fleur bleue |
Dernières publications

et lady machin truc tu la trouves ou?j'ai pas mal cherché et je la trouve nul part.merci d'avance... Lire la suite

sans doute parce que j'ai moi même un guerrier je suis entièrement d'accord avec bacrean a propos du guerrier.c'est une classe ... Lire la suite

un petit up pour la route.j'ai deja deux personnes intéressées mais aucune offre concrète a un prix intéressant, donc j'attends... Lire la suite

a vendre (ou echanger eventuellement): Haubert de kvasir pour guérisseur ou chaman caractéristiques: piété 24 - maitère 9% -... Lire la suite

honnetement je trouve ça marrant, et ça change des habituels debats ou personne s'ecoutepas de chance je suis mid, mais si c t ... Lire la suite

bon j'ai pas encore trop fait mon tour de marché pour voir les tarifs, mais si c en hausse je dit tant mieu (du moins sur les a... Lire la suite

assez d'accord avec torgnoll.assez recement a cause de K**** j'ai eu quelques soucis d'ordis avec une saleté de cheval de troie... Lire la suite

ben gg ceux qui arrivent a incanter plein de buffs ou je sais koi encore, mais personnellement j'ai deja eu affaire a des fufus... Lire la suite

[Ys] Pensez vous que le RvR sur les autres royaumes est pire que le notre ?
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
bon moi je suis (devrais je dire j'etais puisque ça fait plaisir aux opposants aux accords d'emain) un fervent partisant de ces... Lire la suite