fleur bleue

Dernières publications

RSS
18 March 2004 à 11:42 - Discussion
on va peut etre me prendre pour un fou dans cette epoque toa, mais je recherche une h d'ombre dragon (une main seulement). en... Lire la suite
25 February 2004 à 17:19 - Messages
et lady machin truc tu la trouves ou?j'ai pas mal cherché et je la trouve nul part.merci d'avance... Lire la suite
4 February 2004 à 11:33 - Messages
sans doute parce que j'ai moi même un guerrier je suis entièrement d'accord avec bacrean a propos du guerrier.c'est une classe ... Lire la suite
9 January 2004 à 20:13 - Messages
un petit up pour la route.j'ai deja deux personnes intéressées mais aucune offre concrète a un prix intéressant, donc j'attends... Lire la suite
8 January 2004 à 11:50 - Discussion
a vendre (ou echanger eventuellement): Haubert de kvasir pour guérisseur ou chaman caractéristiques: piété 24 - maitère 9% -... Lire la suite
6 January 2004 à 20:01 - Messages
honnetement je trouve ça marrant, et ça change des habituels debats ou personne s'ecoutepas de chance je suis mid, mais si c t ... Lire la suite
5 January 2004 à 11:43 - Messages
bon j'ai pas encore trop fait mon tour de marché pour voir les tarifs, mais si c en hausse je dit tant mieu (du moins sur les a... Lire la suite
3 January 2004 à 19:17 - Messages
assez d'accord avec torgnoll.assez recement a cause de K**** j'ai eu quelques soucis d'ordis avec une saleté de cheval de troie... Lire la suite
2 January 2004 à 11:09 - Messages
ben gg ceux qui arrivent a incanter plein de buffs ou je sais koi encore, mais personnellement j'ai deja eu affaire a des fufus... Lire la suite
23 December 2003 à 18:05 - Messages
bon moi je suis (devrais je dire j'etais puisque ça fait plaisir aux opposants aux accords d'emain) un fervent partisant de ces... Lire la suite

Jeux

fleur bleue joue à :

Aucun jeu pour le moment...

fleur bleue n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

fleur bleue n'a publié aucune critique de jeu.