[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
.....
De toute facon le jour ou les accords tomberons aussi pour mid (espere que ca arrivera) on ne verra surment plus autant de mid aux gates a certaines heures....

Mais la encore une fois certain viendrons dire que ca n as aucun rapport

Mais keskil attendent hib pour ne plus subir ce genre de chose? ca je me demande?
Moi ca m enervé deja bien avant de voir ce genre de defense completement sur realiste.......

Avant les accords ces gates la ete desertent en permanence now c campé mais uniquement dans les "horaires" donc stop hypocrisie un peu.....
Citation :
Provient du message de Rezette
Se qui m'épate également c que les alb et les hib vous savez que mid campe les gates, généralement à 2/3 grp maxi, et vous ne venez que rarement à 3/4 grp pourquoi ?? pas besoin de cheat de radar à la con pour nous trouver vous savez ou nous sommes et vous refuser le combat pourquoi ?? ca fait pas de PR ?? la peur de perdre ??

Je t'explique? 2 FG qui campe, pour les déloger il faut 2-3 FG... admettons qu'on réussisse, Mid pour les virer revient a 4 FG, ce qui donne un total de 6-7 FG sur OG.. on a pas envie d'un deuxieme Emain merci
Alors encore une excuse fumeuse..

Citation :
Je suis pratiquement certain que plus de la moitiè des joueurs de daoc la nuit quand ils dorment ne rêve que de leur prochaine RA qu'ils pourront s'acheter avec leur prochaine soirée de farmage a emain ou bien rêve encore du ubber loot de la mort que laisse je ne sais quel boss dans je ne sais quel ubber dongeon (ca permettra de frag encore mieux sur emain avec ca).
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.

A force de vous lire, on va finir par croire que Midgard c'est le Royaume de Roleplay, où tous jouent pour le plaisir de se retrouver entre amis sous la neige, de rigoler entre amis, de proteger les femmes et les enfants... mais les rp? peuh! qu'est ce qu'ils s'en fichent des rp... (c'est pour ça qu'ils tapent a 10 sur un pauvre fufu, c'est juste pour etre sur de l'achever correctement, surtout pas pour avoir sa part du gateau en rp).

Je m'en fiche totalement des rp, ce que je veux c'est des petits duels sympa (non pas des duels organisés), des petites escarmouches, des jeux du chat et de la souris avec d'autres furtifs un peu comme aux abysses.. mais non!
Citation :
Provient du message de Sypher LameObscure
Vous campez pas à 60 ? 1 ou 2 FG ??
Alors on va prendre un petit exemple

Le truc de ma guilde c'est le rvr en petit comité (5-8 joueurs) evoluant dans la meme zone mais pas en stick car on est toujours trop pour un FG, jamais assez pour 2
Comme Emain est le paradis des ubber groupes-stick-bus dans ta gueule, et que HW a tendance a devenir pareil, on s'etait rabattus sur Odin, ou on arrivait a s'amuser avec les quelques grps Hib et Mid qui passaient...

Lundi soir, on arrive a AMG... Mid en defense, 10-12 joueurs, soit forces equivalentes.. premier passage on se fait wiper en beauté, mais on est tetus donc on revient. Apres un joli fight assez tendu on reussit a passer la gate et a eliminer le grp de défenseurs...
La, on est contents, on s'est bien amusés, donc on s'attend à leur retour rapide pour le 3e round....

PAF WIPE !!! la Legion Noire de Midgard a débarqué..... 4FG, un joli grp bien compact... J'ai un superbe screen du bus, tous stickés sur le meme lead, en boule, qui se rebuff en se congratulant d'avoir wipé 12 albs et d'avoir farmé pas loin de .... 30-40 rp par personne au moins (c'est comme ca qu'on devient ubber il parait ma brave dame, pas de risque, dans la masse c'est beaucoup plus facile)....

<Ceci est un post ouin ouin, une invite au trolling/flamming, un degout de la maniere de jouer de certains>
Le scout est wipé, l'alerte est donnée, on vient sécuriser la zone.
La logique de royaume, le mot qui apparaît 2 fois dans 'RvR', ça te dit quelque chose?

Le tien c'est lequel ? Albion ?

Je ne pense pas que tu disposes d'une quelconque légitimité pour venir nous apprendre à défendre notre Zf.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Re: .....
Citation :
Provient du message de Algoris
De toute facon le jour ou les accords tomberons aussi pour mid (espere que ca arrivera) on ne verra surment plus autant de mid aux gates a certaines heures....

Mais la encore une fois certain viendrons dire que ca n as aucun rapport

Mais keskil attendent hib pour ne plus subir ce genre de chose? ca je me demande?
Moi ca m enervé deja bien avant de voir ce genre de defense completement sur realiste.......

Avant les accords ces gates la ete desertent en permanence now c campé mais uniquement dans les "horaires" donc stop hypocrisie un peu.....
Quelle hypocrisie lol? Tu crois qu'on a honte de défendre nos reliques lol ?
Mais lol !

D'ailleurs pourquoi espères-tu si ostensiblement la fin des accords sur midgard? Pour prendre les reliques à la canadienne? Pour aller farmer en solo , ou en FG, dans Odin, mettre le souk dans les forts? Prendre Df ?

Et pourquoi crois tu qu'on défend nos gates ?

Logique de royaume disais-je...
Re: Re: .....
Citation :
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Quelle hypocrisie lol? Tu crois qu'on a honte de défendre nos reliques lol ?
Mais lol !

D'ailleurs pourquoi espères-tu si ostensiblement la fin des accords sur midgard? Pour prendre les reliques à la canadienne? Pour aller farmer en solo , ou en FG, dans Odin, mettre le souk dans les forts? Prendre Df ?

Et pourquoi crois tu qu'on défend nos gates ?

Logique de royaume disais-je...
Une logique de royaume tu dit?
Bah excuse moi mais sans accord completement artificiels il n'y aurais pas non plus cette defense completement artificiel....

Je te conseil d aller jouer sur d autre serveur et tu verra qu aucun realm ne campe ses gates par principe.....

En ce qui concerne t reflexions sur mes motivations a voir disparaitre les accords je dirais juste......stop parano un peu......

Ya juste une forme d anti jeu cumulé a l exploitation d accord qui devais en theorie privilegier le fair play et non la defense des reliques mais bon.....

Vous auriez tord de ne pas exploiter les failles de ce systeme tant qu en face tout le monde dit amen......
tiens, ça faisait longtemps que personne avait chouiné sur le scout à OG. Ca a failli me manquer.

ps : le jour où les initiateurs de ce genre de post contre le camping de gate à OG comprendra que, non seulement cela ne changera rien au comportement des personnes qui y sont, mais en plus les encourage à continuer, ce sera un grand jour.
J ai innintérressant pour moi et les voir m obligent a aller sur HW et me prendre la mass fufu mid a hmg
Juste en réponse a une telle ineptie , je campe hmg presque tout les soirs , et ce toute la soirée , il n'y a JAMAIS masse fufu mid , en 1 mois j'ai vu 2 fois plus de 3 ou 4 fufu mid (si ca c une masse , mon dieu) et puis Fearlesss , si tu veux mourir moins vite , passe jaune pour un level 50 , les ptits bleu c pas trop ca ...

Gaeli
peut etre que du point de vue d'un joueur c'est un camping et c pas fair play. En meme temps si on rentrait dans le coté roleplay qu'est supposé fournir un jeu comme DAoC, il semble difficile de critiquer une maniere efficace de defendre son royaume. Je vois mal des guerriers se dire: "allez venez on l'air laisse une chance, ca sera bien plus fun".
Donc c'est juste une difference de point de vue.
Ayolia tu t'est trompé de jeu. Mythic veux des bataille de grandes envergures avec plein de grp qui se frittent contre plein d'autres grp alors tes duel de fufu, même si moi aussi je les aimes, tu les oublies pendant les heures de pointe. Je passe mes apres midi a chasser les tueur de gris de upp c souvent du 1 contre 1. Je vais souvent dans les abysses chasser les fufu qui squate les ecorcheuses mid ca fait également de beau combat (pas tjs des duels car on est souvent bcp à les chassers, mais ils sont pas tjs solo)

Sinon quand je parle de la moitié des gens qui joue a daoc g pas dit que c t que des alb ou des hib il me semble ???? ou alors g fait du message subliminal sans m'en rendre compte :/ Je sais pertinament que on a la même proportion que les autres realm de farmeur d'emain. Mais parmis ceux qui farme pas pour les PR (ben oui le campage de gate ca rapporte quasi rien en PR) on en trouve qui veulent defende leur royaume, d'autre qui veulent s'amuser en ayant l'impression d'être utile.
Citation :
Provient du message de Vampirou
peut etre que du point de vue d'un joueur c'est un camping et c pas fair play. En meme temps si on rentrait dans le coté roleplay qu'est supposé fournir un jeu comme DAoC, il semble difficile de critiquer une maniere efficace de defendre son royaume. Je vois mal des guerriers se dire: "allez venez on l'air laisse une chance, ca sera bien plus fun".
Donc c'est juste une difference de point de vue.
La maniere n est efficace que parceque Ys possede encore un semblant d accord qui permet de "betonner" completement sa Zf pendant seulement kelke heure dans la journée....

Sans accord mid ne passerais pas toute la journée a ses gates et d ailleur beaucoup on largement repeté que ces accords permettais de defendre les reliques tres peu de temps dans la journée avec une concentration massive........

Les accords devais permettre o defenseur d etre asser nombreux pour defendre et absolument pas pour que la defense soit deja en place par prevention d une eventuelle attaque.....
toi, tu devrais aller sur OG en dehors des heures d'accords. Y'a toujours du monde là-bas, certes moins que pendant les heures des accords, mais y'a toujours environ 1fg qui traîne.

Quand tu auras constaté ce fait, on pourra reparler.
Algoris vient participer au scout une ou deux fois pour savoir de quoi tu parles.

les guildes midgardiennes sont fieres
- De la defense de leur royaume
- De la cooperation entre les differentes AS

Si cela ne te plait pas on ne peut pas y faire grand choses
la fin des accords ne signiefiera pas la fin de notre defenses

Pour ce qui est des RP et de la chasses au RP a OG je suis bien placé pour en parler il suffit de voir mes RP par semaines, je ne fais que de la defense ca prouve que ca rapporte

Edit: Pour les accords ils permettent que l'on ne log pas dans le relicaire et qu'on ne log pas un reroll lv1 pour espionner. En revanche il ne parle en rien de technique de defense de sa ZF
Re: .....
Citation :
Provient du message de Algoris
...
Fo
Citation :
Pour ce qui est des RP et de la chasses au RP a OG je suis bien placé pour en parler il suffit de voir mes RP par semaines, je ne fais que de la defense ca prouve que ca rapporte
Hum hum...

SCRAFICIER : (skrâfissié) Nom commun, masculin à tendance ridicule.
Officier militaire particulièrement fan des aventures du Scrameustache (Bédé franco-belge, pour les incultes).
Voir : Offistache.
Exemple d'utilisation : "Roh l'autre eh, ta mere c'est rien qu'un scraficier !"
@Fulana on c peut etre pas si prendre mais en 8Vs8 on arrive a battre tout le monde...

Vient a 8 et on en reparle
8 est le nombre, 8 tu suivras, de 8 tu ne t'éloignera, 7 est trop peu, 9 est trop haut, 10 est un bus, 8 est la loi

<interview forcée d'un membre de la confrérie du 8>
Jean-Marie a dit :

Citation :
8 est le nombre, 8 tu suivras, de 8 tu ne t'éloignera, 7 est trop peu, 9 est trop haut, 10 est un bus, 8 est la loi <interview forcée d'un membre de la confrérie du 8>
Xptdrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Larswool d'ys
@Fulana on c peut etre pas si prendre mais en 8Vs8 on arrive a battre tout le monde...

Vient a 8 et on en reparle
Sans SoS, ni BoF, uniquement avec ton uber Skill, ok ?
Citation :
Provient du message de Jean-Marie
8 est le nombre, 8 tu suivras, de 8 tu ne t'éloignera, 7 est trop peu, 9 est trop haut, 10 est un bus, 8 est la loi

<interview forcée d'un membre de la confrérie du 8>
j'adore, et c'est tellement vrai
Citation :
Provient du message de Foar
Ils ont surtout pas compris que daoc n'était qu'un jeu et que camper pendant des heures une gate c'était totalement ridicule, je les plains
Ca s appel la patience element essentiel en guerre
Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Voila je me demande quel est l'intéret de ceux qui campent la muraille a Porte d'Odin? Avant j'arrivais souvent a passer, mais depuis un certain temps c'est casiment impossible. Il y a d'une part les assassins qui restent en face de la porte pour destealth le moindre furtif qui passe et qui ne présente aucun danger pour les reliques, et d'autres part les mage qui pbeao a peine ils voient la porte s'ouvrir.

Franchement je me demande quel est votre intéret de jouer de la sorte, si encorre vous bougiez ca pourrait etre sympa, mais là vous passez la soirée entière au meme endroit.
Pense pas et meurt le reste a pas d importance

Tu t es cru cz toi sur odin?
Citation :
Provient du message de Foar
Ils ont surtout pas compris que daoc n'était qu'un jeu et que camper pendant des heures une gate c'était totalement ridicule, je les plains
puisque tu sembles avoir compris que Daoc était un jeu ( c'est bien déjà remarque ), pourquoi ne comprends-tu pas que chacun fait ce qu'il lui plaît dans ce tas de pixels ? trop dur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés