[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Ou est la difference avec eux et les groupes de Emain... ( qu'ils soient Alb - Mid ou Hib ), eux au moins ils defendent leurs ZF... Emain ca campe ca farme.... c'est pire que de camper tout les soirs une gate... et contrairement a ce que tu dis ils y en a autant a Amg que a Hmg... Au moins eux ils permettent au blvl d'xp tranquille /agree Lenabo
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
Laissez les, ça fais des bus plus petit sur emain.

U JUST HAVE BEEN ZERGED GOGO OUIN OUIN JOL

sinon je suis à peu près d'accord avec inad et MrA.
Si on leur vire leur RK en dehors de leurs horraires de scout ptêtre ils comprendrons que ça sert à rien.

Tututu ... le scout n'a rien a voir avec les rk, c'est uniquement pour les rp, d'ailleurs je scout depuis 6 mois et je suis rang 3
Provient du message de asuras/Ys
...
None shall pass

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
.
Je reconnais cette défense, c'est la technique du Wookie !! (South Park)
Un Nième ouin ouin sur le çamping de gate

Je vous ferais remarquer que certains ont compris la faille, voir comment on joue a DAoC

Régulèrement on se fait casser aux gates par Equinoxes, Vigilance ( moins souvent, mais ça arrive ) etc... Et s'en suis une remontée en ZF, des soirées à chaque fois mémorables

Mais faut-il encore jouer a DAoC...

Et non pas a Dark Age of Counter-Strike

Pour répondre à Inadvertance et Humaro, Je dirais que je pense pas que nous jouons au même jeu...

Sur Midgard, nos furtifs scoutent, nous informent un maximum sur les déplacements, positions ennemies, nous permettent d'être ailleurs pendant qu'ils dénombrent l'ennemi etc etc... il ne se contentent pas d'aller flooder un log a Uppland.

Quand on fait du RvR, du vrai, tu sais pas le truc qui consiste a flood et monter le compteur , quand on attaque pas on défends... Odin est campé bien avant les horaires d'accord, et on y trouve du monde après

D'ailleurs posez vous cette question : Vous voulez souvent passer Odin, mais pourquoi ?

Allez à foret sauvage, mais je vous l'accorde la ZF Albionnaise n'étant pas défendue, ca doit être nettement moins drôle de tomber sur personne

Ce que vous dénoncez ne créé t-il pas ce que vous aimez ?

si on ne scoutait pas, Uppland serait un no man's land au même titre que FS et DL
lol mdr koa^^
Nana mais serieux ca devien nimp la ^^, tu croi ke on va vs laisser passer comme ca^^,et aller tuer les gens de notre realm ki pex, lol mai on est pas maso non plus ^^, uppland c pas une destination de vacances mdr^^
Aller a tt..
......
J'adore la mauvaise foi des mids moi

"On defend les ptit gris qui xp" mais seulement de 21h a 00h hein

"On veu pas que des fg viennent fouler nos terres" mais juste de 21h a 00h hein

Bon fo arreter de prendre les gens pour des .......

Voila pourquoi g toujour dit que les failles des "accords" ete exploitais a 200% par certaines personnes comme par exemple ce genre de defense douteuse.....

Sans horaires je ne pense pas que mid passerais la journée entiere sur leur gates mais la c sure que 4h de garde c trankill.....

Bref l art et la maniere de denaturer completement un jeu ......
Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Voila je me demande quel est l'intéret de ceux qui campent la muraille a Porte d'Odin? Avant j'arrivais souvent a passer, mais depuis un certain temps c'est casiment impossible. Il y a d'une part les assassins qui restent en face de la porte pour destealth le moindre furtif qui passe et qui ne présente aucun danger pour les reliques, et d'autres part les mage qui pbeao a peine ils voient la porte s'ouvrir.

Franchement je me demande quel est votre intéret de jouer de la sorte, si encorre vous bougiez ca pourrait etre sympa, mais là vous passez la soirée entière au meme endroit.
Quel est ton interet de venir dans une Zf calme?
De plus on s'ennuis pas vu qu'on tourne à tour de role
Et puis les gate sont la pourquoi?
Si les escaliers sont du coté mid c'est pas pour rien...
Bref encore un ouin ouin inutile.
Un mid qui sort du tp sur emain c'est ---> Bus ---> Tp mid ... il a même pas le temps de faire 10 m ^^
C'est pas mieux hein

Algoris, chuuuuuuuuut ... Tu vas casser le jeu des petits midgariens... Enfin c'est pitoyable de voir des gens qui parle sans savoir de quoi il parle ^^
Y'a toujours des mids en Zf OG ...

