a commencée, hib avais 6/7 fort ( DC etant Mid )

Quand on ne sais pas, on se tait
Pour faire court et complet je dirais simplement que Midgard ne veux tout simplement pas qu'Odin devienne un deuxième Emain.

Asuras, tu parles d'un temps lointain et certainement révolu... Moi aussi j'ai le souvenir ou Emain était loin d'être ce qu'il est devenu maintenant... Le temps où des groupes 'classiques' faisaient du RvR 'classique'.

Maintenant Emain c'est systématiquement des masses de joueurs (tout royaumes confondus), qui font perpétuellement le trajet Gates - Tp là aussi dans l'espoir de glâner 40 ou 50 rp.

Imaginez vous un instant... On délaisse Odin... Et bien ça sera comme Emain... Et on verra un post comme celui-ci traitant du même problème mais dans un autre coin avec un autre royaume...

Maintenant, les excuses du type : 'On défend les petits gris qui pexent sur Upp, Yggdra, ...' je réponds -comme à chaque fois, comme chaque jour qui passe où je vois des gris-vert-bleu, ...- se faire aligner par un archer, une ombre, un sicaire, un demi-groupe, un groupe, ... Upp et Yggdra = ZF = zone RvR vous connaissez les risques de faire du pex sur de telle zones. Et à chaque fois qu'un de ceux là se mettent à /rude /taunt, ... Un sicaire, ... préparant son /release parce qu'un 50, un demi-groupe, un groupe, ... à eu la délicatesse de lui faire la chasse, comme à chaque fois je lui dit qu'il ferait mieux d'aller sur les terres intérieures xp tranquillement et comme à chaque fois moi aussi je me fait traiter de tout les noms d'oiseaux, ...

C'est vrai que je participe au scout également, c'est vrai que je m'y rend tout les jours, maintenant c'est vrai aussi que je m'y rend pas forcement avec les autres, c'est vrai aussi que ne pas passer les gates me désole, c'est vrai aussi que je me ballade entre les gates et les tp parce que simplement je trouve ça ridicule aussi mais force est de constater que si la défense d'un royaume passe par là ben amusez-vous, campez, ... Moi je continuerai à faire ce que j'aime faire. Et le premier qui viens me dire ce que j'ai à faire ou pas, Gates ou pas, je lui répondrai la même chose continuellement... Ce n'est qu'un jeu, je paie comme tout le monde donc je fais ce qu'il me plais de faire, au moment que j'ai décidé de le faire, de la façon que j'ai envie de le faire, ... Et si un assassin passe la(les) Gate sau moment ou je l'(les)ouvre et bien tant pis pour les gris-vert-bleu, ... Et tant mieux pour moi... ça sera sans doute une occasion de se battre ensemble loin du camping

Citation :

Quand au rush ninja je pense que tu as encore beaucoup a apprendre sur cette tactique avant de la décrier.

Beaucoup à apprendre

Bon allé je pense que je vais te passer en ignore pour la première fois tellement c'est argumenté.

On a RIEN à Apprendre depuis 1 ans presque, juste à acheter des meilleur PC .

Par chance ??? C'est toi qui juge ça, demande d'abord aux leads Hiberniens ce qu'ils en pense avant de dire des bêtises ! Ca n'a riens d'un coup de bol.

Et ça a duré plus de 3 jours, et je pense qu'on aurait fini par prendre celle d'Albion (certess plus difficilement) sans vos "amusement" à 7H00 le matin
Citation :

A+ en 1.65
Tu peux faire un résumé de l'attaque de Midgard sur Excalibure ce serait très explicatif pour ceux qui ne sont pas au courant...
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
Pas plus tard de hier soir nous avons essayer de passer la gate a 2 groupes optimisé (cataclysme et desespoir) et nous n avons eu aucune chance.

Bref vous imposez votre vision du jeu a tout le monde mais cela vous est bien egal.
Camper 1/2 heure les portes avant d'essayer n'est pas la meilleur façon d'y arriver .

Passer le scout a 2FG (si il n'y en a pas eut 10 qui sont déjà passé avant) c'est facile, sinon c'est à mon avis que vous devriez prendre des cours chez nos ennemis communs
Citation :

A+ en 1.65

hum

Tu veux qu'on parle des repops dans Beno dès que les gardes sont pullés et que vous etes bien trankil avec vos rerolls ?
et pas 1 seul hein ... une bonne dizaine, et forcément des chamans, des archers ...

Citation :
On a RIEN à Apprendre depuis 1 ans presque, juste à acheter des meilleur PC .
J'adore la modestie de certains ...

Pour ce qui est de votre attaque rk réussie sur Hib.
C'est indéniable, vous avez eu de la chance
Certes, stratégiquement c'était super bien joué.
Mais prendre une rk à 100 en 1.62, ca peut pas se faire sauf si la chance est là

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Le truc, c'est que vous n'avez qu'un vague (et négatif) aperçu de ce qu'est le scout Midgardien. Comme si tous les soirs c'était la ptite maison dans la Prairie aux gates a 4fg chacune a attendre gaiement les quelques ennemis qui oseront s'aventurer par la.

Maintenant sans trop rentrer sans les détails, quand il ya beaucoup de monde en scout a Odin, c'est en Reaction a quelque chose, quand il y a flicage sauvage du passage des portes (contre les furtifs surtout) c'est aussi en Reaction a un phénomène courant actuellement (Sanguku & co like).

Une chose aussi, Odin n'est pas réservé aux quelques personnes qui pratiquent le scout, d'autres gens/guildes y viennent et souvent décident d'y rester. Ceci explique aussi cela.

Quand aux 2 ou 3 personnes qui parlent d'attaques Reliques a 7h du mat... Faites le mais assumez après

@ Asuras : je te mp de suite

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Certain sont contre les bus, d'autre le camping de gate, d'autre encore le farmage de fort, d'autre qui n'aime pas le tuage de gris ou les buffbotés et j'en oublie surement. Chacun a sa vision du jeux plus ou moins rôle play, plus ou moins amusante pour soi même.

Les amateurs de CS & co prefaire surement faire des bus sur emain parce que ca "frag" sévère. Ceux qui peuvent tenir 5 minutes sans franchire 10 fois les portes préfére surement faire du camping de gate et les autres il leur reste les vaste contrées d'alb.

Se qui m'épate également c que les alb et les hib vous savez que mid campe les gates, généralement à 2/3 grp maxi, et vous ne venez que rarement à 3/4 grp pourquoi ?? pas besoin de cheat de radar à la con pour nous trouver vous savez ou nous sommes et vous refuser le combat pourquoi ?? ca fait pas de PR ?? la peur de perdre ??

Oui surement ca doit etre ca la réponse les sacro saint PR, ca peu pas être la peur hein ?? si zavez peur ???

Quand mid prend un fort sur alb, ces derniers temps on à droit a des post disant que les mid c des farmeur de fort et qu'il viendront le reprendre à 5h du mat quand y aura que des pnj. Ben vi comme ca les mid il feront pas de PR.
Les hib/alb viennent surement rarement aux gates mid à 3/4 grp parce que c pas les 2/3 grp mid à chaque gate qui vont leur rapporter leur cota de PR pour la soirée.

Je suis pratiquement certain que plus de la moitiè des joueurs de daoc la nuit quand ils dorment ne rêve que de leur prochaine RA qu'ils pourront s'acheter avec leur prochaine soirée de farmage a emain ou bien rêve encore du ubber loot de la mort que laisse je ne sais quel boss dans je ne sais quel ubber dongeon (ca permettra de frag encore mieux sur emain avec ca).

Ce que j'aime moi dans ce jeux c les combats long et dificile. Ces combats on le plus souvent lieu à des endroits ou la charge est impossible donc les gates ou les forts. Donc puisque les alb ne viennent plu reprendre leurs fort dans des délais qui me permettent de m'amuser et que emain c l'autoroute, il ne me reste que le camping de upp la journée, pour éliminer les killeur de gris et camping de gate le soir.

j'attend surtout le foutu patch RvR de mythic qui pour moi est la priorité des priorité car taper des mobs idiots en boucle j'en ai marre. Errer comme un zombie sans but précis sauf faire monter un compteur j'en ai marre aussi. Prendre des forts non defendu et non repris dans des heures correcte pour pas donner de PR facile j'en ai marre. Si vous voulez pas que je campe les gates parce qu'il ne reste plus que ca qui m'amuse encore, en attendant le patch RvR, et bien bouger vous le cul pour que je prefere 1000 fois être ailleurs plutot que camper une gates. Au début septembre quand albion défendait/reprennait ses forts y avait pas bcp de scouteux, c'etait le tips du jour, mais chut g rien dit hein
Citation :
Provient du message de MonsieurA
hum

Tu veux qu'on parle des repops dans Beno dès que les gardes sont pullés et que vous etes bien trankil avec vos rerolls ?
et pas 1 seul hein ... une bonne dizaine, et forcément des chamans, des archers ...
Moi ça me fait rire d'entendre ça alors que je suis rentré dans Beno au moins 5 ou 6 fois pendant que les Albs attaquait, et que ct rarement à moins de 4 ou 5 groupes à chaque fois.

Manque de souffleur de verre pour les lunettes sur Alb
Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je me demande bien qui tu es pour savoir ce qui m'amuse.
Tu sais, moi, dans la vie, ce que j'aime par dessus tout, c'est torturer des mouches, violer des pâquerettes, et exploser des pétards dans des bouses de vache. De préférence la nuit, nu dans les bois, le corps couvert de bave de crapaud-buffle, au milieu d'un dodécagone. Ouais, un dodécagone: j'aime pas les cercles et les pentacles, je préfère les dodécagones, c'est comme ca.
Alors la muraille, c'est un passe-temps comme un autre.

Rog c'est promis, on va te tirer de l'enfer de la drogue!
Citation :
Moi ça me fait rire d'entendre ça alors que je suis rentré dans Beno au moins 5 ou 6 fois pendant que les Albs attaquait, et que ct rarement à moins de 4 ou 5 groupes à chaque fois.

Manque de souffleur de verre pour les lunettes sur Alb
désolé mais qd un fufu nous annonce à 0h, personne dans beno alors qu'on arrive à 3/4 fg pour le reprendre et que tout au long du pull, il nous annonce les pops qu'il voit pour finir wipe par les archers et les dots par 1.5 groupe sur les remparts ...
Citation :
La chose la plus pitoyable et que meme a 4 fois plus vous ne passez meme pas la gate pour nous wiper...
Toi tu as pas compris l'interet de défendre un passage étroit sans se faire puller... viens sur HW de temps en temps, tu finiras par comprendre
Citation :

Pas d'accord pour HW, mis à part le mardi soir où il y a scout, il y a beaucoup de combats à 1 voir 2 groupes tous les soirs...à nous d'essayer de respecter cette zone (hors attaque rk/forts j'entends) en jouant le jeu et nous continuerons à avoir de beaux combats en petits comités le soir aux heures "fréquentées".

Grosmechantpasbo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés