Provient du message de Sypher LameObscure
Vous campez pas à 60 ? 1 ou 2 FG ??
Alors on va prendre un petit exemple 
Le truc de ma guilde c'est le rvr en petit comité (5-8 joueurs) evoluant dans la meme zone mais pas en stick car on est toujours trop pour un FG, jamais assez pour 2
Comme Emain est le paradis des ubber groupes-stick-bus dans ta gueule, et que HW a tendance a devenir pareil, on s'etait rabattus sur Odin, ou on arrivait a s'amuser avec les quelques grps Hib et Mid qui passaient...
Lundi soir, on arrive a AMG... Mid en defense, 10-12 joueurs, soit forces equivalentes.. premier passage on se fait wiper en beauté, mais on est tetus donc on revient. Apres un joli fight assez tendu on reussit a passer la gate et a eliminer le grp de défenseurs...
La, on est contents, on s'est bien amusés, donc on s'attend à leur retour rapide pour le 3e round....
PAF WIPE !!! la Legion Noire de Midgard a débarqué..... 4FG, un joli grp bien compact... J'ai un superbe screen du bus, tous stickés sur le meme lead, en boule, qui se rebuff en se congratulant d'avoir wipé 12 albs et d'avoir farmé pas loin de .... 30-40 rp par personne au moins (c'est comme ca qu'on devient ubber il parait ma brave dame, pas de risque, dans la masse c'est beaucoup plus facile)....
<Ceci est un post ouin ouin, une invite au trolling/flamming, un degout de la maniere de jouer de certains>
Le scout est wipé, l'alerte est donnée, on vient sécuriser la zone.
La logique de royaume, le mot qui apparaît 2 fois dans 'RvR', ça te dit quelque chose?
Le tien c'est lequel ? Albion ?
Je ne pense pas que tu disposes d'une quelconque légitimité pour venir nous apprendre à défendre notre Zf.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
|