Puis c'est marrant comme quoi ca vous agace que les gates soient garder de 21h à 00h

On voit que vous voulez pas vous foulez pour les attaques RK ... Votres devises : Plus c'est simple mieux on se porte?

Et comme il a ete dit, ca nous arrive souvent de nous faire wipe, et c'est sur que tout seul, c'est pas futé de venir dans une ZF meme pour un fufu de nos jours le solo n'est plus faisable... C'est triste hein?
Remarque, c'est marrant, on se plaint de voir des mid defendre leur Zf, mais hier soir que je suis aller sur HW, y'avait au moins 6 fg alb qui defendait beno ... mdr
Faut ptetre arreter de prendre tous les Albs/Hibs pour des cons aussi hein... Vous pensez que les gens vont sur Odin UNIQUEMENT pour aller a Upp et tuer du gris?

Je prefere 100 fois avoir a me battre a Odin que de me taper le chemin jusqu'a Upp pour xpkill du gris.. mais.... le truc c'est que en dehors de vos horaires 19h-00h, il n'y a pas âme qui vive sur Odin..
D'ailleurs, avec vos explications fumeuses, j'ai une question.. vos ptis gris la..... ils sortent jamais avant 19h ou apres 00h? Ben ouais, vous campez bien pour défendre votre ZF et vos ptis gris (lol), dans ce cas autant le faire 24h/24.. sinon c'est un peu du travail baclé.

Il n'y a pas à dire, en campant les gates, OUI vous sacrifiez une zone RvR.

Ou est passé le challenge dans ce jeu?
Ou est le challenge de bloquer des gates et empecher des groupes de venir RvR ailleurs qu'emain? Pour pouvoir passer il faut venir en bus.. y a pas d'autres moyens de RvR tranquille sans forcement créer des bus pour percer la défense?
Bref, je souhaite de tout coeur pour qu'un jour on puisse bloquer MMG sur Emain et Hadrien pour qu'enfin vous vous rendiez compte de l'inutilité de la chose et que cela ne sert a rien que d'emmerder un bon pourcentage de joueurs qui veulent changer.

A quand le RvR cantonné qu'aux gates?
Perdre son temps à camper les gates

Si on perdait notre temps ça ferait un bon moment qu'on le ferait plus.

Qui êtes vous pour juger notre façon de jouer, avez vous déjà vu comment ce passait le scout Du coté Mid .

Est-ce seulement par ce qu'on fait du RP (et je parle pas de Realm Points ici) ensemble en soudant notre communauté qu'on joue "mal" à un MMORPG ???

Moi je vous conseil de passer faire un tour par ici . Ca pourrait pourrait être édifiant .

Vous savez que nous sommes là, en petit nombre derrière les gates, je ne vois pas en quoi ça peut être gênant . J'ai vu des fufu qui postent ici, releaser 5 fois sans passer les gates sur Emain campé par 15 fufu ennemis, mais ça ça les gène pas, c'est Emain vous comprenez

Sacrifiez une zone Au contraire on offre une zone ou l'interet est de faire autre chose que du farming et de CS, on vous offre une zone ou faire du RvR avec du challenge, passer les gates, prendre un fort, le defendre etc, tout ça en étant sur qu'il y aura une réaction autre qu'une reprise à 9H le lendemain matin sans vraiment d'interet.
A mon avis certains n'ont pas compris la finalité de ce jeux, qui n'est pas l'XP Kill de gris à Uppland ou à Dodens, RvR ça concerne le royaume tout entier et non 1 ou 10 personnes
Citation :
Provient du message de ToronagA R.G
kan on campe on campe pa a 60 .. 1 ou 2 groupe a chaque muraille
Vous campez pas à 60 ? 1 ou 2 FG ??
Alors on va prendre un petit exemple

Le truc de ma guilde c'est le rvr en petit comité (5-8 joueurs) evoluant dans la meme zone mais pas en stick car on est toujours trop pour un FG, jamais assez pour 2
Comme Emain est le paradis des ubber groupes-stick-bus dans ta gueule, et que HW a tendance a devenir pareil, on s'etait rabattus sur Odin, ou on arrivait a s'amuser avec les quelques grps Hib et Mid qui passaient...

Lundi soir, on arrive a AMG... Mid en defense, 10-12 joueurs, soit forces equivalentes.. premier passage on se fait wiper en beauté, mais on est tetus donc on revient. Apres un joli fight assez tendu on reussit a passer la gate et a eliminer le grp de défenseurs...
La, on est contents, on s'est bien amusés, donc on s'attend à leur retour rapide pour le 3e round....

PAF WIPE !!! la Legion Noire de Midgard a débarqué..... 4FG, un joli grp bien compact... J'ai un superbe screen du bus, tous stickés sur le meme lead, en boule, qui se rebuff en se congratulant d'avoir wipé 12 albs et d'avoir farmé pas loin de .... 30-40 rp par personne au moins (c'est comme ca qu'on devient ubber il parait ma brave dame, pas de risque, dans la masse c'est beaucoup plus facile)....

<Ceci est un post ouin ouin, une invite au trolling/flamming, un degout de la maniere de jouer de certains>
Citation :
Provient du message de Ayolia
Faut ptetre arreter de prendre tous les Albs/Hibs pour des cons aussi hein... Vous pensez que les gens vont sur Odin UNIQUEMENT pour aller a Upp et tuer du gris?

Je prefere 100 fois avoir a me battre a Odin que de me taper le chemin jusqu'a Upp pour xpkill du gris.. mais.... le truc c'est que en dehors de vos horaires 19h-00h, il n'y a pas âme qui vive sur Odin..
D'ailleurs, avec vos explications fumeuses, j'ai une question.. vos ptis gris la..... ils sortent jamais avant 19h ou apres 00h? Ben ouais, vous campez bien pour défendre votre ZF et vos ptis gris (lol), dans ce cas autant le faire 24h/24.. sinon c'est un peu du travail baclé.

Il n'y a pas à dire, en campant les gates, OUI vous sacrifiez une zone RvR.

Ou est passé le challenge dans ce jeu?
Ou est le challenge de bloquer des gates et empecher des groupes de venir RvR ailleurs qu'emain? Pour pouvoir passer il faut venir en bus.. y a pas d'autres moyens de RvR tranquille sans forcement créer des bus pour percer la défense?
Bref, je souhaite de tout coeur pour qu'un jour on puisse bloquer MMG sur Emain et Hadrien pour qu'enfin vous vous rendiez compte de l'inutilité de la chose et que cela ne sert a rien que d'emmerder un bon pourcentage de joueurs qui veulent changer.

A quand le RvR cantonné qu'aux gates?
Jamais t'"arrivera a bloquer MMG c'est une fatalité
En tout cas, continuez ca me faot rire ce ouin ouin sur le "camping de gate"
C'est marrant, il est 9h35, j'ai fait /who Portes et je vois presque 10 mid sur OG ... on doit pas jouer sur le meme serveur hein

Sypheer, la legion noire de midgard est la guilde la plus actifs de midgard Ys Et son alliance LNM / Baldr Jarls / La Conf l'est autant
Suffit qu'un BJ ou meme un membre de la conf ou encore de la legion reperent 1 seul et unique ennemis pour qu'il le soit annoncé sur le cc alliance... Alors imagine toi un groupe Ca passe jamais innapercu en ZF mid
Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Y'a toujours des mids en Zf OG ...

Permets moi d'exploser de rire un bon coup la... mais vraiment... Si je croise un mid entre Midi et 19h sur OG (a part qlq fufus) ben c'est Champagne!

Citation :
On voit que vous voulez pas vous foulez pour les attaques RK ... Votres devises : Plus c'est simple mieux on se porte?
Arretez avec votre explication bidon de reliques... Beaucoup ne jouent pas pour des reliques dans ce jeu, je ne paye pas 12€ pour jouer avec des reliques, je paye pour m'amuser.
Y en a qui auront besoin de thérapie dans ce jeu, vous savez? vous n'etes pas Midgardien les gars, vous etes juste des joueurs anonymes comme les milliers d'autres qui se connectent pour passer un moment agréable.
Citation :
Provient du message de Bobha Feeth
"Un bon ennemi frappe toujours où et quand, on l'attend le moins"

Midgard perdra forcément ses reliques quand il ne les surveillera pas.
Et c'est déjà arrivé, et pendants les horaires fixés à l'époque, plusieurs fois.

Qu'elle soit revenue ne veut pas dir qu'elle soit jamais partis.

Ce dont vous pouvez être sur c'est que Midgard ne joueras pas au plus c** du petit jeux des attaques à Horaires décalé. On laisse justement ça à ceux qui pense que scouter OG c'est "maaaaaallllll" !!!!!!!!!!!
Re: Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Permets moi d'exploser de rire un bon coup la... mais vraiment... Si je croise un mid entre Midi et 19h sur OG (a part qlq fufus) ben c'est Champagne!

Arretez avec votre explication bidon de reliques... Beaucoup ne jouent pas pour des reliques dans ce jeu, je ne paye pas 12€ pour jouer avec des reliques, je paye pour m'amuser.
Y en a qui auront besoin de thérapie dans ce jeu, vous savez? vous n'etes pas Midgardien les gars, vous etes juste des joueurs anonymes comme les milliers d'autres qui se connectent pour passer un moment agréable.
Ayola <pose ses mains sur ses epaules> Merci du fond du coeur de me montrer que je ne suis pas un Valkyn Bogdar ... Je commencais à me demander où étaient parti mes pets ...
Re: Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Horrible, on bosse des fois , puis compte le nombre de joueurs, en proportions y'en a autant que le soir, voir plus

Citation :
Amuse toi comme tu veux, mais critique pas la façon de s'amuser des autres, moi aussi je peux dire Ouinnn elle va en ZF c'est nulle , elle peut pas s'amuser faut absolument qu'elle reste faire du craft à Camelot pour s'amuser, en fait c'est un lammer qui sait pas jouer et qui fait n'importe quoi.

Oui c'est stupide, mais j'espère que tu remarque que ce que tu dis l'est aussi.

Qui dit qu'on prends pas du plaisir à scouter
Si c'est votre compteur à RP qui vous fait triper alors non seulement vous ne prenez pas plaisir à scouter OG, mais en plus vous ne venez tout simplement jamais.

Seulement le compteur à RP ne compte pas pour beaucoup de joueurs (dont moi) et j'en ai rien à faire qu'il monte pas 2 ou 3 soirée par semaine, et bien mes meilleurs soirée de DAoC ont probablement été passé au scout avec les autres Midgardiens, des soirs ou il ne c'est strictement rien passé.
Et je devrais renoncer à ce petit plaisir de mes soirée entre potes IG juste par ce que vous êtes pas content qu'on campe les gates ??
Citation :
Provient du message de Fulana
Moi je vous conseil de passer faire un tour par ici . Ca pourrait pourrait être édifiant
Han ! Fulana ! Moi qui pensait que ce post était perdu au plus profond de Jol !

Merci de le rappeler ! Grrrrr !
Provient du message de Eluryan
Camping des gates = détournement des accords d'emain

Ci tout..

Ca c'est de l'argumentation, va y explique moi comment je détourne les accords que nous sommes seul à respecter
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Si c vraiment pour protéger vos rk les mids faudrait aussi scouter Dodens avec deux full grp en camping devant.
La dernière fois que j'ai été au rk mid j'ai fait mumuse avec un trébuchet sur leur reliquaire pendant 20 bonnes minutes...

Peuvent pas surveiller les gates et leur rk
Citation :
Provient du message de Manzana
Han ! Fulana ! Moi qui pensait que ce post était perdu au plus profond de Jol !

Merci de le rappeler ! Grrrrr !
Ca viens du fond du coeur

N'empèche qu'on peut dire qu'il reflète bien l'état d'esprit du scout non ?
Citation :
Provient du message de Vaoboo / Speterre
Si c vraiment pour protéger vos rk les mids faudrait aussi scouter Dodens avec deux full grp en camping devant.
t'inquiete pas pour nous... Vous ne voyez que les muraille campé ... normal vous pouvez pas passez au dela
Pplus serieusement pour doden, on y envoi que des fufu ... Les attaques par doden sont moins courantes ^^ Car tres vite reperé ... y'a des gens qui y pex et se font kill dedans et 8 fg ca passe pas innapercu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés