[Ys] Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demande quel est l'intéret de ceux qui campent la muraille a Porte d'Odin? Avant j'arrivais souvent a passer, mais depuis un certain temps c'est casiment impossible. Il y a d'une part les assassins qui restent en face de la porte pour destealth le moindre furtif qui passe et qui ne présente aucun danger pour les reliques, et d'autres part les mage qui pbeao a peine ils voient la porte s'ouvrir.

Franchement je me demande quel est votre intéret de jouer de la sorte, si encorre vous bougiez ca pourrait etre sympa, mais là vous passez la soirée entière au meme endroit.
Ils font leur boulot avec acharnement : ils defendent leur territoire ( comme les animaux, notez bien ^^ )

/clap
Nuance, je critique pas sur le fait qu'ils défendent leur royaume, mais sur la manière utilisée

Je serais a leur place je m'ennuierai trop a rester au meme endroit pendant des heures, j'irais vers le TP Hib/Alb pour m'amuser un peu meme si c'est pour mourir puis apres demander un rez.
Citation :
Provient du message de Foar
Ils ont surtout pas compris que daoc n'était qu'un jeu et que camper pendant des heures une gate c'était totalement ridicule, je les plains
a trop prendre daoc pour counterstrike on fini par ne plus savoir jouer différement que dans cs...
Message roleplay
on défend nos terre
que vous soyez 1 ou 100 pour nous c'est la meme chose
on ne vous veux pas !
vous respectez pas nos dieu et faite du mal a nos petit gris !
vous ne foulerez pas nos terre !
Et les groupes alb / fufus hibs qui vont faire tous les jours de l'xp kill à Dodens ou à Uppland, c'est pas du terrorisme à la Counter Strike ? On aurait tort de ne pas vouloir les laisser passer ?

D'autre part, s'il y en a qui aiment surveiller une zone (ça peut être camping de gate le soir, ou patrouille en journée, en solo ou à plus, comme le plus souvent à OG), laissez jouer. Il n'y a aucune atteinte au fair-play, contrairement à de nombreuses autres façons de jouer, dont celle que j'ai cité plus haut.

Il reste HW pour faire de l'escarmouche Quoi que j'ai vu pas mal d'hib là bas récemment

Ys / Midgard
Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Voila je me demande quel est l'intéret de ceux qui campent la muraille a Porte d'Odin? Avant j'arrivais souvent a passer, mais depuis un certain temps c'est casiment impossible. Il y a d'une part les assassins qui restent en face de la porte pour destealth le moindre furtif qui passe et qui ne présente aucun danger pour les reliques, et d'autres part les mage qui pbeao a peine ils voient la porte s'ouvrir.

Franchement je me demande quel est votre intéret de jouer de la sorte, si encorre vous bougiez ca pourrait etre sympa, mais là vous passez la soirée entière au meme endroit.
totalement d'accord avec toi..cela sert a rien.. encore si seulement il restait pas sur place et qu'il bougeait
la c'est vraiment pour emmerder tous le monde et empecher meme un ptit furtif de passé.. voila pourquoi j'ai laissé tombé Ys... tous ces ptits trucs qui font qu'on peut pas s'amuser pasque ta 15mecs sur la tronche alors que t'es solo...
Bah on défend la zone c'est tout

Apres que les gens campent c'est pas terrible certes mais bon que soit ca ou bouger d'une gate a l'autre y'a peu de différence... :/

Citation :
Provient du message de Gexx
totalement d'accord avec toi..cela sert a rien.. encore si seulement il restait pas sur place et qu'il bougeait
la c'est vraiment pour emmerder tous le monde et empecher meme un ptit furtif de passé.. voila pourquoi j'ai laissé tombé Ys... tous ces ptits trucs qui font qu'on peut pas s'amuser pasque ta 15mecs sur la tronche alors que t'es solo...
Oui d'ailleurs notre but quand on scoute le soir, c'est évidemment de faire chier tout le monde et d'arriver un jour a la ruine du serveur, c'est logique

Sinon écoutez vous avez qu'a venir la journée pour solo, allez solo le soir en RvR c'est plus ou moins suicidaire et c'est pareil sur Emain/Hw...

Puis ca commence comme ca et si on surveille pas apres les assassins solo c'est des fg complets qui déboulent en zf :/
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
Nuance, je critique pas sur le fait qu'ils défendent leur royaume, mais sur la manière utilisée

Je serais a leur place je m'ennuierai trop a rester au meme endroit pendant des heures, j'irais vers le TP Hib/Alb pour m'amuser un peu meme si c'est pour mourir puis apres demander un rez.
Houla tu serrais a leur place a camper amg sur emain t'aurais pas le temps de t'ennuyez tu ferrais dl amg tout le temps.
prenez leur RK mana à 7h du mat, ils comprendront que ça sert à rien de camper de 19h à 0h

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Ils ont surtout pas compris que daoc n'était qu'un jeu et que camper pendant des heures une gate c'était totalement ridicule, je les plains
Tu te trompe, on fait des roulements, c'est ce qui s'appelle "l'organisation" ... et pq une ombre voudrait elle passe seule sur un terrain ennemi? si ce n'est pour camper dodens ou encore s'attaquer a des gris ou de simples joueurs qui vont jusqu'au fort marchand pour crafter ! pq laisserait on un furtif passer pour informer un quelconque mouvement de nos troupes?

non mais ho, faudrais pas deconner =)
si z'etes jaloux de la défense d'un royaume, z'avez k'as faire pareil =p
Dire que la zone est sacrifiée, c'est un peu beaucoup... Ramenez 6 FG sur Odin, vous verrez que vous en aurez de beaux combats bien sauvages à la Emain, mais sur du blanc au lieu du vert
Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Je me demande bien qui tu es pour savoir ce qui m'amuse.
Tu sais, moi, dans la vie, ce que j'aime par dessus tout, c'est torturer des mouches, violer des pâquerettes, et exploser des pétards dans des bouses de vache. De préférence la nuit, nu dans les bois, le corps couvert de bave de crapaud-buffle, au milieu d'un dodécagone. Ouais, un dodécagone: j'aime pas les cercles et les pentacles, je préfère les dodécagones, c'est comme ca.
Alors la muraille, c'est un passe-temps comme un autre.

Personne ne vous oblige à venir.....

Citation :

Moi je plains ceux qui continu à venir

PS= y'en as qui prenne des relic a 7h00 du matin, y'en as qui défende leur zf, y'en as qui kill du gris, y'en as qui.......
Bref chacun joue comme il veut.
Re: Re: Camping a Porte d'Odin : intéret de scraficier une zone?
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Je me demande bien qui tu es pour savoir ce qui m'amuse.
Tu sais, moi, dans la vie, ce que j'aime par dessus tout, c'est torturer des mouches, violer des pâquerettes, et exploser des pétards dans des bouses de vache. De préférence la nuit, nu dans les bois, le corps couvert de bave de crapaud-buffle, au milieu d'un dodécagone. Ouais, un dodécagone: j'aime pas les cercles et les pentacles, je préfère les dodécagones, c'est comme ca.
Alors la muraille, c'est un passe-temps comme un autre.

je savais que c'etait un perver le Rogeutk, plus serieusement on fait ce qu'on veux et c'est pas débile on défend notre Zf point barre.
Tu te trompe, on fait des roulements
Je l'ai toujours dis, faut passer pendant la releve ^^

Ou alors t'attend patiemment qu'un groupe hib vienne titiller les mid.
Y a toujours un moment ou ils rush, et hop tu passes

Bon ca marche pas a tous les coups...
/Agree Asuras

Le plus drôle, c'est que quand Hib fait pareil et bloque par exemple MMG pdt 30 min sur Emain, on a droit a des posts sur JOL, des screens comme quoi on campe, on laisse pas les autres jouer, on gache le plaisir de quelques personnes qui veulent passer une soirée tranquille a RvR... mais les groupes qui bloquent hmg sur mid, c'est tout a fait normal, ils defendent leur territoire et ne gachent le plaisir de personne

Bref, maintenant si tu veux te faire un RvR "tranquille", il ne reste plus que les abysses... quand on les a.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés