|
Défendre ça ZF ya rien d'anormal
![]() et j'apprécie que mes ennemis en face autant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
C'est un sujet que j'ai très souvent voulu poster Asuras..
Hélas, tout comme toi, je constate que c'est inutile, les joueurs pratiquant Midgard ne peuvent pas voir ce que ça donne du camp adverse, et campent donc sur leurs positions (décidément ![]() Comme je l'ai déjà dit, certes c'est diablement efficace, mais à quel prix ? Ys, serveur attentiste ? Ys, serveur de newbies du RvR ? Ys, serveur sans saveur ? On en entend beaucoup des choses de ce genre. Moi, et c'est une opinion que je partage au moins avec moi même, je pense que l'état et les plaintes récurrentes à propos de ce serveur sont liés notamment à ce camping implémenté par Midgard depuis un temps énorme. Si vous saviez comme j'ai pu apprécier les accords il fut un temps, si vous saviez comme je peux haïr les effets pervers qu'ils ont engendré. MonsieurA le disait avec ironie, mais je serai plus catégorique, j'espère vivement que des attaques matinales se feront contre Midgard, et ce, d'aussi nombreuses fois qu'il faudra jusqu'à ce qu'ils cessent de camper les murailles en plages horaires fixes. Et le plus inquiétant dans tout ça, et je l'ai déjà dit, c'est que l'acte de camper une muraille à plusieurs groupes (hors Emain) est complètement entré dans les moeurs d'Ys, et on voit régulièrement Albion faire cela sur Hadrien, ou encore des joueurs de Midgard (comprendre un groupe au moins) camper en pleine journée Odin. Et non, je ne parle pas ici des furtifs, mettons les à part si vous voulez bien. Enfin, et pour répondre à toute réaction virulente, je finirai par préciser que j'ai fini par me résigner, et j'ai totalement cessé de chercher mon bonheur en RvR sur Ys, je préfère Brocéliande (voire Carnac mais c'est un cas spécial), j'y trouve le RvR plus amusant en soirée. Mon seul regret désormais aura été d'avoir monté Inadvertance sur Ys et de m'y être attachée.. Ce sujet me tient à coeur, je traitais souvent de cela du temps ou j'étais Fëa, malheureusement ils ont une ligne de conduite et ils s'y tiennent, c'est très brave tout cela, mais à quel prix. Bises et bon jeu à tous, P.S. Je précise aussi que je n'en veux à personne hein, je ne connais pas le moindre joueur ayant un avatar sur Midgard ou ailleurs, je fais simplement part de mon désarroi face à la situation telle que je l'ai perçue jusqu'à il y a encore peu de temps.
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Dabogus/Icekob |
Trouver plus de messages par Dabogus/Icekob |
|
de plus si se system de défense etait pas prévue, il n'y aurait tout simplement pas de muraille
On défend nos frontière comme tout paye! |
![]() |
|
Trautorn/Haaldar |
Trouver plus de messages par Trautorn/Haaldar |
Tiny Zolie/Colosus |
Trouver plus de messages par Tiny Zolie/Colosus |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|